Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Probleme lumiere arriere(frein)
Jai un probleme avec ma lumiere de freinage. J'ai tout rebrancher comme il faut mais la lumiere reste allumer comme si j'etais en train d'appuyer sur les freins. Jai verifier si mes freins étais mal ajuster mais tout est beau. Quelqu'un sait quoi faire.
Merci la gang!
Merci la gang!
Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
Réponses
Redonnes nous en des nouvelles!
Sinon, c'est autre chose: fils intervertis?
Généralement, cette ampoule a deux éléments: position, toujours allumé et freinage. Un élément peut être brûlé, résultant que l'autre st toujours allumé.
Sinon, faudrait alors voir avec le schéma électrique de la machine si autre chose peut être mal foutu, i.e. connections, relais, etc...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bonne chance :wink:
gene toi pas si il y a qqch d'autre...
comme disait ma grand mere, ya plus de tete fromagée dans 5 tetes de cochon que dans une :lol:
En esperant rouler avec vous cet été!
Jean
J'ai déjà réparé une moto en trouvant une connexion qui était lousse et passablement brûlée, à force de supporter des mini-arcs électriques. La dite connexion était logée sous le bloc moteur et personne ne l'avait vu avant. Pourtant, on avait déjà changé, sur cette moto, le générateur, le démarreur, la batterie et même des ampoules électriques, en vain.
J'ai aussi réparé, dernièrement, une moto qui avait un fil brisé en plein dans l'anneau de caoutchouc supportant le clignotant avant: à cause du bris, le métal du fil touchait occasionnellement au métal du cadre... Là aussi, il y avait eu plusieurs tentatives précédentes en réparation qui avaient laissées leur traces, tant sur la machine que dans le portefeuille du proprio, lequel était tout heureux d'avoir enfin mis le doigt sur le problème.
J'aime bien ce genre de problème: cela demande de la patience et de la détermination. Et il faut aussi aviser le client que ça peut être long, plusieurs heures de "taponnage" avant de trouver.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)