Que portez-vous mesdames en moto

124»

Réponses

• TRÈS D'ACCORD AVEC TOI RON..... :lol: :lol: 8) 8)
  • AAAAAHH!! y a rien comme la solidarité masculine!!

eee on part tu un sujet de willies ou 50/50? :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • PAS CERTAIN QU'ON EST DANS LE BON FORUM POUR ÇA :?: :?: ........... :idea: Y CONNAISSENT PAS ÇA DES WHEELIES ET DES 50/50...... :lol: :lol: :lol:
  • mouin... ch'pense qu'on va y aller la 8)
  • Bonne idée... :lol:
    image
  • J'vous taquine... :lol:
    image
  • je sens qu'on est mal accepté la moi!!!
  • Ben non...ON VOUS AIME :lol: :lol: :lol:
    image
  • :oops: :wink:
  • Roland" said:
    Tu sais Lolobee sur le post SPM, il y a des incursions occasionnelles de Pierrette, Rolande, Martine, Uguette,Slimette, Customette, Pinoette,Slyette, et même Prof Gazonnette, et j'en passe.........et les commentaires à l'occasion sont ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: intéressants....
    comme selui-ci :

hey...sont -elle enfin sur le point de dire ce qu'elles portent en dessous ? photos à l'appui...

rassurez-vous ..cé pas mon genre de dire ce genre de chose..c'était juste un exemple.... quand même ... j,ai plus de classe que ça ....moi je ne faisait que passer pour dire à Roland que ce n.était pas sa place de rester ici......:roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut les filles (ou presque :wink: ),

J'ai trouvé toutes mes guénilles de moto sur e-bay... manteau joe rocket, casque HJC ac-11... en fait, c'est mon chum qui s'est occupé de tout ça et ça vaut la peine... le manteau était 250 ici avant taxe. Je l'ai eu pour 120 canadien livraison incluse. même genre pour le casque. Le pantalon j'ai eu la chance de le recevoir en cadeau un "gros" joe rocket en cuir :oops: il est super confortable, mais j'aime pas me voir dans un mirroir :oops:

myo
  • Marie-LN" said:
    Allo tournesol!

C'est très joli Marie-Lune! Mais... moi c'est Marie-Hélène, je raccourcis en écrivant Marie-LN.... on peut se mettre d'accord pour Marie.... :)

Mon casque je l'ai acheté l'an dernier, si mes souvenirs sont bons je l'ai payé pas plus que 100$ +tx . Mais c'est pour junior! C'est ça avoir une p'tite tête.... ça me va bien en plus, avec ma mémoire phénoménale hihihi!

:wink:
    C'est exactement le même casque que miss BBQman...
    C'était la plus grande pointure dans le junior. Acheté chez Germain Boucher Sport (Iberville), prix spécial: 99$, congé de taxes...

Beaucoup de goût!!
  • Et très élégant le chandail qui dépasse de la veste :lol: Cà fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à se promener avec des t-shirts-chandails qui dépassent de mon coat de cuir (trop courts ces affaires-là, pfff) :D C'est joli les camisoles (hein Marie-LN) mais ces temps-ci, c'est pas chaud :shock:
    image
  • camelia3" said:
    Et très élégant le chandail qui dépasse de la veste :lol: Cà fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à se promener avec des t-shirts-chandails qui dépassent de mon coat de cuir (trop courts ces affaires-là, pfff) :D C'est joli les camisoles (hein Marie-LN) mais ces temps-ci, c'est pas chaud :shock:
    Que veux-tu, les fringues de femme enceinte, ça rentre pas toujours à l'intérieur de la veste...!! :)

Maintenant, la veste ne ferme plus!
    8)
  • lolll je connais ça!!!!!!!!!!!!!! Moi mes culottes de moto ne me font plus....
  • Salut les filles, moi je m'habille en cuir. J'ai le kit " kitty " de Ikon.
    Je trouves qu'on est super bien en cuir et c'est surtout sécuritaire !!!!

Et voici mon casque que j'ai fait peinturer !!!! au couleur de ma moto.
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Yé beau en maudit ton casque Gweenie . :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Yé beau en maudit ton casque Gweenie . :D :D
    Mets-ennnnnnnnnnnn !!!
  • Super beau le casque ! Bravo ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Combien ca coute faire peinturer un casque au couleur de la moto??? C'est beau, j'en veux un!!!
    Mélanie ;)
  • Combien ca coute faire peinturer une moto aux couleurs du casque???

8)
  • au départ j'ai acheté le casque tout noir, et la peinture m'a couté 400$
    Mais je trouve que ça vaut la peine pour presonnaliser !!
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Par trop compliqué comme question !!! Le stricte nécessaire quoi ! Un bon manteau padé, un bon casque, des bottes de cuire, des gants de cuire renforcé et des pantalons de cuire, mais juste en temps frais les pantalons... Ha et sans oublier la visière fumée pour le soleil. En gros ça ressemble à ça. Moi aussi mon casque est presonnalisé, mon surnom à l'arrière, motodirect à l'avant et mon slogant à l'arriere, mais je ne le dis pas, si vous me voyez, vous le verrez hihihi
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • rebienvenue sur le forum Darky , ca fesait longtemps qu'on t'avais pas lu .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut les filles! (et les gars qui sautent la clôture aussi :wink: )

Mon copain et moi avons des ensembles Rukka... Il est hyper-strict quand vient le temps d'enfourcher la moto. Son slogan: "De la peau, ça ne se remplace pas!" Et je dois avouer qu'il n'a pas tort.... Ça me donne toujours des frissons quand je vois une fille assise à l'arrière d'un racer en "gougoune", short et camisole à bretelles spaghetti........ OUCH!

Mais je dois admettre que le Rukka (rouge et noir) à 30 degrés en plein été, des fois il me tape sur le système!! Le tout agrémenté avec des gants de cuir "full-paddés" et des bottes en cuir (BMW pour ma part).
    On est "greillés" pour veiller tard, comme dirait l'autre !!

À plus! [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=sprint]

BB70

PS encore une fois, les smilies ont été insérés à la demande de mon fils... Il est malade aujourd'hui (donc à la maison) et il aime déjà être sur le forum... à 6½ ans !! J'ai pas hâte qu'il en ait 14 !!! :? :D :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler