LA PREMIERE RIDE DE MOTO DIRECT

April 2006 modifié dans Archives (Général)
je pose la question comme ca .....je comprend quil y a le coté météo a considérer...mais si tout va pour le mieux avec vous une idée de la premiere sortie de moto-direct ,,,,ca pourait tu etre le week end de paques si biensur la météo est de notre coté :))
«1

Réponses

• c'est quand pâques???
    image
  • 8)Si le temps dit oui moi c'est oui. Quand je dit le temps c'est pas de neige.La pluie pas grave. 8)
  • si je me trompe pas cette année c est tard un peux ,,,a moi que je me trompe je pense que ces la 2 ieme semaine de avril
  • Ah! bon!
    normallement, la deuxième d'avril, je sort en moto, y fait frette en revenant le soir, mais c'est pas grave...
    Je pourrais surement aller vous rejoindre...
    image
  • l,année passé j'ai sorti ma moto le 15 avril et je me promenais alors cela serai possible je pense.
  • J'ai congé le 14 et le 17 Avril , Paques doit etre dans ce coin la :wink:
  • paques c'est 2 jours apres le vendredi saint :lol: :lol: :lol:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • 8) De ou a ou,a quelle heure. 8)
  • aucune idée hurricane je suis pas bon pour organisé des rides

je lancais ca de meme ......pkoi pas ......faudrait trouver quel qun qui a un spa et BQ en fonction ,,,,,,ont pourait aller finir ca chez eux,, :wink:
  • Pâques est le 16 avril . [smilie=motorcycle3.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je suis partant pour la 1ère ride a pâques :)
    Le vénérable ST1100
  • moi aussi ca me tente beaucoup , keep me up to date :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Moi je suis libre le vendredi et le samedi . :D

Dimanche c'est le boulot,grosse journée pour les cuistot :(
  • Que diriez-vous si il faut beau évidament d'une petite ride le samedi vers 10h am.En partant de la fromagerie Mirabel à St-Jérôme.

Je lance l'idée comme cela ,ensuite on pourrait élaboré de la direction à prendre sur le forum.

J'attends les sugestions. [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=sprint]
  • :cry: Trop loin pour moi... :cry:
    image
  • Le samedi c'est correct! Au Nord au Sud c'est pas de trouble pour moi! 8)
  • si il fait beau, j'y suis...
    image
  • O.K. Pierreb, pour le samedi a la fromagie 10h,pourrait rouler vers l'Ontario dans les environ de Cornwall et revenir a Montréal?
    Le vénérable ST1100
  • Pas de trouble ,si il y a d'autres suggestion ,vous gênez surtout pas .
  • SI...............la température est belle, si....................je peu sortir la moto de la remise............je suis partant soit le vendredi ou le samedi mais le samedi retour pas trop tard car j'ai un souper.

Le quide Ulysse de la moto devrait être disponible fin mars donc on pourrait choisir une ride dans les basses Laurentides limitrophe à Laval la température risque d'être plus clémente que plus au nord.
  • Bonne idée ça mon Guy.

On attend la sortie du guide Ulysse. :D
  • Quand vous allez savoir votre trajet officiel, dites-le moi, si il fait beau, je veux y être, mais si vous allez en Ontario, je ne peux pas faire parti du lot...
    Merci
    image
  • Pas de trouble Supacriss.

Au fait viens tu à la cabane le 8 avril avec la gang?
  • March 2006 modifié
    Ride 1: Fromagerie Mirabel 10h am 158 Lachute, 329 Morin-Heigts - Ste-Agathe des Monts.retour à St-Jérôme par la 117.

Ride 2 : Fromagerie Mirabel 10h am 117 jusqu'a Ste-Agathe des Monts 329 St-Adolphe d'howard ,Morin-Heigts ,364 St-Sauveur ,la 15 ou la 117 pour St-Jérôme.

Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres suggestions pour de petites rides pour débuter notre saison ?

Pour la ride on peut dire si il fait beau vendredi ,ont part le vendredi ,si non c'est le samedi. On prendra la meilleur journées des deux.
    Moi, un ou l'autre pas de différence . [smilie=sprint]
  • moi j'aime les 2...

pour la cabane, je ne pourrais pas y être...
    image
  • A pâques je vais pas avoir ma moto encore !!!! :cry:

Prochaine ride alors :)
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • http://www.holidays.net/easter/eadates.htm

pour ceux qui veulent connaitre la date de pâques (et celles futures :roll: )
  • wanoo" said:
    http://www.holidays.net/easter/eadates.htm

pour ceux qui veulent connaitre la date de pâques (et celles futures :roll: )

En 2010, je devrais être capabble de la faire celle de pâques!!!!! :lol:

Non mais sérieux, super site, merci Wanoo!!!!! :wink:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Chez pas s'il y en a d'autre comme moi.. mais moi l'ans passé j'ai ridé le 4 avril 2005 .. il faisait super beau et le soir un peu froid... mais que de plaisir... hihihi!!!!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va préparer une ride pour les gens de la rive sud de montréal.. si jamais c'est le cas laisser le moi savoir ok.. :)))

Libre :)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Pierre la ride numéro 2 me paraît plus intéressante en ce début de saison la route risque d'ètre moins sablonneuse et défoncé.........

Si je me souviens bien l'an dernier dans le secteur de St Adolfe la route par endroit était en assez mauvais état si elle n'a pas été refaite .......sans doute pire.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler