DÉJEUNER AU RELAIS A ST-JEAN....LE 4 MARS 2006

2

Réponses

• ??? Tu seras ici ???

Cool!!! :D Au plaisir!!!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ZeR0" said:
    Gardez-moi une place :-)
    Est-ce un aller-retour :?: .................
  • Ben,je vais prendre le temps de déjeuner quand même lol

Je viens par affaires, par passion (lire : motodirect) et pour des petites vacances :-)
  • au plaisir de te revoir Zero et la petite Darky , vous aller pouvoir rencontrer minibiker Girl
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je devrais y être!
    De plus que ça fait extrêmement longtemps que je vous aie pas vu.
    Possibilité de 2 autres avec moi. Je vous les confirme bientot.
    Au plaisir de vous voir!
    Perle
  • Roland" said:
    Je dois réserver à l'avance pour un groupe.....et le maximum est 50 personnes par groupe.....
    Nous sommes rendus à 30 personnes, il y a encore de la place.......
  • Roland...tu peux m'inscrire....mais pas officielle...
    image
  • Salut,
    On devrait être là:

- BBQman
    - Miss BBQman
    - Mini BBQwoman

Si y'a pépin dans l'horaire, je viendrai seul.
    A samedi prochain! 8)
  • J'y serai (2 places svp.) Au plaisir de vous revoir.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • roland, tu peux ajouter dr_mario et dr_isa, nous passerons déjeuner avec la gang, a la semaine prochaine
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Toune" said:
    Roland...tu peux m'inscrire....mais pas officielle...
    Toune, je viens d'appeler pour confirmer le nombre de personnes (35) et le proprio nous gardes une salle de 50 et nous avons la salle aussi longtemps que nous le désirons, .......même si tu arrives après 9:00hres, on va te garder les...... miettes de toasts.......hihihi.....

Nous pouvons même garder la salle même pour diner........ :!:

Prof......est-ce qu'on va avoir des T-Shirts??????hihihi.....j'en veux un......
  • Non pas encore pour les t-shirts, on change de fournisseur, ca sera tu coton organique, très bonne qualité, coutures doubles, à suivre ...
  • Toune, je viens d'appeler pour confirmer le nombre de personnes (35) et le proprio nous gardes une salle de 50 et nous avons la salle aussi longtemps que nous le désirons, .......même si tu arrives après 9:00hres, on va te garder les...... miettes de toasts.......hihihi.....

Roland...si j'y vais...je vais être là pour 9 hres...je vais me lever tôt...mais pas grave...j'ai l'habitude :)
    image
  • Salut Roland,

Je pense pas pour les t-shirts.

Il va y avoir beaucoup de nouveautés pour Motodirect ce printemps et ça inclus des nouveaux chandails avec un nouveau look et un tissus beaucoup plus confortable.

Pour ce qui est de la rencontre samedi je pourrai pas y être.

Je vous souhaites donc tous un super avant-midi !

prof
  • Prof j'espère que tu auras des manches longues?
  • On va essayer d'être là... je finis de travailler à minuit à Mtl vendredi soir..... :cry:
  • BBQman" said:
    On va essayer d'être là... je finis de travailler à minuit à Mtl vendredi soir..... :cry:
    Nous devrions quand même être là jusque vers 11:00hres ou midi.....
  • Roland ,tu m'a convaincu ,

ajoute mon nom à liste ainsi que mon épouse .

2 :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • ca marche toujours ? moi j'y vais !

Si quelqu'un veux un lift, je part de Sainte-Julienne, ou peut-etre boisbriand.
  • Et oui! On se voit demain matin et on se tape un p'tit déj!

Je vais me lever tôt juste pour vous autres :)

:wink: :wink:
    image
  • Je vais partir de chez-moi vers 7h 30 pense arriver à destination vers 9h 30 gardez moi une tasse de café au chaud. :D
  • Salut tout le monde, je vais arriver un peu avant l'heure pour vous acceuillir et il y aura amplement de temps pour se voir et bavarder.......A+.........Bon dodo à tous.........
  • Des photos siouplait 8)
    on aiment les photos :cry:
    quand on peut pas y etre :!:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • March 2006 modifié
  • Merci à tous ceux qui ont répondu à mon invitation, 36 adultes et 2 Mini Bikers(2 belles petites filles).......Ça fait une belle gang de Motodirectistes.....
    On a eu beaucoup de plaisir à se revoir avant les mercredis de Martin_CBR qui ,soit dit en passant , est prêt pour le départ....

et aussi plein de suggestions de départs pour la saison 2006.....soyez prêts et suivez les posts, on va avoir du ''fun'' ....Bonne saison....A+
  • en voici quelque une :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • 8) Que de belle photo Martin!Bravo! C'est bon et beau de vous voir tous ensemble.
  • Merci pour les photos!
    J'ai hâte d'en avoir avec les motos 8)
    ça s'en viens......
  • En voici d'autres.
  • Ce fut un très grand plaisir de vous revoir !!! Voici nos photos:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler