1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports @#$%#^%$@#$%

135

Réponses

• JE SUIS MEMBRE ET FIER DE L'ETRE 8)
  • Wolfman" said:
    [quote="chantal981"]Voici ce que je propose....le 1 avril la SAAQ attend nos payments.... alors personne ne paie.... 320$ X 200000 certificat d'immatriculations ca fait beaucoup d'argent en manque dans leur coffres non??? Je crois qu'il vont reagir asser vite si tout le monde se met d'accord pour ne pas payer et immatriculé cette année!!!! QU'EN PENSEZ VOUS???
    Ce sera surtout une excellenete occasion si l'on se fait prendre par les flics d'hériter de contraventions salées et d'enrichir les coffres des villes[/quote]

Je n'ai pas dit de rouler sans plaque..... Ne pas plaquer veut dire ne pas rider.....imagine tout l'argent que font tourner les motards sans compter les plaques, les restos, les vetements, l'essenc eetc.....SI tout le monde se met d'accord pour ne pas plaquer.....ouffff!!!! Moi je croit que C'est plus radicale que des pétitions!!!!
  • Tu mentionnes que personnes ne paye. Donc si tu ne paye pas tu roule dans l'illégalité non :?: car tu n'est pas en règle et donc sujet à la courtoisie des policiers si je puis m'exprimer ainsi.

Des votes en moins, voila ce dont les politiciens ont le plus peur et lorsque l'on parle de près de 300,000 votes ça compte en siouplaît
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Tu mentionnes que personnes ne paye. Donc si tu ne paye pas tu roule dans l'illégalité non :?: car tu n'est pas en règle et donc sujet à la courtoisie des policiers si je puis m'exprimer ainsi.

Des votes en moins, voila ce dont les politiciens ont le plus peur et lorsque l'on parle de près de 300,000 votes ça compte en siouplaît
    je dit personne ne paye et personne ne roule.....
  • 300 000 votes? Ca touche les permis de conduire aussi,ont est 4,700 000 avec des permis au Qc.
  • Personne ne roule???????

JAMAIS STIE
    Je suis trop attaché à ma bécanne et à mon sport préféré

JAMAIS
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Personne ne roule???????

JAMAIS STIE
    Je suis trop attaché à ma bécanne et à mon sport préféré

JAMAIS
    Alors voilà ce qu'aiment entendre nos politiciens......J'adore faire de la moto...pas à n'importe quel prix..Surtout dans les conditions que nous roulons!
  • 8) Moi je roule et roule mais il vont savoir ce que je vais fair.
  • hurricane1" said:
    8) Moi je roule et roule mais il vont savoir ce que je vais fair.
    L'important est la solidarité!
  • :lol: Bien oui mais il fault fair dequoi
  • Moi je suis d'accord avec les moyens qui fessent dans le tas, bloquage de ponts ou autoroutes, bloquage des entrées d'aeroports, du port de Montréal et ce chaque jours jusqu'a ce que la SAAQ revise ses plans et décide de nous traiter de facon équitable. De plus faut que les crotés de la SAAQ sachent que ce sera toujours comme ca a l'avenir et que leurs hausses abusives ne seront jamais acceptées. Voilas selon moi la seule facon de traiter avec ce genre de dictature. Ils ont mis la moto dans le meme moule que la cigarette, ils veulent l'éliminer sans doute pour la meme raison " la santé publique "
    image
  • hurricane1" said:
    :lol: Bien oui mais il fault fair dequoi
    Ben sure....Quoi signer des petitions??? Les politiciens savent bien que le monde vont plaquer pareil.....alors ils ont peur de quoi???? Questce qu'une pétition va faire bouger!!!!! C'est juste des noms??? que va causer rouler 200 motos a 80 km heure entre QC Et montreal??? Un bouchon et après??? FINI!!!!RIEN!!! :evil:
  • Ca va bien fair comprende les con en hault.Je suis pret comme dit rider. :lol: :lol: :lol:
  • hurricane1" said:
    Ca va bien fair comprende les con en hault.Je suis pret comme dit rider. :lol: :lol: :lol:
    YES MAN!!!! :D AU GRAND MAUX LES GRANDS MOYENS!!!
  • :) Hey tout le monde un homme a bloquer un pont ! Nous somme beaucoup ont peut bien reagir aussi @#%$^^#@j'ai deux gus, et mon bike a deux roues et les deux vont avoir mon respect!!!
  • Salut,

Je pense qu'il faut plaquer car cette année on s'en sauve. Cependant on devrait se rassembler en groupe très imposant pour rouler selon les vitresses minimales permises sur les autoroutes et se diriger vers l'extérieur du Québec. Pensez-y une grosse parade qui s'en va en Ontario pour aller diner, faire le plein et pourquoi pas un peu de vin (il est moins cher aussi). En revenant on compile tous les reçus et on l'envoi au ministre des transports. Une belle perte de taxes et de revenus. Ça il n'aime pas.
  • March 2006 modifié
    odysse68" said:
    Salut,

Je pense qu'il faut plaquer car cette année on s'en sauve. Cependant on devrait se rassembler en groupe très imposant pour rouler selon les vitresses minimales permises sur les autoroutes et se diriger vers l'extérieur du Québec. Pensez-y une grosse parade qui s'en va en Ontario pour aller diner, faire le plein et pourquoi pas un peu de vin (il est moins cher aussi). En revenant on compile tous les reçus et on l'envoi au ministre des transports. Une belle perte de taxes et de revenus. Ça il n'aime pas.
    ça j,aime bien...et on repète au besoin...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Belle et bonne idee.
  • Blocage, c'est pas vraiment une bonne idée, c'est trop prendre le monde en otage...
    Faire ralentir la circulation par contre, ça c'est bien, les gens se rendent quand même oû ils veulent, c'est juste beaucoup plus long...
    Est-je besoin de rappeller que c'est ce que nos cheres amis de la SQ font quand ils veulent manifester leur mécontentement, alors pourquoi pas nous?!?

:wink:
    image
  • March 2006 modifié
    chantal981" said:
    [quote="hurricane1"]:lol: Bien oui mais il fault fair dequoi
    Ben sure....Quoi signer des petitions??? Les politiciens savent bien que le monde vont plaquer pareil.....alors ils ont peur de quoi???? Questce qu'une pétition va faire bouger!!!!! C'est juste des noms??? que va causer rouler 200 motos a 80 km heure entre QC Et montreal??? Un bouchon et après??? FINI!!!!RIEN!!! :evil:[/quote]

HUmmmmmm hein ?
    T'es sérieuse Chantale ? Tu fais comme tout l'monde, tu recommences si ça fonctionne pas :roll:
    Je comprend pas pourquoi que les chose radicales, c'est juste pour ce qu'on voit A LA TELE (les autres si tu veux) Tu es libre de participer ou non à une manif syndicale, c'est pareille pour la moto tu sais
  • ECOUTEZ-MOI BIEN bloquer des routes C'EST PAS LEGAL et vraiment bon pour nous !

Rouler légalement mais très "sécuritairement"

:roll: oui
    Got it ?
  • Pendant que certains parlent...d'autres agissent. Je suis pas sur qu bloquer des routes c'est la bonne solution...mais bon..... continuons à parler, trouveras t'on une solution.... Dans plusieurs pays le transport en moto est encouragé....ici....pas la même chose.....
  • Amkrtb.com" said:
    [quote="chantal981"][quote="hurricane1"]:lol: Bien oui mais il fault fair dequoi
    Ben sure....Quoi signer des petitions??? Les politiciens savent bien que le monde vont plaquer pareil.....alors ils ont peur de quoi???? Questce qu'une pétition va faire bouger!!!!! C'est juste des noms??? que va causer rouler 200 motos a 80 km heure entre QC Et montreal??? Un bouchon et après??? FINI!!!!RIEN!!! :evil:[/quote]

HUmmmmmm hein ?
    T'es sérieuse Chantale ? Tu fais comme tout l'monde, tu recommences si ça fonctionne pas :roll:
    Je comprend pas pourquoi que les chose radicales, c'est juste pour ce qu'on voit A LA TELE (les autres si tu veux) Tu es libre de participer ou non à une manif syndicale, c'est pareille pour la moto tu sais[/quote]

Je crois que tu n'as pas lue mon message précedent.....mon idée est clairement dites....
  • :lol: :oops:
  • Amkrtb.com" said:
    :lol: :oops:
    :)
  • aussi on pourrais se réunir plein de moto au bureau de la saaq a quebec le coin est super beau et en moto ca serai plaisant de leur montrer notre insatisfaction un bon vendredi les empecher de partir avec leur auto tant qu,a etre la aussi bien en profiter pour leur montrer un avant gout de leur décision.
  • Yes :wink: tout pour gagner
  • Lol.. vous avez pas l'impression qu'il y a plusieurs posts qui traitent du même sujet :D :D :D
  • wanoo" said:
    Lol.. vous avez pas l'impression qu'il y a plusieurs posts qui traitent du même sujet :D :D :D
    Ouais, ce devient un peu redondant de répondre les mêmes choses sur 2 ou 3 posts :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="wanoo"]Lol.. vous avez pas l'impression qu'il y a plusieurs posts qui traitent du même sujet :D :D :D
    Ouais, ce devient un peu redondant de répondre les mêmes choses sur 2 ou 3 posts :lol:[/quote]

C'est ce que je me disais moi aussi. Il a aucunes décisions de prises encore c'est juste des oui-dire. Ça fait des mois qu'on parle du problème et on tourne en rond sur le sujet. On finit par répondre la même chose, sur plusieurs post. Il faut agir mais attendons quelle décision sera prise. La SAAQ change d'idées 3 fois par jour. Elle ne sait même pas quoi faire elle-même.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler