sugestion=faire la journee du loup sur la 20

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Je crois que si la journee du loup serait faite sur l'autouroute 20 l'impact serait plus grande.

Les cultivateurs se se font entendre de cette maniere il y a une couple d'annees et tout le monde le savait et c'etait a pleine pages dans les journeaux le lendemain.

et envoyer des couriels au depute liberal de votre comte,en disant que a la prochaine election sa job de depute il va la perdre.
«13

Réponses

• Salut Terminator1!

En premier lieu, je te suggère que tu prenne ta carte de partisant du CAPM :lol:

http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Pa ... n_form.htm
  • que cela te deplaise terminator1 a raison......
    lucky continues a faire des manif sur un parking....
    tu verras la hausse de tes plaques...
    mais peut-etre je me trompe tu as les moyens....
    a+
  • allez démolissez encore plus ce qu'un motocycliste représente au yeux d'un non motocycliste ... bloquer les autoroutes et les ponts et apres on va dire: gagn de motocyclistes sale a mar**** ils nous font suer ... bla bla bla....
    Cependant faite une manifestation dans l'ordre et le respect et le monde continuerons de dire: ouin ils ont de la classe ces motocyclistes...
    y'en a qui ne comprennent rien ... et la pluspart de ceux qui ne comprennent rien ce sont du monde qui n'ont jamais participer a une journée du loup et ne sont pas partisan du CAPM ...
  • Bien dis Hélène... même si je ne suis pas encore membre :)

Mais j'ai bien peur que ce soit un combat difficile quand on voit que même sur notre forum, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur quoi que ce soit :cry:
  • wanoo" said:
    Bien dis Hélène... même si je ne suis pas encore membre :)

Mais j'ai bien peur que ce soit un combat difficile quand on voit que même sur notre forum, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur quoi que ce soit :cry:
    et voilà ...... :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ce qui compte c pas de faire de cette journée une journée de fier a bras mais bien une journée ou tout le monde participe ... le nombre de motocycliste qui seront réunis sera déterminant dans plusieurs dossiers ...
  • Hélène535" said:
    ce qui compte c pas de faire de cette journée une journée de fier a bras mais bien une journée ou tout le monde participe ... le nombre de motocycliste qui seront réunis sera déterminant dans plusieurs dossiers ...
    Sauf s'il y en a un qui se plante comme l'année dernière, alors toute l'attention médiatique va être la-dessus et la journée du Loup, ben là...
  • March 2006 modifié
    personne ne s'est planté l'année derniere... il pleuvait a torrent ... l'accident a eu lieu y'a 2 ans ...
    on oublie vite hein ....hihiihih
  • Une idée comme ça,
    Mais rien ne nous empêcherais de faire des journées de respect strict du code de la sécurité routière lorsque nous roulons en groupe. En groupe, c'est moins dangereux que lorsque qu'on roule seul. 30 km quand c'est 30 et 90km quand c'est 90km, faire tous nos stop avec le pied gauche à terre, roue arrêtée pendant 2 secondes je crois. J'espère juste qu'on ne pourrait pas se faire arrêter pour respecter le code et faire du traffic. Ca serait bien le boutte.

Moi, je suis prêt à le faire et...et ...j'ai ma carte de partisan 2006 et vous ?
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Yves: en v'la un qui parle ! je suis tout a fait daccord... tant qu'on va garder le tout dans l'ordre et le respect on sera respecté de la population voire meme supporter ! mais si un seul fait le cave hey bien ca sera toute la communauté qui va payer !
  • En tout cas, ca ne demande pas trop d'organisation. On n'a qu'à publiciser les dates et à organiser des points de départs pour faciliter l'organisation de groupes pour ceux qui roulent seuls... comme moi.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • hey voila... tu devrais en faire part au CAPM ... ils aimeraient surement ton idée ...
  • Méchante idée et qui peut causer de sérieux problèmes.

Rouler en groupe tout en respectant le code de la sécurité routière est une bonne idée en soi par contre en voici une contre partie.
    Il va y avoir de la frustration parmis les automobilistes et qui seraient blâmer ??? sans compter que les motocyclistes qui ne sont pas habitué à rouler en groupe porrraient causer certains incidents voir même accident. Il n'est pas donné à tous le monde de savoir conduire en groupe.
    Facile d'imaginer si un de nous devait tomber de lire dès le lendemain ....Bin KIn on l'avait dit que ces gens là ne sont pas fiables. Ou tout autre commentaire désagréables
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est sûre qu'en fesant montreal - quebec sur les 2 sens de la 20 et la 40 à 60km/h, ça se voit...
    et à part entrer dans le tas, je voit pas comment un automobiliste frustré pourrait y changer grand choses...
    image
  • Hélène535" said:
    allez démolissez encore plus ce qu'un motocycliste représente au yeux d'un non motocycliste ... bloquer les autoroutes et les ponts et apres on va dire: gagn de motocyclistes sale a mar**** ils nous font suer ... bla bla bla....
    Cependant faite une manifestation dans l'ordre et le respect et le monde continuerons de dire: ouin ils ont de la classe ces motocyclistes...
    y'en a qui ne comprennent rien ... et la pluspart de ceux qui ne comprennent rien ce sont du monde qui n'ont jamais participer a une journée du loup et ne sont pas partisan du CAPM ...

Hey
    Ils le pensent et le penseront toujours de toute manière POINT

Quand les syndinqués le font, es-tu contente ?

Quand les fermiers l'ont faient ? MOI J'éTAIS EN SACR*MENT car je fais de la motoneige aussi.
    Regardes, c'est comme ça que ça fonctionne ne nos jours.
    "Sad but true" come dirait Metallica hehehehehehe

As-tu changé ton opinion fasse aux fermiers ?
    As-tu changer ton opinion fasse aux emplyoyés de l'états (quand ils bloquent des routes) ?

T'inquiètes, le Qu♪becois oublie très vite. Certain vont pomper l'air quelques temps ensuite
    "Its business as usual" nous on gagne notre point, l'opinion publique revient à ce qu'elle était

BINGO

Question:
    Vas-tu payer ou bien vendre ta moto ?

Barrer une route, non pas vraiment, rouler des centaines de motos ah ben là..............
    En passant, 60km, hummm bon mettons 80km non ?
  • Hélène535" said:
    personne ne s'est planté l'année derniere... il pleuvait a torrent ... l'accident a eu lieu y'a 2 ans ...
    Je crois que c'est toi qui oublie vite. À moins d'avoir dormis un ans au complet. Il y a eu un accrochage à Québec et ça a fait le tour dans les média.
  • Amkrtb.com" said:

Barrer une route, non pas vraiment, rouler des centaines de motos ah ben là..............
    En passant, 60km, hummm bon mettons 80km non ?
    pourquoi 80km/h quand le minimum permit par la loi est 60km/h???
    et de plus, 60km/h en moto, c'est rès agréable...
    image
  • Desoto" said:
    [quote="Hélène535"]personne ne s'est planté l'année derniere... il pleuvait a torrent ... l'accident a eu lieu y'a 2 ans ...
    Je crois que c'est toi qui oublie vite. À moins d'avoir dormis un ans au complet. Il y a eu un accrochage à Québec et ça a fait le tour dans les média.[/quote]

Y m'semblait aussi que j'avais pas rêvé, héhé. 8)
  • oui exactement a quebec y a eu un accident , si y a une personne ici qui est contre les moyens de pression c'est bien moi , mais avec tout ce qu'on voit et par qui le fait lors de débrayage et conflit de travail ou simplement voir ceux qui profite de leur avantage contractuel de leur job , je remarque que le gouvernement recule toujours lors de ces manifestations meme bestiales et conne mené par des syndicats qui pense que le gouvernement les voles. est ce la seule facon agir en étant épais , je suis désoler mais cette recette est gagnante si vous penser que aux élection sortir ce gouvernement et mettre le PQ a la place désoler de vous le dire mais les palques et permis resterons encore tres élever car cette manne argent eux aussi vont en profiter . alors y a pas grand solution , moi personnellement si ces cout ne font pas mon affaires ou bien j'enleve mes plaques le temps qu'il faut ou je déménage dans un environnement mieux pour moi , avant il avait exode des jeunes la ca va etre plus que ca et ...........pourquoi cela est plus facile de prendre argent des contribuable que voir les dépense et salaire inutile a double fonction et meme enlever tout les bonus du secteur gouvernementale . moi lq Quebec je l,ai dans le Q..............
  • Moi je suis pour occuper une voie sur la 20 à 60-80km/h ... genre de parade montréal-québec où les gens embarquent/débarquent quand ils veulent (genre Trois-rivières si tu reste à montréal). Surtout mettre l'accent de la manif sur le développement régional par le tourisme (moto etc).

En tout cas cest mon point d evue
  • toudg" said:
    Moi je suis pour occuper une voie sur la 20 à 60-80km/h ... genre de parade montréal-québec où les gens embarquent/débarquent quand ils veulent (genre Trois-rivières si tu reste à montréal). Surtout mettre l'accent de la manif sur le développement régional par le tourisme (moto etc).

En tout cas cest mon point d evue
    Je vote pour ça...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :D Et bien plein le q du quebec! Pas trop surpris,moi aussi daccord avec toi!Mais quoi ont fait?On vend le Qc au USA mes amis au USA pay 14$ pous 2 ans pour leur permis et 35$ pour leur plaques au USA il pay en fonction du poids du vehicule pour les dommage il font sur la route ici il sont trops con pour pensser a ca ou ils ferme les yeux.
  • J'oubliais, savez-vous combien il y a de taxes sur chaques dollars que votre engin brûle en essence ?

AH oui, le gaz était à 59.9 il y a quelques mois !!!!

En passant, j'ai 39 et "l'opinion publique" ne m'a jamais aider à payer mes factures !!!
    De plus, où va être "l'opinion publique" quand vous allez payer 1332$

écoutez choi fm 98.1 (région Québec) ou http://www.choiradiox.com par le net
    A 11:30 Stéphane Dupont entre en onde.
    Il fait de la moto aussi
    Je suis convaincu que ça LE TOUCHE
  • hurricane1" said:
    :D Et bien plein le q du quebec! Pas trop surpris,moi aussi daccord avec toi!Mais quoi ont fait?On vend le Qc au USA mes amis au USA pay 14$ pous 2 ans pour leur permis et 35$ pour leur plaques au USA il pay en fonction du poids du vehicule pour les dommage il font sur la route ici il sont trops con pour pensser a ca ou ils ferme les yeux.
    d'autres éléments rentre en ligne de compte, mais en effet, c'est partout moin chère qu'ici, aux usa, et même les autres provinces...

Je suis vraiment en train de m'enligner pour aller vivre ailleur...
    et de mon côté, c'est pas juste un contribuable qu'il vont perdre, c'est un commerçant qui en fermant pour aller ouvrir ailleur vas mettre une quinzaine de personne au chômage...

Vive l'économie, ça regarde pas le côté humain du tout...
    J'aime ça ici, mais je suis tanné de me faire baiser...
    image
  • je suis comme toi , moi aussi je suis entrepreneur autonome , je leur donne a tout les 3 mois la tps/tvq , et je pense aussi aller ailleur travailler dans mon domaine autre qu'au quebec .
  • et il y a de plus en plus de gens qui quitte le québec pour ce genre de raison... et au lieu d'allumer, la province se rabat sur l'immigration...

pas que je suis raciste, au contraire, ce que je veux dire, c'est que l'immigration n'est pas une solution à l'émigration...
    image
  • :D ET bien salut Pierre tu veux un coup main? Je suis la !Je suis prete a suivre!
  • Bin la.....faut pas que tout le monde quitte le pays, sinon il y auras personne a la journée du loup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un peut d'humour ca fait du bien :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • on sera a la journée du loup , car c,est la journée importante pour débuter l,année.
  • :lol: :lol: :lol: C'est drole! Guert ,ok mais a quelle heure ou et date SVP j'ai perdu temps.Mais je vais y etre avec ma copine elle aussi a sont bike.UN pour tous tous pour un! tres bien ca!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler