Nb de membres

March 2006 modifié dans Archives (Général)
il est écrit qu'il ya environ 1200 ,membres inscrits sur Motodirect..

ah oui..

sauf que il yen a entre 450 et 500 qui ont posté 0 message ..et cela même si cela fait presque que trois ans qu'ils sont ''inscrit''

un peu de ménage ne s'imposerait-il pas ?

je veux bien qu'on garde les quelques 200 membres qui n'ont fait qu'un seul post... il y a des gens plus réservés que d,autres... mais plus de 450 pre`s de 500 qui ont 0 post... 0 cela me semble comme quelqu'un qui a changé d,avis et ne veut plus être membre..

serai-ce qu,on désire garder tous ces membres fantômes pour accroître notre visibilité face à d'éventuel commanditaire ?
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

• Goper" said:
    il est écrit qu'il ya environ 1200 ,membres inscrits sur Motodirect..

ah oui..

sauf que il yen a entre 450 et 500 qui ont posté 0 message ..et cela même si cela fait presque que trois ans qu'ils sont ''inscrit''

un peu de ménage ne s'imposerait-il pas ?

je veux bien qu'on garde les quelques 200 membres qui n'ont fait qu'un seul post... il y a des gens plus réservés que d,autres... mais plus de 450 pre`s de 500 qui ont 0 post... 0 cela me semble comme quelqu'un qui a changé d,avis et ne veut plus être membre..

serai-ce qu,on désire garder tous ces membres fantômes pour accroître notre visibilité face à d'éventuel commanditaire ?
    moi je vote pour toi 8)
  • Je me fais peut-être l’avocat du diable, mais le fait de ne pas poster ne veut pas dire qu’ils ne lisent pas les discutions.
    La solution serait sans doute de vérifier la présence d’accès au site pour les dits membres. Mais cela demande sans aucun doute un travail surement excessif et je ne vois pas en quoi un membre inactif est une nuisance. :roll:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Il m'étonne d'en voir autant... généralement, sur un forum, il y a 9 lecteurs pour chaque participant.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • twinview" said:
    Je me fais peut-être l’avocat du diable, mais le fait de ne pas poster ne veut pas dire qu’ils ne lisent pas les discutions.
    La solution serait sans doute de vérifier la présence d’accès au site pour les dits membres. Mais cela demande sans aucun doute un travail surement excessif et je ne vois pas en quoi un membre inactif est une nuisance. :roll:
    Je suis daccord avec toi, moi je venais mais j'écrivais pas, je lisais les sujets mais sans plus. Mais ça voulais pas dire que je ne suis pas interesser par ce que vous dites!!!

Mais là j,ai un reguin d'énegie et je compte bien m'impliquer d'avantage!!! [smilie=gatheringsmilie.gif]

Alors me jeter pas !!!!!!!!!!!!!!! :roll:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler