1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports @#$%#^%$@#$%

245

Réponses

• Voici ce que je propose....le 1 avril la SAAQ attend nos payments.... alors personne ne paie.... 320$ X 200000 certificat d'immatriculations ca fait beaucoup d'argent en manque dans leur coffres non??? Je crois qu'il vont reagir asser vite si tout le monde se met d'accord pour ne pas payer et immatriculé cette année!!!! QU'EN PENSEZ VOUS???
  • Hélène535" said:
    parlant de pétition ... j'ai appris lors du congres de l'AMM de la part de Normand Noiseux, représentant du CAPM qu'une pétition sur internet ca ne vaux absolument rien .. niet .. pas valable. Ca prends une pétition signée de votre main propre ... alors vous savez ou aller ou envoyer votre pétition .
    Pas certain ...
  • March 2006 modifié
    Je trouve que c'est une bonne idée... si tout le monde s'y met. C'est un bon moyen de sensibiliser le monde sans pour autant venir chialer chez nos voisins automobilistes (même si nous en sommes tous...).

Idéaliste? Non, je crois juste que si tout le monde se sent concernés, alors il faut bouger, mais tous dans la même direction...
  • Mais d'après moi si tu passe trois ou quatre jours quand tu vient pour payer tu ne paie pas un surplus.
    accro de moto
  • Pour ne pas payer de surplus il suffit de remiser la moto et ca se fait par téléphone et pas de frais, mais je ne crois pas vraiment a ce moyens puisqu'il va bien faloir finir par la plaquer, et meme si ont attend un mois pour la plaquer c'est peut etre $10.00 ou $15.00 par moto qu'ils auront comme manque a gagner.
  • mais moi personnellement je vois juste une solution a tout ce probleme de cout de plaque , le gouvernement devrais faire comme la motoneige on devrais s,occuper personnellement de s'assuré pour pouvoir rouler sinon a nos risque , alors la le dossier de conduite l,expérience ferais foi de tout , sinon a ce cout facile a calculer pour eux on divise ca par 3 et ils ont le meme montant total pour les plaques et 3 fois moins de risque au bout en accident alors je pense vraiment qu'il vont y aller de l,avant pour ca , faut au mois de mai se réunir quelque soit la température pour leur montrer que la bataille est peu etre perdu mais la guerre va débuter .
  • budwweiser" said:
    c est quoi la difference entre le communiste et le capitaliste

le communiste .....ferme ta geule ces moi qui mene

le capitaliste .......geule tant que tu veux ces moi qui mene.
    non bud t,est dans l,erreur le communiste c.est l,exploitation de l,homme par l,homme le capitaliste c.est le contraire
    phylosophe guyomes
    :D
  • guyomes" said:
    [quote="budwweiser"]c est quoi la difference entre le communiste et le capitaliste

le communiste .....ferme ta geule ces moi qui mene

le capitaliste .......geule tant que tu veux ces moi qui mene.
    non bud t,est dans l,erreur le communiste c.est l,exploitation de l,homme par l,homme le capitaliste c.est le contraire
    phylosophe guyomes
    :D[/quote]

il me semblait bien.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • March 2006 modifié
    CrazyMax" said:
    Je suis d'accord que c exagéré mais t tu posé la question POURQUOI LES MOTOS VONT ÊTRE (PEUT-ÊTRE) AUGMENTÉ AUTANT????? Creuse un peu et tu trouveras... ca va être dure de l'admettre mais tu devras.
    La caisse était pleine à CRAQUER ! Il y avait des milliards de dollars disponibles il n'y a pas
    si longtemps.
    Cette province fonçe tout droit DANS L'MUR.
    C*boire, le "no fault" est toujours en vigueur et ils proposent des hausses de fous et il faut que je me pose des questions ?
    Juste à faire un coup de fil au vérificateur général si ils ont besoin d'argent.

De nos jours, faut être radical, c'est le seul moyen. Un simple rassemblement n'est pas suffisant.
    Pensez-y, des centaines de motos roulant à 80km sur la 20 et la 40 entre MTL/Québec ?
    L'hélico de TVA servirait à quelque chose hehehehehehe
    ça bouge pas, encore une fois, ça bouge pas, encore une fois.
  • yo" said:
    Oui, c'est déguelasse tout ça. Mais avez-vous signer la pétition ?! et la faire signer par d'autres aussi. Car ça touche tout le monde, mais particulièrement nous les motocyclistes.

Pétition : http://www.motodirect.net/petition

yo
    C'EST PASS ASSEZ mais bon faut faire ça aussi
  • ZeR0" said:
    [quote="Hélène535"]parlant de pétition ... j'ai appris lors du congres de l'AMM de la part de Normand Noiseux, représentant du CAPM qu'une pétition sur internet ca ne vaux absolument rien .. niet .. pas valable. Ca prends une pétition signée de votre main propre ... alors vous savez ou aller ou envoyer votre pétition .
    Pas certain ...[/quote]

Zero: ca fait combien de temps que je fréquente ce forum ? depuis sa création ... est-ce que depuis j'ai déja prétendu ou avancé des choses au travers de mon chapeau ? j'ai tj donné les faits tels qu'ils ont été donnés ... et a l'AGA de l'AMM Monsieur Noiseux lui meme l'a dit devant tout le monde ... nous devrions etre une centaine ... je ne vois pas pourquoi j'avancerais des choses fausses ... de toute facon le monde du CAPM lit votre forum et pourrons m'appuyer la dessus.
    Asteur pourquoi ? bin moi j'ai le temps ce soir et je vais produire une liste de 20,000 noms et envoyer ca comme pétition... voyons tout le monde peux faire ca .. voila pourquoi c pas valide ... puis prends le temps d'amasser 20,000 signatures par contre... voila l'impact qui est totalement différent et plausible ...
  • ronron
    March 2006 modifié
    de toute facon il y a maintenant un seul moyen qui semble efficace.

route barré, barricades, foulard dans la face+ trouver un vieux char de police tourné sul'coté :evil:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • chantal981" said:
    Voici ce que je propose....le 1 avril la SAAQ attend nos payments.... alors personne ne paie.... 320$ X 200000 certificat d'immatriculations ca fait beaucoup d'argent en manque dans leur coffres non??? Je crois qu'il vont reagir asser vite si tout le monde se met d'accord pour ne pas payer et immatriculé cette année!!!! QU'EN PENSEZ VOUS???
    Ce sera surtout une excellenete occasion si l'on se fait prendre par les flics d'hériter de contraventions salées et d'enrichir les coffres des villes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ron" said:
    de toute facon il y a maintenant un seul moyen qui semble efficace.

route barré, barricades, foulard dans la face+ trouver un vieux char de police tourné sul'coté :evil:
    ouais et comme je disais sur un autre topic de ce forum on en parlera encore dans 5 ou 10 ans des maudits motocyclistes a mar*** qui ont bloqué l'acces au monde et qui ne sont que des ci et des ca...

on ne regle pas une guerre par une guerre !! soyons civilisé !
  • Hélène535" said:
    [quote="ron"]de toute facon il y a maintenant un seul moyen qui semble efficace.

ouais et comme je disais sur un autre topic de ce forum on en parlera encore dans 5 ou 10 ans des maudits motocyclistes a mar*** qui ont bloqué l'acces au monde et qui ne sont que des ci et des ca...

on ne regle pas une guerre par une guerre !! soyons civilisé ![/quote]

De toute manière c'est ce qu'il dise de nous les automobiliste. Il n'ont aucune sympati, il faut ce demander pourquoi............ :?: Pausons nous la question.
    accro de moto
  • peut etre est-ce a cause de tetes vides qui font la manchette en avouant sur les ondes qu'ils roulent a 260 km/h ???

mais si on agit avec notre tete on arrivera a faire tomber les préjugés ... en tk ca vaux le coup d,essayer ...
  • Est-ce que vous avez boycotés les écoles, hôpitaux, SAQ avec leurs grêves de zèle ?
    Quand la fonction publique bloc les autoroutes pour manifester, ça vous plaît je suppose ?

Moi l'opinion du publique, je m'en c*lisse comme l'an 40 !
    Il va toujours avoir des gens qui vont détester les motos (et ce, sans raisons)
    et ce n'est pas EUX qui vont payer mes factures !!!!

Alors, lâchez-moi avec "huh de quoi on va avoir l'air"
    FAUT METTRE NOS CULOTTES
    Les autres le font non ?
  • budwweiser" said:
    et ceux qui voulait du changement,,,,,, ils ont etai bien servi la prochaine fois vous savez ou mettre votre (x)

nous sommes pret

Ouais BUD ,,,des fois je me dis la meme chose,,,mais je crois bien que ce soie (P.Q) ou la gang de la sale face du frisée,,sa reviens du toutes au meme..........
  • March 2006 modifié
    bin moi j'te dis .. mets tes culottes tout seul et va faire pencher l'opinion publique encore pire que ce ne l'est ... mais viens pas brailler quand ca coutera cher et que tu n'auras pas suivi le mot d'ordre !!

c'est a cause de gens comme toi qui se foutent de l'opinion pubilque qu'on n'a pas tj la sympathie que l'on veux des non motocyclistes...
  • March 2006 modifié
    Aller faire un tour sur Canoé.com il en parle justement dans la page d'acceuil. 264% d'augmantation pour les moto.
    accro de moto
  • Si vous voulez agraver notre cas... allez-y fort.

de toute manière, vous connaissez la tribu des Québécois, ça va faire comme le boycottage des stations de gaz. Les Québécois c des grands parleurs mais petits faiseur.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Permis de conduire

Les motocyclistes subiront une hausse de 264%

Les motocyclistes québécois subiront bientôt une hausse vertigineuse du coût de leur permis de conduire: celui-ci augmentera de 264% au cours des deux prochaines années.

Le permis, qui coûte actuellement 86$, coûtera 258$ en 2007, puis 313$ en 2008.

Selon Le Journal de Montréal, les motocyclistes devront payer, à compter de 2007, à la fois pour la classe auto et la classe moto : deux millions de détenteurs ont en effet les deux classes sur leur permis de conduire.

Ils devront donc renoncer à ce droit acquis s’ils ne veulent pas payer pour la classe moto, c’est-à-dire la classe 6.

• Bonjour

Nous sommes présentement enterrés d'entrevues avec les médias sur les récentes nouvelles, la nécessité d'émettre un communiqué de presse et des discussions avec les marchands et les fabricants sur les actions à prendre.

Compte-tenu que nous sommes des bénévoles et que nous devons partager notre temps entre le CAPM et le travail, ils nous est difficile de tout faire en même temps. Soyez assuré que nous vous reviendrons à court terme sur les actions envisagées. Une rencontre des membres et du conseil d,administration a lieu ce samedi au Centre Jean-Claude Malépart et c'est à ce moment que nous développerons les actions à venir. Nous vous revenons dès lundi.

Entre-temps, si vous voulez démarrer des pétitions, prenez le modèle sur le site du CAPM qui est totalement recevable à l'Assemblée Nationale.

Préparez-vous à vous mobiliser pour ne pas qu'on nous dise encore une fois que les motocyclistes sont bons pour parler, mais ne sont pas là quand il est temps de poser des gestes.

Salutations motocyclistes

Normand Noiseux
    Porte-parole du CAPM
  • CrazyMax" said:
    Si vous voulez agraver notre cas... allez-y fort.

de toute manière, vous connaissez la tribu des Québécois, ça va faire comme le boycottage des stations de gaz. Les Québécois c des grands parleurs mais petits faiseur.
    [b]

CA,,,,,C EST PAS AUTRESSS CHOSES QU UNE VÉRITÉ

bon j vais alller travailler sa écoeure trop lire des afffaires comme ca
  • Normand Noiseux" said:
    Bonjour

Nous sommes présentement enterrés d'entrevues avec les médias sur les récentes nouvelles, la nécessité d'émettre un communiqué de presse et des discussions avec les marchands et les fabricants sur les actions à prendre.

Compte-tenu que nous sommes des bénévoles et que nous devons partager notre temps entre le CAPM et le travail, ils nous est difficile de tout faire en même temps. Soyez assuré que nous vous reviendrons à court terme sur les actions envisagées. Une rencontre des membres et du conseil d,administration a lieu ce samedi au Centre Jean-Claude Malépart et c'est à ce moment que nous développerons les actions à venir. Nous vous revenons dès lundi.

Entre-temps, si vous voulez démarrer des pétitions, prenez le modèle sur le site du CAPM qui est totalement recevable à l'Assemblée Nationale.

Préparez-vous à vous mobiliser pour ne pas qu'on nous dise encore une fois que les motocyclistes sont bons pour parler, mais ne sont pas là quand il est temps de poser des gestes.

Salutations motocyclistes

Normand Noiseux
    Porte-parole du CAPM
    En un mot cessons le méméring et préparons nous à agir. Le CAPM est l'organisme pouvant le plus nous aider. alors soyions attentif à leur demande
  • March 2006 modifié
    Hausse DE FOU des plaques et permis:

Pour renflouer la SAAQ ?????????????
    QUEL BANDE DE CONS !!!!!

Ne vous demandez pas pourquoi on est endetté de plusieurs milliards $$$$$$$
    ça compte en simonaque au "gouverne-ment"

Pensez-vous sérieusement qu'il vont faire plus d'argent ?
    1) Il va y avoir une baisse de plus de 50% de plaques, sinon plus !
    (4 trentes-sous pour une piastre)
    2) Les concessionnaires ne venderont plus de motos (moins de taxes)
    3) Entretien/réparation (moins de taxes)
    4) Baisse de régime de la part des concessionaires (se reflète sur l'économie)
    5) Baisse touristique dans les endroits QUI EN ONT DE BESOIN
    (Hotel/motel/resto) Moins de taxes, encore une fois se reflète sur l'économie
    6) Pertes d'emplois, chômages

La caisse était pleine à craquer il y a quelques années. ILS ONT PILLéS !!

Même pas de "Deal" si vous avez: une voiture et une moto ou
    2 voitures, 2 motos etc....

LE NO FAULT POUR LES CONDUCTEURS IVRES EEEEESSSSTTTTTTT TOUJOURS VALIDE
    On paye toujours pour que mon oncle chaud qui a tué reçoit son chêque, non mais je rêve ?????
    QUOI ?????????????????????????????????????????

Le 3/4 des accidents de motos, ne sont pas provoqués PAR LES MOTOCYCLISTES
    quoique comptabilisés "MOTO"

C'est très clair, c'est de l'extermination PUR ET SIMPLE
    Les salauds ne me dicteront pas MES LOISIRS !!!
    C'EST CLAIR !!!!

Y a toujours ben un "BOUTE"

Vous n'êtes pas tannés de vous faire fourrer ?

Si ils ont besoin d'argent, j'ai plusieurs idées, pas de problèmes.
    Juste à couper dans leurs salopperies et serrer la visse.

Réponse la plus répendu du mouton Québecois
    "ben coudonc, je vais vendre ma moto"
    PATHETIQUE PATHETIQUE PATHETIQUE PATHETIQUE

Yep, "bend over it won't be long"
  • Wolfman" said:
    Permis de conduire

Les motocyclistes subiront une hausse de 264%

Les motocyclistes québécois subiront bientôt une hausse vertigineuse du coût de leur permis de conduire: celui-ci augmentera de 264% au cours des deux prochaines années.

Le permis, qui coûte actuellement 86$, coûtera 258$ en 2007, puis 313$ en 2008.

Selon Le Journal de Montréal, les motocyclistes devront payer, à compter de 2007, à la fois pour la classe auto et la classe moto : deux millions de détenteurs ont en effet les deux classes sur leur permis de conduire.

Ils devront donc renoncer à ce droit acquis s’ils ne veulent pas payer pour la classe moto, c’est-à-dire la classe 6.

hum...et ça c,est juste le permis de conduire.. on a pas parlé des immatriculations encore..... ouch... :?

bon je vais dire comme Ron : mais.... où est-ce qu'on peut s,en acheter un char de police sur'l côté? :roll:

Ok je blaguie..j,ai pas envie de monter aux barricades... par contre, il y a quelques chsoes qui ne va pas dans les décisions qui vouloir se prendre à la SAQ et au gouvernement... cela resemble drôlement à de la persécution envers les motocyclistes.... cou donc..y a t il quelqu'un qui va leur expliqué que la majorité des motocyclistes ne font pas partie du crime organisé
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je le répète, des centaines de milliers de vote contre eux, C'est le seul language qu'ils comprennent
  • J'oubliais, savez-vous combien il y a de taxes sur chaques dollars que votre engin brûle en essence ?

AH oui, le gaz était à 59.9 il y a quelques mois !!!!

En passant, j'ai 39 et "l'opinion publique" ne m'a jamais aider à payer mes factures !!!
    De plus, où va être "l'opinion publique" quand vous allez payer 1332$

écoutez choi fm 98.1 (région Québec) ou http://www.choiradiox.com par le net
    A 11:30 Stéphane Dupont entre en onde.
    Il fait de la moto aussi
    Je suis convaincu que ça LE TOUCHE
  • ca le touche peu etre aussi , mais on est plus fort réussi que éparpiller et justement la faut faire confiance au capm ca passe ou ca casse , ils ont la mission la plus importante qu'ils ont eu jusqu,a présent a eux de prouvé leur raison d.etre la mais avant tout ils ont besoin de nous alors la premiere facon de les aidé est de payé notre 20 dollars . car tlm le sais le bénévolat tu ne vit pas avec ca , je vous leve mon chapeau au dirigeant du capm et si ils ont besoin d,aide demander le car la c,est le temps ou jamais ................de se regrouper , comme dirais les mousquetaires 1 pour tous tous pour 1

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler