Refaire sa selle?

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Hello à tous,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse pour faire refaire une selle? J'aurai besoin de redonner un coup de jeune à une selle de 18 ans (et peut être même en profiter pour rabaisser un peu la moto)

Avez vous une adresse à me conseiller sur la région montréal?

Merci à tous

Réponses

• March 2006 modifié
  • Merci... en plus, je viens de découvrir ça sur le site:

http://www.motodirect.net/marchands/

J'avais jamais fait attention que ça existait (bravo en passant !!!)
  • bah slim? que passa? pourquoi tu as enlevé ton commentaire ???
  • Effectivement, la section marchands est sous-estimée, et pas assez visible !
    Une refonte complète est en cours.

Merci des bons mots !
  • 8) En fait c'est pas trop dur a fair j'ai fait 2 nighthalk moi meme. 8)
  • salut wanoo, je suis hors sujet, mais je vais te répondre.

Recu aujourd'hui un message personnel d'une personne de ce site.
    Qui m'a demandé d'enlever mon écriture, a cause pourrait relancer le débat sur les christis de plaques

j'avais indiqué avant, je suis hors sujet mais en tout cas :)

Il était question de certains pour rester ou aller en Arizona, alors vu avant sur un autre site, une canadienne qui a mariée un américain, les deux des HD et elle écrivait le total avec détails de ce que leurs coutaient.

Alors, comme j'ai pas participé a ce débat ici ne voyait aucunement l'utilité, disons j'ai pas aimé voila tout.
    J'aimais donné des infos et en recevoir, mais nous avons pas tous la même pensée.

Alors je me suis dit fuck les écritures, puis moi mon père est plus fort que le tien, m'intéresse pas.

Oui comme d'autres, le forum a beaucoup changé.

Je dis pas jamais, mais un recul fait du bien.

Salutations

Slim, l'unique, le vrai, l'honorable :D
  • Le forum est sujet à sa popularité. Comme dans toute communauté humaine, lorsque la population augmente, les problèmes en font autant. Il apparaît alors plusse de comportements différents, plusse de réactions différentes, tout cela impliquant des risques nouveaux et plusse grands en dérapages discutatifs.

La popularité grandissante, c'est ca aussi. Peut-être faudra-t-il instaurer un "gouvernement" de notre forum...

En tel cas, peut-être me permettra-t-on à proposer notre slimmissîme ami comme ministre des affaires goldwingniennes.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille toujours plaisant de lire votre belle plume .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Reviens Slim et défend le forum que tu aimes...
  • Slim, quand-même que tes écrits était un peu hors contexte, je trouvais intéressant ce que tu avais écrit mais bon... je comprends ta décision.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Je sais pour corbin..........a 600$ c fort.......pour le recouvrement ,y a surement différente qualité de cuir........pas envie d avoir le cul mouillé pendant une semaine.....ny que le cuir se mette a craquer apres 2 semaine.........j ai entendu parlé de rembourrage gauthier a blainville........la encore .......c'est a savoir si sa rentre ds les prix............je me reseigne et je vous en fais part
    yo..........tlm

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler