Modérateur

March 2006 modifié dans Archives (Général)
J`ai tu bien vu, Martin_cbr on écrit maintenant ton nick en vert. Félicitations Martin, tu feras un excellent modérateur. :D :D =D>
«1

Réponses

• Merci Pino , oui effectivement Zero m'a demande si ca m'interressait ,je suis moderateur section moto sport et randonnées , specialement pour les rides rive-sud :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bravo à toi Martin_cbr, bien content pour toi :!: :!: :!:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • :D :D :D Bravo Martin, tres bon choix des administrateurs. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • félicitation pour ta promotion
  • Félicitation , je ne te connais pas beaucoup mais a ce que j'ai pu lire de toi , ca semble etre un tres bon choix
  • felicitation vieux

bienvenue dans gang
  • Bravo, je crois que tu es certainement le choix qui s'imposait.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • super cool très bon choix [smilie=clapsmilie.gif]
  • Super Martin, j'ai été bien content d'apprendre que tu voulais devenir modérateur.

Merci pour ton implication,

prof
  • Félicitation martin, il en faut du monde comme toi et les autres qui s'implique , tu le merite bien :D

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Comme tous l'ont déjà dit, FÉLICITATIONS Martin!! :D

Qui de mieux placé pour parler MOTOS SPORT, RANDONNÉES et RIVE-SUD? Tu es déjà notre guide..., ne restait qu'un pas à franchir pour le confirmer... c'est maintenant fait, et ça rend les choses plus officielles!

Mais pour moi, tu restes le même! :wink: Alors enfle toi pas la tête...! :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ben bravo Martin .

Un beau bébé et administrateur ,c'est ton année chanceuse. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Félicitations Martin. :wink:
  • Loulou" said:

Mais pour moi, tu restes le même! :wink: Alors enfle toi pas la tête...! :lol:
    Merci a vous tous , inquetes toi pas Loulou , je ferai pas mon boss de becosse :D :D
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] 8) Bravo Martin cbr c'est fun ,puis cool 8)
  • Bravo Martin tu le méritais bien. Continu ton implication avec passion
  • félicitation Martin.

Bonne chose pour le forum. Sauf que normalement le modérateur ce n'est pas lui qui paye la biere? hein Bud

Capitaine
    image
  • March 2006 modifié
    Capitaine" said:
    félicitation Martin.

Bonne chose pour le forum. Sauf que normalement le modérateur ce n'est pas lui qui paye la biere? hein Bud

Capitaine
    Zero m'en a pas parler :shock:
    image
  • Mumm... moi ça me fait rien mais ce genre d’invitation risque de ne pas tomber dans l’oreille de sourds…
    Dis moi Bud, que fais-tu vendredi soir…?
    :lol: :lol: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bravo Martin 8)
  • bravo Mart ca allais de soi, alors la biere c est vendredi soir
    Ride free or die
  • Félicitation Martin [smilie=sm36.gif]
    Air et huile ca fait la job!!!
  • :shock: :shock: :shock: heuuu on se reprend cette ete la gang :wink:
    image
  • :lol: Cete [smilie=cheerssmilie.gif] ete trop loin vendredi OK SVP une petit frette,une petit frette.
  • au plaisir de t,en offrir une pour ta promotion quand on se verra cette été.
  • Bravo pour la promotion 8) J'espère que le compte de dépense est bon :wink:
    image
  • martin_cbr" said:
    Merci Pino , oui effectivement Zero m'a demande si ca m'interressait ,je suis moderateur section moto sport et randonnées , specialement pour les rides rive-sud :lol:
    martin ca veut -tu dire que je peut poster des rides a plus de 140km
    sans me faire pitcher des roches :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bonsoir ti-loup , bin voyons donc 140 km c'est une "ptite" ride et ça se fait en 2 heures alors que d'habitude les "rides-à-Martin" sont de 3 h donc de 180 km ou à peu-près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
  • Montagnard, je crois que ti-lou voulait dire 140 Km/h ou plus , et si c'est cela ti-lou, i'm in all the way :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • à 1400 quelques posts en un an ... ça fait presque 3 posts par jour ça ! :lol: Félicitations.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler