Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Shadow Spirit 750 - Modifications
Bonjour à tous,
J'ai une Honda Shadow Spirit 750, 2005. Je veux faire des modifications assez importantes, du genre changer les guidons, couper l'aile arrière. Je ne trouve personne pour faire ces changements! Quelqu'un connait des sites ou des endroits ou je pourrais trouver des infos ou de l'aide? Même Frank Chopper à Québec ne touche pas aux japonaises! Trop de trouble qu'il me dit.
C'est à croire que je suis la seule à avoir une de ces motos! Mon bike je l'aime et je ne veux pas le changer mais j'ai des idées plein la tête pour le rendre spécial!
Mici pour votre aide!
Subtile
J'ai une Honda Shadow Spirit 750, 2005. Je veux faire des modifications assez importantes, du genre changer les guidons, couper l'aile arrière. Je ne trouve personne pour faire ces changements! Quelqu'un connait des sites ou des endroits ou je pourrais trouver des infos ou de l'aide? Même Frank Chopper à Québec ne touche pas aux japonaises! Trop de trouble qu'il me dit.
C'est à croire que je suis la seule à avoir une de ces motos! Mon bike je l'aime et je ne veux pas le changer mais j'ai des idées plein la tête pour le rendre spécial!
Mici pour votre aide!
Subtile
Réponses
Ton concessionnaire de moto devrait être en mesure à te suggérer quelques artisans à aller voir.
Tu peux aussi faire le tour des carossiers dans ton coin. Plusieurs te recevront avec moquerie, c'est courant dans ces milieux. Mais d'autres te suggéreront des places à aller voir et d'autres, enfin, pourront être intéressés à cela.
Enfin, il y a un Salon de la moto, à Québec. C'est pour bientôt, bien que je n'en connaisse pas la date. C'est là que tu trouveras ce qui existe dans ta région en cela. Le Salon de la moto est, pour ces gens, la place par excellence pour se faire connaître.
En personnalisation de la moto, ce que tu recherches, le gros marché, celui qui est payant, c'est effectivement celui des H-D. Mais il y a aussi plusieurs artisans qui travaillent les autres types de motos et tu en verras même qui ne touchent pas aux antiquités, i.e. aux H-D.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'ai déjà fait pas mal de recherche à Québec et personne ne veut toucher à une japonaise. Même mon concessionnaire me déconseille de faire ces modifications. J'ai pleins d'idées mais tout part des guidons alors j'hésite à faire les autres modifications avant de trouver les guidons.
J'ai bien pensé au salon de la moto et j'ai hâte d'y aller. J'irai également à celui de Montréal pour avoir plus de chance! En tout cas, je ne désespère pas, je finirai bien par trouver quelqu'un. Mais comme je fais de longs voyages, il ne faut pas que ce soit du bric-à-brac. Je ne veux pas avoir de problèmes aux États et que personne ne puisse m'aider.
Merci pour ta réponse, c'est gentil.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
moi je suis abonner a la revu custom il y a plein de moto modifier et pas juste des hd des jap aussi je vais feuilletai pour toi si tu veut et je t,envoie qq adresse si j,en trouve dans ton bout moi je sais qu,il y en as dans le mien beloeil un petit bled imagine québec il y en as surement
je te revien plus tard je suis sur que tu trouveras sinon vien dans mon bout
salut guyomes
voici un site ou il peuvent t'aider. Ils font des miracles.
http://forums.delphiforums.com/hondashadow/messages
il faut que tu t'enregistre(c'est gratuite)
Moi j'ai modifie les carb et intake system de shadow ace 750, pour mon neveu et son copain. Ca aumenter la puissance de 6 cheveaux.
Bonne chance
merci
voici la liste
Il faut changer le system d'echapment pour evacuer plus d'air $600. must
Filtre KN qu'il respire plus facilement $100 je croit
2 main jet, il faut que je regard quelles grandeur $15.00
2 pilot jet " " $15.00
kit the needle jet ( il ya 2 needle jet) $80
Choix, acheter un air kit system cout plus chere mais le filter KN est inclus. et plus beau que le stock probablement que les jet qui viens avec n'est pas le bon #
ou modifier le back plate du stock air system pour accomoder le filtre KN tres facile. aucun frais
et tu ajuste le 2 mixture screw.
les main jet et pilot jet je les avait comender des Etat Unis.
Autres mode a faire.
-Avec le surplus de puissance, changer le sprocket arriere, ca donne un autre vitesse de plus overdrive.
-Modifier le timing amelieroe le roulement ( cout rien)
Pour faire ces modification, il faut tu conaisse un peux la mechanic ou il faut que tu soit debruyar. Mais sur le cite de Shadow, il y a des etapes avec photo comment faire les modificatios. Et plus les membres sont tres amicale. Sauf il faut tu conais l'englais. :lol: :lol:
Quand je l'ai fait sur ma vn800 c'etait plus facile, un carburateur mais la shadow ou spirit il y a 2 carb. plus compact.
Si tu est vraiment interesse de le faire, je te donnerai les details et les place ou j'ai acheter les piece, les concensionaires d'ici sont un peux nulles quand il sagit de sortir un peux endehors les spec. plus les jets ils les avait pas ici, ca pouquoi je les avait commender des etas.
OUPS, je viens de m'appercevoir que tu viens de la Belgique. :idea:
Bonne chance
côté mécanique, j'ai beaucoup pratiqué sur d'anciennes voitures MG donc cela ne me cause pas de soucis.
encore merci pour ton aide.
voici un site, qui te montre en detailes(photos)
http://www.sa750.com/sa750.htm
quand tu y va, je croit tu doit enrigistrer(c'est gratuit) et va-s-y sur leur WEB PAGE, un fois la, a ta gauche tu as plusieurs bonne chose. Bonne chance.
P.S. c'est en Englais, mais un Image vaut mille mots :lol: :lol: :lol: