théodore échanger..........

mais oui personne ne croyais a cela mais il vient de se faire échanger contre un autre gardier david asbisher quelque chose comme ca du colorado , on dirais que colorado aime les gardien du canadien , personnellement je trouve ca juste que les 2 ne sont ni mieux l'un que l,autre , dites vos commentaires , la différence c,est que le gardien de colorado sera la tout de suite je pense que les série ont dominé dans cette échange.
«1

Réponses

• ouin il valait pas grand chose theodore sur le marche des echanges , si il a ete echange un contre un contr Aebischer , mais je suis sur que le changement de decor va lui faire bu bien et il va revenir le gardien d'avant .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Ça vous donne pas l'impression que Lacroix viens de leur passer un autre Québec? :P :P :P :P
    La dernière fois ça lui a donné la coupe. [smilie=banginsmilie.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • moi ca fait mon affaire , j'ai theodore dans mon pool de hockey , si il recommence a gagner , je vais etre tres heureux :lol:

faut pas comparer l'echange de theo avec celle de roy , roy a ete echanger par un dg recrue (houle) et l'echange a ete conclue dans un mouvement de panique . Theodore a ete echange par un dg qui est pas ne hier . je fais confiance a bob gainey la dedans . Aebisher je le connais pas beaucoup mais il etais un des 2 gardiens de la suisse a turin .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :lol: Les putain de la puck ! :lol: :lol: :lol: 8)
  • ces bon pour montreal ils vont sauver 4 millions l an prochain .
  • :lol: YES SIR BUD ! TU LE VOIT BIEN ! :lol: :lol: 8) :lol:
  • théodore est sur estimé , ila gagné des trophés , c,est un bon gardien mais pas un leader ni un joueur concession , au colorado la pression sera moin forte avec les joueurs devant lui ca se compare pas a la défensive de mtl ca va l,aider , colorado aura pas la coupe.
  • Écoutez, pour avoir jouer au hockey longtemps et m'avoir rendu très haut de calibre, je peux vous dire que Théo est très ordinaire.

Manque de rapidité, déplacement très lent, de la difficulté avec sa mitaine... bref, rien qui m'impressionnait c pourquoi j'ai toujours dit que ce gars là a été sur estimé.

Par-contre les Habs auraient pu avoir un peu plus pour. Ils ont regardé à cour terme.

Huet fait très bien la job... manque un peu d'expérience mais est beaucoup plus rapide que Théo, il affronte les tirs ce que Théo ne faisait pas.

Bref, je suis bien content de cet échange et je ne suis pas étonné dutout... il était temps meme.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Crazy max j,ai jouer pas mal au hochey aussi , ballon balai ,soccer et autre sport , peut tu me dire le calibre de hockey que tu a jouer je suis curieux de nature , merci
  • Mes derniers jours ont été Senior AA... mais j'ai débarqué assez vite car moi me battre 1 à 2 fois par games c pas mon bail et surtout quand je pognais des gars de 6'4'' 220 lbs... disons qu'avec mes 5'9'' 180 lbs dans le temps ben je m'arrengeais pour m'accorcher au chandail et j'attendais les chandails rayé. J'en ai donné et j'en ai reçu disons. J'aime la bagarre mais pas de la à me faire tuer.

En passant, hors sujet ... désolé pour les autres.

revenons à Théo
    www.vmaxquebec.org

image
  • À 15h30... conférence de presse de Théo à CKAC et probablement aussi à RDS.
    www.vmaxquebec.org

image
  • merci crazy pour l,info
  • Théodore devient Théodehors
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: HA!HA!HA! :lol: 8) :lol:
  • Le pire serait que Colorado gagne la coupe avec THEO, mettons que plusieurs visages seraient longs :wink: :lol: :lol:
    image
  • lolll impossible , théo dort n,est pas Roy , et je rirerais encore plus si colorado se classerais pas . mais révons pas.
  • Comme on dit, qui vivra verra 8)
    image
  • Il pourrait nous jouer des tours mais faut pas rêvez... il est bien ordinaire comme gardien... par-contre, on peut peut-être lui en montrer au Colorado. Comme c arrivé. avec Huet ici.
    www.vmaxquebec.org

image
  • le seul avantage qu'il aura au colorado sera les défenseur devant lui de meilleur joueur que mtl mais y a un hic lolll brisebois est la et est pas meilleur pour enlever le joueur devant lui, et un autre hic dans cette section et division ca patine et ca fonce au but et ca compte...... bonne chance théo
  • En TK ici on s'ennuis pas de THEO, crime Huet en est déjas a 4 blanchissages, ce n'est pas rien 8)
    image
  • la différence entre les 2 c,est que huet est normal et ne se prend pas pour le sauveur et a pas signer comme joueur de concession la presssion vient avec ca , et huet garde tres bien les buts .
  • Rider" said:
    Le pire serait que Colorado gagne la coupe avec THEO, mettons que plusieurs visages seraient longs :wink: :lol: :lol:
    Il le seraient encore plus long si Théo sortait le Canadien des séries! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • en tout cas huet fait la job pas mal plus que tlm pouvais imaginer deja 5 blanchissage .et régulier
  • La question est de savoir si ça va durer. Croisons nous les doigts
    www.vmaxquebec.org

image
  • a date ca dure depuis 20 partie il est régulier mais ce qui compte ce sont les série
  • Pierre Davidson" said:
    a date ca dure depuis 20 partie il est régulier mais ce qui compte ce sont les série
    Et voilà... voyons voir s,il est capable de dealer avec la pression. Quand il a été nommé joueur défensif de la LNH, il a perdu 2 games de suite.
    www.vmaxquebec.org

image
  • Il est quand meme pas seul dans cette équippe, le gardien ne peut ni gagner ni perdre tout seul une partie. Mai je suis d'accord qu'il a flanché sur 2 ou trois buts mais qui est parfait. Moi je constate que le CH va bien quand il est devant le filet, alors laissons le en place et si ca vire de bord alors le nouveau gardien pourra s'essayer 8)
    image
  • la défensive du canadien n,est pas la plus rude , pour un gardien le devant du but est important pour voir la puck , et les avant se repli a défaut etre de super attaquant dangereux , et le concept équipe passe avant tout , en résumé le canadien est pas puissant ou est l,erreur
  • Je constate que depuis environs 15 matchs, le devant du filet est beaucoup mieux protégé par les défenseurs mais il y a encore du chemin à faire. Le gardien est mieux protégé aussi.
    www.vmaxquebec.org

image
  • le plus gros probleme depuis quelque année , l'offensive quand ton meilleur compteur fini la saison avec 60 points pas besoin de trouver ton probleme , ce n,est pas nécessairement le joueur le probleme mais je pense le systeme de jeu employé avec les attaquants si tu attaque a 1 tu risque de compter moin de but que d,attaquer a 3 . et jouer en arriere du but je suis pas capable!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler