C'est fait !!!

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Voilà... je suis passé la voir et je lui ai passé l'anneau au doigt :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une HONDA TRANSALP 600V. Ce modèle n'a été vendu qu'1 an au Canada. Elle a été retiré du marché ensuite. C'est une moto très repandue en Europe et j'en ai vu passé beaucoup. Je rêvais d'en avoir une un jour... c'est chose faite :)

Réponses

• 8) Elle est belle bonne ride avec ! :lol: 8)
  • Félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ta nouvelle monture. :D :D
  • bravo,

très belle machine

Rox
    Bonne Journée
  • Félicitations!!

Belle machine!!

Donne lui du plaisir si non elle va te tromper!!! :lol:

Jean-Roch
  • Cool ! Et pour les pièces ?
  • bah y a pas mal de pièces dispo en Europe... je ferais avec... soit je prenais une moto qui me plaisait pas mais avec des pièces à profusion... soit l'inverse...

le plaisir avant tout :)
  • 8) DE tout facon c'est honda ca casse pas souvent ca ! j'en ait eu 9. 8)
  • Salut wanoo,

Beau bike !

Des heures de plaisir en vue :wink:

prof
  • eh eh

Pour tout ce qui est de l'entretien de base (en partie fait par moi même), plusieurs concessionnaires HONDA m'ont assuré qu'il n'y aurait aucun problème. C'est seulement si ça casse ou pour de sérieux problèmes mécaniques que je devrais faire rappatrier des pièces d'Europe :)
  • :D Bien oui comme bmw ,apres quoi quand ont aime ont aime. 8)
  • D'ailleurs... faut que j'aille la chercher Mi-Avril. Est ce que quelqu'un pourrait m'accompagner (j'ai pas encore le mon complet!)?

Je lance donc un appel !!!
  • :lol: Je peut aider si le temps permais. 8)
  • Vraiment beau bike! Tu vas avoir du fun avec ça! Félicitations! Un bel été nous attend... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je crois qu'on a les mêmes afinités au niveau Bike... Tu roulais avant en Funduro ou GS non? La tienne est vraiment très belle aussi :)
  • C'était une ST (Strada) mais je l'aimais vraiment beaucoup, côté look, mais ses performances limitées me contraignaient...
    Avec mon nouveau bébé, je pense que je vais moi aussi m'amuser beaucoup... Au plaisir de se croiser peut-être! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Dr Mario vient de se trouver un ami de double usage :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Félicitations pour le rêve réalisé 8)

En plus c'est une Honda très bon choix :lol:
  • Tres bon choix!!!! félicitation :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • belle moto...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler