Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je n'ai pas dit de rouler sans plaque..... Ne pas plaquer veut dire ne pas rider.....imagine tout l'argent que font tourner les motards sans compter les plaques, les restos, les vetements, l'essenc eetc.....SI tout le monde se met d'accord pour ne pas plaquer.....ouffff!!!! Moi je croit que C'est plus radicale que des pétitions!!!!
Des votes en moins, voila ce dont les politiciens ont le plus peur et lorsque l'on parle de près de 300,000 votes ça compte en siouplaît
JAMAIS STIE
Je suis trop attaché à ma bécanne et à mon sport préféré
JAMAIS
Je pense qu'il faut plaquer car cette année on s'en sauve. Cependant on devrait se rassembler en groupe très imposant pour rouler selon les vitresses minimales permises sur les autoroutes et se diriger vers l'extérieur du Québec. Pensez-y une grosse parade qui s'en va en Ontario pour aller diner, faire le plein et pourquoi pas un peu de vin (il est moins cher aussi). En revenant on compile tous les reçus et on l'envoi au ministre des transports. Une belle perte de taxes et de revenus. Ça il n'aime pas.
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Faire ralentir la circulation par contre, ça c'est bien, les gens se rendent quand même oû ils veulent, c'est juste beaucoup plus long...
Est-je besoin de rappeller que c'est ce que nos cheres amis de la SQ font quand ils veulent manifester leur mécontentement, alors pourquoi pas nous?!?
:wink:
HUmmmmmm hein ?
T'es sérieuse Chantale ? Tu fais comme tout l'monde, tu recommences si ça fonctionne pas :roll:
Je comprend pas pourquoi que les chose radicales, c'est juste pour ce qu'on voit A LA TELE (les autres si tu veux) Tu es libre de participer ou non à une manif syndicale, c'est pareille pour la moto tu sais
Rouler légalement mais très "sécuritairement"
:roll: oui
Got it ?
HUmmmmmm hein ?
T'es sérieuse Chantale ? Tu fais comme tout l'monde, tu recommences si ça fonctionne pas :roll:
Je comprend pas pourquoi que les chose radicales, c'est juste pour ce qu'on voit A LA TELE (les autres si tu veux) Tu es libre de participer ou non à une manif syndicale, c'est pareille pour la moto tu sais[/quote]
Je crois que tu n'as pas lue mon message précedent.....mon idée est clairement dites....
C'est ce que je me disais moi aussi. Il a aucunes décisions de prises encore c'est juste des oui-dire. Ça fait des mois qu'on parle du problème et on tourne en rond sur le sujet. On finit par répondre la même chose, sur plusieurs post. Il faut agir mais attendons quelle décision sera prise. La SAAQ change d'idées 3 fois par jour. Elle ne sait même pas quoi faire elle-même.