1332$ en 2008 pour les plaques de motos sports @#$%#^%$@#$%

124

Réponses

• Ta raison Biker girl, il change d`idée a tout bout de champs. Encore ce matin: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national ... 93718.html le gouvernement veut des explications maintenant [smilie=banginsmilie.gif], [smilie=icon_1censored.gif] ils se comprennent même pas entre eux autres. :roll:
  • La SAAQ attend juste une opportunité. La journée où il y aura des augmentations d'annoncé et que personne ne criera son mécontentement en pensant qu'il s'agit encore d'une fausse rumeur, c'est là qu'on va manger la claque. Vous connaissez probalbement tous l'histoire du petit garçon qui criait au loup? La SAAQ est en train de jouer à ce p'tit jeu avec nous. Il faut toujours rester sur nos garde. On ne sait jamais, la prochaine fois, le loup peux être vraiment dans la basse cours.
  • salut a tous

ont va paye pour le fun ok que penser vous du touriste dans les regions vont -ils perdre de l argent si ont ce promenne plus.......

les ecole de conduite chomage pour les instructeurs (je vient perdre ma job d ete ) pas d argent pour les ecoles

les magazin de moto v ont vendre quoi si personne achete des motos

je croit que ces des milliards de dollars qui parts

mon p'tit monsieur charette avez vous assez d argent dans la caisse pour perdre toutes ces taxe la ,je suis pas bon a calcul mais ces plus payant les taxe que les augmentations ....... et il est ou l argent des annee 80 que vous avez pris ont a jamais vue la couleur
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • 8) Allo! Tout les bikers ,et bien ont va voir c'est quoi ont fait dans une couple de semaines?J'ai hate de savoir la decison le OU et QUAND . 8)
  • wanoo" said:
    Lol.. vous avez pas l'impression qu'il y a plusieurs posts qui traitent du même sujet :D :D :D
    En effet , je commence à en faire une indigestion et je suis convaincue que tout le monde panique pour presque rien car ça ne sera pas les montants qui nous disent.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • le mot clé dans tout cela était
    P R O P O S I T I O N
  • moi qu'esce qui commence a me taper sur les nerfs , c'est les gens qui sont pas motocycliste qui nous casse les oreilles a chaque fois qu'on les voit avec leur '' ca va te couter cher en %?&$ pour te promener avec ton bécyk ''
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :shock: C'est que ils sont jaloux de ton bike et que tu vie un reve sur terre,pas possible pour eux ou trop chicken!Moi quand il me dise cela je ri fort et dit ca marche en @#$%$#@crois moi :D :D :D
  • D'après ce que j'ai lu si tu as ton 6A avant 1978, les augmentations ne s'appliquerons pas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    D'après ce que j'ai lu si tu as ton 6A avant 1978, les augmentations ne s'appliquerons pas
    ca va s'applique a tous le monde , c'est juste que tu vas pouvoir abandonner ta classe moto si tu t'en sers pas . comme mes parents, ils ont tout les 2 leur 6a mais ils ont jamais conduit de moto de leur vie . ils font partie des 2 000 000 de personnes dans ce cas la . c'est sur que mes parents vont abandonner leur 6a , ils vont donc payer juste pour leur classe 5 .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Wolfman" said:
    D'après ce que j'ai lu si tu as ton 6A avant 1978, les augmentations ne s'appliquerons pas
    ce serait bien trop beau..

cest plutôt que si tu as eu ton 6a avant 1978 ( de f^¸con automatique à l.époque) tu as la possibilité d'y renoncer au lieu de payer...

....renoncer à faire de la moto ...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • odysse68" said:
    Salut,

Je pense qu'il faut plaquer car cette année on s'en sauve. Cependant on devrait se rassembler en groupe très imposant pour rouler selon les vitresses minimales permises sur les autoroutes et se diriger vers l'extérieur du Québec. Pensez-y une grosse parade qui s'en va en Ontario pour aller diner, faire le plein et pourquoi pas un peu de vin (il est moins cher aussi). En revenant on compile tous les reçus et on l'envoi au ministre des transports. Une belle perte de taxes et de revenus. Ça il n'aime pas.

Je suis partant :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Un autre :twisted: :twisted: du Journal de Montréal qui y va de ses idioties!!!

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanad ... 23000.html

Vous en pensez quoi?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • March 2006 modifié
    Goper" said:
    [quote="Wolfman"]D'après ce que j'ai lu si tu as ton 6A avant 1978, les augmentations ne s'appliquerons pas
    ce serait bien trop beau..

cest plutôt que si tu as eu ton 6a avant 1978 ( de f^¸con automatique à l.époque) tu as la possibilité d'y renoncer au lieu de payer...

....renoncer à faire de la moto ...[/quote]tu es certain de ça?
    Jamais je ne renoncerai à la moto.JAMAIS
  • Je croit pour ma part que ce n'est que de la grosse "bulshit"
    je m'explique, sûr qui il y aurra une hause mais beaucoup moindre que celle annoncé par la saaq car notre très" cher gouvernement" va nous dire qu'il a fait pression sur la saaq pour reduire les montants d'augmentation et ainsi se faire du capitale politique pour les prochaine élections
    p.s. il n'aurront jamais mon vote :wink:
    image
  • salut bobco,

a peu près ca que Hélène veut dire depuis le début :lol:

aussitôt les motos sortis serait bon une ptite visite au lieu de
    résidence privée de notre cher premier ministre, un ptit camping :)
  • Slim" said:
    salut bobco,

a peu près ca que Hélène veut dire depuis le début :lol:

aussitôt les motos sortis serait bon une ptite visite au lieu de
    résidence privée de notre cher premier ministre, un ptit camping :)
    Avec des Johnny on the spot qui s'écoulerait sur son terrain :twisted: :twisted:
  • Oui Slim ... je me tue a le dire ... vous me devrez tous un coke !! ehehhe
  • ok Helen je te pairai un coke mais va falloir regler le cas de la saaq avant pour savoir si je vais en avoir les moyens nonon je rigole masi je t appuie il va falloire trouver des mouen de pression pacifiste mais marquant et suivre les gens de Capm
    Ride free or die
  • martin_cbr" said:
    [quote="Wolfman"]D'après ce que j'ai lu si tu as ton 6A avant 1978, les augmentations ne s'appliquerons pas
    ca va s'applique a tous le monde , c'est juste que tu vas pouvoir abandonner ta classe moto si tu t'en sers pas . comme mes parents, ils ont tout les 2 leur 6a mais ils ont jamais conduit de moto de leur vie . ils font partie des 2 000 000 de personnes dans ce cas la . c'est sur que mes parents vont abandonner leur 6a , ils vont donc payer juste pour leur classe 5 .[/quote]

C'est exact Martin, ma mère qui a 81 ans et ma belle-mère qui en a 74 vont d'ailleurs abandonner leur 6A. [smilie=063]
  • La hausse du permis pour la classe moto, c'est vraiment la
    goutte qui fait déborder le vase. :evil:
    C'est un droit acquis, si on abandonne la classe et que dans
    quelques années, on veut refaire de la moto, ca va être tout
    un brassement de merde.
    Les gens qui ont la classe et qui ne conduisent pas de moto,
    ca dérange qui :?:
    C'est vraiment ridicule
  • Hum, je sais pas mais moi je me méfie de la S.A.A.Q. avec Harbour à leur tête. Harbour, si je ne me trompe pas, c'est un des gars qui a fait du ménage chez Desjardins il y a quelques années. Alors, si ses décisions écoeurent le peuple, ça ne le tracasse probablement pas trop et je suis de toute manière convaincu qu'il a été mis là justement pour brasser la marde un peu - et ça, il en est parfaitement conscient.

Il s'en ait pas mal bien tiré contre les syndicats vous ne trouvez pas ? Bref, pour moi, le monsieur a passé son premier test et il se retrouve maintenant en bonne position pour continuer.

Moi je sens pas que la S.A.A.Q bluff en ce moment. Je pense que s'ils peuvent hausser le tarifs sans avoir trop à s'expliquer, c'est ce qui va arriver.

Je pense bien que je vais aller à la journée du loup moi aussi !
  • Moi je pense que c'est la tactique de ce gouvernement (dictateur) on a qu'a se rappeller la fonction public, les proffesseurs, le personnel de soutien, les garderies et j'en passe.
    M. Charest a decider de gouverner ou de faire le dictateur ce qui pour moi est pas mal pareil. Il se fout du monde. Il faut s'en rappeller dans un peu moins de 2 ans . Moi je sais ou est-ce que je ne metterais pas mon X
    Merci
    image
  • intruder" said:
    La hausse du permis pour la classe moto, c'est vraiment la
    goutte qui fait déborder le vase. :evil:
    C'est un droit acquis, si on abandonne la classe et que dans
    quelques années, on veut refaire de la moto, ca va être tout
    un brassement de merde.
    Les gens qui ont la classe et qui ne conduisent pas de moto,
    ca dérange qui :?:
    C'est vraiment ridicule

Ils s'attaquent aux "baby boomers" c'est clair. Ils veulent s'assurer que la majorité des gens ne soient pas tentés
    d'acheter une moto. Si t'as pu ta classe, 99.99% des gens vont dire "Bahhhh une décapotable ça va être moins
    compliquée !!!"

Manipulateur de mes 2 !!!!!!!!!!!!!!!!ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    FRU à L'OS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • si je peux me permettre .......esque vous vous souvenez au debut de l hiver juste avant les fetes quand le gouvernemet a changé son fusil d épaule quand les fermiers ont fermer les trail a ski doo sur leur terrain ,,,,,

allors d apres moi avec de bonne manifestation ont aurait le meme jugement ....cetait juste un opinion...bonne journée
  • martin_cbr" said:
    moi qu'esce qui commence a me taper sur les nerfs , c'est les gens qui sont pas motocycliste qui nous casse les oreilles a chaque fois qu'on les voit avec leur '' ca va te couter cher en %?&$ pour te promener avec ton bécyk ''
    Ouais, ça c'est un peu se moquer du malheur des 'autres' merde, me semble qu'une approche plus réconfortante serait apprécié...j'me l'ai fait dire aussi :roll:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • 8) Encore une fois c'est qu'ill sont jaloux! 8)
  • un petit pic nic en estrie , bizarre justement charest demeure la , et apres un autre pic nic en face de la demeure de M.harbour, je me rappelle d,une anecdote des fermiers de mauvaise humeur apres un maire ou député je me rappelle pas ou au quebec ils ont stationner devant la maison de cette personne et on parti la machine qui garoche du fumier sur la maison et terrain peut etre plate mais des fois ca fait du bien quand la merde te retombe dessus on réfléchit.
  • 8) Et bien oui la politique c'est comme la marde plus tu la brasse plus ca pus... 8)
  • March 2006 modifié
    Le ministre Béchard il y a à peine 5 minutes déclarait à la TV que les augmentations proposées étaient inadéquates considérant qu'il y a un surplus de 200 millions dans les coffres de la SAAQ et ce malgré un déficit accumulé de 500 millions.
    Il y aura donc des augmentations, mais pas de l'ordre annoncé, d'après cet individu du parti Libéral.
    Il a terminé en mentionnant que les dirigents de la SAAQ devrons refaire leurs devoirs
    Par contre, ce sont les dire d'un de leurs ministres, encore faut'il que le tout soit entériné par le patron.

Et ce n'est surtout pas le temps de baisser les bras. Il faut qu'il y ait des actions conjuguées avec le CAPM pour maintenir une pression politique votante

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler