Pas gagné pour nous... ni pour les autres...

Réponses

• :shock:Encore de la M...
  • ca leur derangeras pas trop , ils vont refiler la facture au usagés . c'est encore les utilisateurs qui vont paye .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • bien moi ca me réjouis de voir ça et ne sautez pas en l'air tout de suite je vous explique pourquoi.
    Si ca n'aurait été que les motos hey bien ceux qui n'en n'ont pas auraient dit: c'est ca les cr*** de motos qui payent !! mais la y'aura plus que les motos et ca f'ra plus de monde de notre bord pour nous comprendre dans nos revendications et notre droit de nous lever et crier tout haut que c pas correct ... On sera plus de monde dans la bataille !
  • Je trouve que tu a parfaitement raison Hélène. :lol:
    accro de moto
  • wanoo" said:
    J'étais aux pièces chez mon dealer l'autre matin et il-y-avait un gars qui parlait de l'AUGMENTATION$$$$$$$$des plaques quoi d'autre :?: :?:

Alors il a proposé au gars des pièces de dire à son BIG BO$$ ton BO$$ et tous les dealers devraient faire parvenir une lettre à tout leurs clients disant qu'il-y-aura la journée du LOUP à Montréal le 21 mai 2006 beau temps mauvais temps
    PASSER le message à vos DEALERS de s'en PARLER pis après toute ils ont des ORGANES qui S'ORGANISENT et je vais adhérer à la meute sous peu [smilie=Coucou02.gif]
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Hélène535" said:
    bien moi ca me réjouis de voir ça et ne sautez pas en l'air tout de suite je vous explique pourquoi.
    Si ca n'aurait été que les motos hey bien ceux qui n'en n'ont pas auraient dit: c'est ca les cr*** de motos qui payent !! mais la y'aura plus que les motos et ca f'ra plus de monde de notre bord pour nous comprendre dans nos revendications et notre droit de nous lever et crier tout haut que c pas correct ... On sera plus de monde dans la bataille !
    je suis d'accord avec toi helene , j'avais pas vu ca de ce coté là.
    image
  • c'est vrai que ça vas aider la cause.
    image
  • :lol: :lol: :lol: C'est sur que la SAAQ sont fait avec le publique,hydro ,plaque ,permis,taxes,impot,ect...La gale est fait ! Quebec va payer pour tout c'est conneri de plus le CANADA en gerre en IRAC ! 2.9 MILLiARD! Hey c'est notre $$$ 2.9 MILLiARD.Il's nous douvaint du $$ Quelle que part!De plus le Canada investi 1 milliard pour l'energie en Europe ! Vous savier? Et bien ca lair que nous somme dans mmmmm....... :wink:
  • on fait attention de pas deraper la gang on est loin de la guerre en irak , essayont de pas tomber [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
    image
  • L IRAK ont laisse tu ca a jack bauer [smilie=2gunssmilie.gif]
  • :lol: C'est loin mais un nous hommes est mort ! C'est le chomme de une amie. 8)
  • March 2006 modifié
    hurricane1" said:
    ...De plus le Canada investi 1 milliard pour l'energie en Europe !...
    Dommage que ce soit hors sujet: je suis quand même curieux à voir à quoi ces quelques mots peuvent bien faire allusion. Comme c'est mon métier à connaître ces choses-là, je devrais normalement en avoir une petite idée... ce qui n'est pas le cas, du moins, pas encore.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Voici un petit documant sur le soleil pour ceux qui ne l'ont pas vu.
    accro de moto
  • Ouais, les cultivateur vont surement étendre du fumier devant le parlement, une hausse de 18% pour leurs tracteurs c'est dur a prendre :wink: :lol: :lol:
    image
  • Attention tout le monde ! Je pense que nous sommes en train de nous faire manipuler royalement par les.....MÉDIAS. Ils veulent vendre leur choux alors ils annoncent des titres percutants ! Mais rien de ce qui est écrit n'est confirmé. Soyons vigilants pour ne pas tomber dans le panneau. Je pense qu'il vaut mieux vérifier les dires de source sûre que de se fier aux simples journaux. Je ne dis pas qu'ils mentent tous mais ils ont le don d'allumer des feux. On respire... AHOUMMMMMMMMMMM :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler