Capitaine a eu un accident…

2»

Réponses

• prend ca cool :(
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Ouff!!!

Capitaine, tu a éviter la catastrophe malgré tout. Bien contente de te savoir sur pied. Surtout repose toi bien, prend tout le temps dont tu aura besoin pour revenir en forme et de toute façon, nous somme derrière toi et nous somme tous la pour y rester.

Alors prompt rétablisement... et surtout donne nous des nouvelles lorsque tu en aura de nouvelle et lorsque tu aura quelque instant.

Mélanie alias Pixel
    xx
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Je suis vraiment triste d'apprendre cettemauvaise nouvelle..... Soigne toi bien, comme les autres ont dit, l'important c'est que tu sois encore des nôtre !!!

Repose-toi bien :)
  • tant que les pieds et les mains bougent tu es bon pour reprendre les guidons go go go

Non mais sans blague soigne toi bien et tu pourras rouler bientot.
    Ride free or die
  • Essaye de prendre ça relaxe (facile a dire), il faut laisser le temps faire sa job.
    j'ai hate de rouler avec toi.
    Bob su' 2 roues
  • Capitaine? Donne des nouvelles...!
    J'espère que tu vas mieux, ou au moins, pas moins bien... :cry:
    Bon courage, on pense à toi! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Merci Loulou et a tous pour les bon mots.
    J'ai commencer a me pratiqué pour l'Iron butt a Matin
    Bin non farce a part apres une dure fin semaine je vais beaucoup mieux. J'ai retrouver l'usage de mes jambes. Je peu marcher sans marchetteet monté des escaliers. Le dos fait énormément mal je ne peu rester dans la même position longtemps et c'est la mon probleme. J'ai transformer notre salle de cinema maison en bureau et je suis en lisaison direct avec mon bureau. Je fait des rapport d'impots. Pour le reste tous va bien, j'ai eu beaucoup de dificulter avec les médicaments a trouver la bonne dose et il me font constiper. J'ai passé 7 jours sans aller faire un numéro 2 dimanche ont voulait m'amenner a l'urgence pour un lavement. La tous est devenu regulier. hier j'ai profiter du beau temp pour prendre l'air, au lieu de prendre la fjr j'ai prit la chaise roulante beaucoup moins tripant, mais j'apprécie le fait de prendre l'air parreil.

A+

Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Merci Loulou et a tous pour les bon mots.
    J'ai commencer a me pratiqué pour l'Iron butt a Matin
    Bin non farce a part apres une dure fin semaine je vais beaucoup mieux. J'ai retrouver l'usage de mes jambes. Je peu marcher sans marchetteet monté des escaliers. Le dos fait énormément mal je ne peu rester dans la même position longtemps et c'est la mon probleme. J'ai transformer notre salle de cinema maison en bureau et je suis en lisaison direct avec mon bureau. Je fait des rapport d'impots. Pour le reste tous va bien, j'ai eu beaucoup de dificulter avec les médicaments a trouver la bonne dose et il me font constiper. J'ai passé 7 jours sans aller faire un numéro 2 dimanche ont voulait m'amenner a l'urgence pour un lavement. La tous est devenu regulier. hier j'ai profiter du beau temp pour prendre l'air, au lieu de prendre la fjr j'ai prit la chaise roulante beaucoup moins tripant, mais j'apprécie le fait de prendre l'air parreil.

A+

Capitaine
    Salut Alain, content de voir que tu prends du mieux. Avec la chaise roulante, as-tu réussit à faire des wheelies sur deux roues??hihihi......Prends bien soins de toi et on se revoit bientôt...A+
  • Salut Alain ....promt rétablissement
    ta moto es tu a vendre
  • T'est tu malade Rocker?
    Vendre ma moto...Jamais il faudrait que je perdre mes deux jambes pour ça. Je m donne un mois sans moto et apres je vais voir si je suis cappable sans me forcer le dos de la sortir.

Rolland j'ai essayer des willy mes ces dure sur le dos hihi!
    A+

Capitaine
    image
  • rocker" said:
    Salut Alain ....promt rétablissement
    ta moto es tu a vendre
    elle est bonne celle la :roll:
    Lâche pas j'ai hâte d'entendre ton RC 8)
  • moi aussi freeway j'ai hate d'entendre son rc :lol: :lol: :lol:

prend ton temps pour ta guerison Capitaine , l'iron butt est dans 3 mois :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :lol: DE plus tout va bien aller ! :lol: Tu a tous notre esprit biker! :lol: 8) :lol: 8) :lol: :lol:
  • Capitaine" said:
    T'est tu malade Rocker?
    Vendre ma moto...Jamais il faudrait que je perdre mes deux jambes pour ça. Je m donne un mois sans moto et apres je vais voir si je suis cappable sans me forcer le dos de la sortir.

A+

Capitaine
    Et ça prend une tete aussi....
  • Capitaine" said:
    T'est tu malade Rocker?

A+

Capitaine
    Salut Capitaine, si je peux te donner un conseil, prend bien le temps de récupérer avant de forcer ton dos. Vaut mieux peut-être perdre une bonne partie de la saison de moto plutôt que d'hypothèquer ton dos pour le reste de ta vie et ne plus pouvoir en faire par le fait même.

Bonne convalescence
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    [quote="Capitaine"]T'est tu malade Rocker?

A+

Capitaine
    Salut Capitaine, si je peux te donner un conseil, prend bien le temps de récupérer avant de forcer ton dos. Vaut mieux peut-être perdre une bonne partie de la saison de moto plutôt que d'hypothèquer ton dos pour le reste de ta vie et ne plus pouvoir en faire par le fait même.

Bonne convalescence[/quote]

En effet, après m'avoir cassé la jambe et déchiré le muscle, je l'ai remis à l'effort trop vite, et aujourd'hui, j'ai une jambe de bousillée...
    Prend ton temps, tu ne t'en porteras que mieux...
    Achète toi un corset, comme ça l'impact seras moin grand sur ta colonne...
    image
  • :shock: Ha ben là j'avais manqué ce post ! :shock: Je suis désolée d'apprendre ça capitaine ! Toutes mes pensées positives t'accompagnent ! Ça me touche d'autant plus que je suis aussi amateur de motoneige et je sais que ce sport comporte lui aussi ses risques. Alors prends bien soin de toi et laisse toi gâter un peu. :wink: :wink:

Ann
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler