Modérateur

2»

Réponses

• ti-lou" said:
    martin ca veut -tu dire que je peut poster des rides a plus de 140km sans me faire pitcher des roches :lol: :lol:
    danny11" said:
    ... je crois que ti-lou voulait dire 140 Km/h ou plus , et si c'est cela ti-lou, i'm in all the way :D
    Hey les gars, on avait pas dit qu'on serait + raisonnables cette année? :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou
    Hey les gars, on avait pas dit qu'on serait + raisonnables cette année?
    Ouin, surtout que Loulou as une nouvelle moto performant, pense que les rides vont prendre une nouvelle allure. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Loulou" said:
    [quote="ti-lou"]martin ca veut -tu dire que je peut poster des rides a plus de 140km sans me faire pitcher des roches :lol: :lol:
    danny11" said:
    ... je crois que ti-lou voulait dire 140 Km/h ou plus , et si c'est cela ti-lou, i'm in all the way :D
    Hey les gars, on avait pas dit qu'on serait + raisonnables cette année? :wink:[/quote]

ouahhahahaha toi , loulou tranquille, j,ai déja penser que mon speedo était défectueux en te suivant........ :lol: :lol: :lol:

mais cette année on va etre tres sage promis
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ca devrait etre correct ti-lou mais on le diras pas trop fort

:D :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler