Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Quand le comite des peres qui ne peuvent pas voir leurs enfants veulent se faire entendre,ils vont pas dans un parking,ils font ce q'uil faut pour se faire entendre,et tout les autres organisations font la meme affaires.
Pour moto journal, ben il parlent peu de ça dans leur journal et le pire ce sont les lecteurs qui leur demande d'écrire sur le sujet pour qu'il en parle... Ben crisss, quand il n'y aura plus de moto sur les routes du Québec, qui va acheter ton journal hein explique moi ça!!!!!!! De toute façon, pour les associations de moto, qui va payer pour devenir membre !!!!!!!
Maintenant j'espère voir qq'un à la télé dans les prochain jours et ne pas oublier de nous avertir nous les gens de l'Outaouais pour participer en cette journée du loup et je me fais un devoir d'avertir l'association motocycliste de l'Outaouais de la date et l'heure !!!!!
Merci
ti-loup40
pour me rejoindre: marcob1724@hotmail.com
YAMAHA FJR 1300 2005 avec ABS
avant
SUZUKI BANDIT 1200 2003
SUZUKI GS 850 1988
YAMAHA 400 XJ 1984
Je suis aussi disponible pour accompagner dans la région de l'Outaouais.
J'ai bien peur qu'il faille faire du bruit (sans pour autant être aggressif, on s'entend là dessus)
premierement: on ne l'a pas
deuxiemement: tant qu'on fera des rassemblement de parking on va quand meme conserver l'image de vrai québequois pure laine, on chiale on fait attention pour ne pas deplacer trop de poussiere on reste ( correct) pis on va continuer a voir notre photo dans la 8 ieme page, pis a payer les augmentations.
finalement , c'est pas négatif, c'est réaliste.
pis les mouches din dents!!
la population, on l'a jamais eu et on ne l'aura pas non plus.
Il faut que les motocyclistes se tiennent.
Peut-être des manifestations en avant des bureaux des députés
de comté.
Il faut se faire voir.
Comme on l'a dit plus haut les moto n'ont pas la bonne quote auprès du public
Il ne faut pas attendre après eu, le public, pour nous supporter.
Un pont bloquer, une route bloquer c'est peu etre l'extreme mais nos chere voleur(gouvernement) c'est ce qu'ils comprennent
Mais je suis un pacifique mais la assez c'est assez. L'idée de rouler au limite permise sur la 20 ou la 10 ou la 40 puis d'aller gazer soit au état ou en Ontario me semble une bonne solution. Mais il faut en parler
puis se tenir
tu vois luky...1...................... la démocratie......cela est ( cause toujours)
.....2......................la dictature..........cela est (ferme ta gueule)
tu as me semble t_il un léger petit acces a la deuxieme solution.
MAIS TU SAIS LUKY PAS TA FAUTE, TOUT LE NORD AMERIQUE PENCHE POUR LA DEUXIEME SOLUTION, ALLER BYE CELA N'EST Q'UNE OPINION..
ON EST EN DÉMOCRATIE COMME LE DIS SI BIEN LES GOUVERNEMENTS.
Je vous le dis, vous voulez faire de quoi, vous voulez mettre les chances de vote bord, faut que ça soit percutant POINT !
ça prend la télé ! LCN EN LOOP et TOUE LA FOUTU JOURNéE et on recommence si ça fait pas !
Ils ont un hélico, ben y vont l'utiliser je vous jure.
De plus les concessionnaire ne veulent pas de hausse des plaques, cela va les toucher directement, je suis sure que plusieurs serai pret a fermer le convoit avec leur gros pick-up et grosse remorque fermé :wink:
Et envoyer des email au journaux et station télé de la date et l'heure de l'événement
Petite idée comme ca!!!!!
Ces quand qu'ont fait ca?????????
Par contre, si à une autre date que celle de la journée du Loup, étaient organisées des manifestations régionales où la population locale de chaque région voyait passer des centaines de bike, je pense que ça pourrait aussi avoir sa place et son impact. On en parlerait partout dans les médias régionnaux, dans TOUTES les régions. Car je dois bien vous l'avouer, l'impact de la journée du Loup en Abitibi-Témiscamingue est pas vraiment évident.
Y a-t-il des représentant du CAPM en région ??? :roll: :roll:
une bonne journée de moto en moyenne c est 500 klh .
que les gens font du moin je pense ..
tu pourais repartir le dimanche matin .
1000 klh dans un week end assé facile a faire .... :wink:
En réunissant nos force dans la même journée nous aurons une plus grande impact.
De chez nous à Montréal c'est 800 km, si on rajoute à ça un p'tit 200 pour aller à Québec ça donne 1000 km pour l'aller seulement :? . Donc un aller-retour= 2000km :? :? . C'est un peu extrême tu crois pas :roll: :roll: ?? Surtout qu'au mois de mai la température est pas trop certaine :( .
Alors tu comprendras que la Journée du Loup pour moi, c'est pas possible. Mais je suis avec vous avec mon coeur. :wink:
Hier à la réunion des membre du CAPM, ont nous a comfirmer que le CAPM est en pourparler avec le service de police de Montréal pour l'organisation de la manifestation de la Journée du Loup. Avec un tracé pour se rendre devant le bureau du premier ministre sur la rue Sherbrooke en traversant le centre-ville.
Imagine 15,000 motocyclistes au centre-ville, en espérant être encore plus.
D'ici la biannuelle du CAPM nous devrions avoir la confirmation du départ et du tracé.
Ps. La balle est dans notre camp, si nous manquons notre coup cette année, le nombre de motocyclistes diminura drastiquement au Québec.
Mes ballades
Passer devant son bureau rue Sherbrooke est seulement symbolique!
Imagine 15,000 motocyclistes dans les rue au centre-ville de Montréal. :D
L'impact médiatique aura un meilleur impact à Montréal que de faire la manifestation à l'extérieur.
Ps. La journée du Loup à toujours lieu à la même date.
Mes ballades
faut oublié le 200 de quebec ca va resté a montreal
:oops: :oops: Désolée, j'avais pas compris que ça se tiendrait seulement à Montréal cette année :oops: :oops: