Iron Butt 2006 10/06/06 1600km Reussi

13

Réponses

• Le 17 juin, ça serait bon pour moi :wink: , le 25, moins sûr mais tout est possible , tk, on verra avec les autres!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • :shock: :shock: :shock:

:arrow: j'avais oublié quelque detail quand j'ai mis les dates :roll: le 17 c'est la veille de la fete des peres , vu que ca va etre ma premiere fetes des peres je peux pas la manqué :wink:

:arrow: le 25 c'est le lendemain de la st-jean baptiste , il risque d'y avoir ben du monde sur les routes .

:arrow: on va faire ca la fin de semaine du 10 juin 2006

esce que ca vous va :?: :?:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    :shock: :shock: :shock:

:arrow: j'avais oublié quelque detail quand j'ai mis les dates :roll: le 17 c'est la veille de la fete des peres , vu que ca va etre ma premiere fetes des peres je peux pas la manqué :wink:

:arrow: le 25 c'est le lendemain de la st-jean baptiste , il risque d'y avoir ben du monde sur les routes .

Pour ma part, c'est OK. Va pour le 10 juin.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Parfait pour moi Martin ouais le 25 il va avoir la moitié d'in vap.

Capitaine
    image
  • martin_cbr" said:
    :shock: :shock: :shock:

Yééééééééééééééé! Parfait pour moi! Chu en vacances [smilie=sport-smiley-001]

P.S: Y va faire moins chaud aussi, ça aide [smilie=icecreamsmilie.gif]
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:

P.S: Y va faire moins chaud aussi, ça aide [smilie=icecreamsmilie.gif]
    C'est encore drole ca , ma fete est le 12 juin , et l'ete passe il fesait 34 degrés .... on fetais dehors , on est rentrer a l'air climatise , le monde en pouvait plus :lol: :lol: :lol:

pis moi aussi je vais etre en vacance . :wink:

aller voir le premier message en premiere page j'ai editer les participants et mis la date aussi
    image
  • Salut Martin,
    je travaille pas le 10 juin:D :D pis j'ai deux Metzeler flambant neuf...si y reste de la place j'embarque!
    image
  • 10 juin pour moi est bien, comme ti-oui va falloir peut etre un baffle pour reduire le son pour le chemin , mais peut etre pas , le son devrai me garder bien reveillé 8)

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Le week end du 10 c'est impossible pour moi!
  • Mes lien ont pas marché comme supposé...
    image
  • Bonjour,

J'ai tombé par hasard sur ce forum et j'ai été agréablement surpris de voir que vous êtes à organiser un SaddleSore1600. Ça fait quelques années que je penses à entreprendre cette aventure mais je n'ai jamais trouvé personne qui en avait le goût ou le courage.

Si vous avez de la place pour un autre bike, je suis partant.

Je ne sais pas si vous avez décidé de l'heure à laquelle vous avez l'intention de decoller mais si je peux vous offrir une suggestion, peut-être serait-il avantageux de partir en début de nuit (12:00 - 1:00 AM) lorsque tout le monde sont en forme et encore excités de la ride à venir et de revenir en fin de journée, début de soirée avant la noirceur. Après 1300-1400km les reflexes vont probablement être moins aiguisés. Les risques dûes à la fatigue seront amplifiés par la noirceur.

Autre point, pour ceux inquiets des chevreuils, comme moi, il est préférable d'éviter de "rider" à la noirceur dans les secteurs où il y en a le plus si c'est possible.

Par contre, vous pouvez bien me dire de me meler de mes affaires. Chu partant de toute façon!

En esperant que le projet soit un succès.

Richard.
  • rpatenau" said:
    Bonjour,

J'ai tombé par hasard sur ce forum et j'ai été agréablement surpris de voir que vous êtes à organiser un SaddleSore1600. Ça fait quelques années que je penses à entreprendre cette aventure mais je n'ai jamais trouvé personne qui en avait le goût ou le courage.

Si vous avez de la place pour un autre bike, je suis partant.

Je ne sais pas si vous avez décidé de l'heure à laquelle vous avez l'intention de decoller mais si je peux vous offrir une suggestion, peut-être serait-il avantageux de partir en début de nuit (12:00 - 1:00 AM) lorsque tout le monde sont en forme et encore excités de la ride à venir et de revenir en fin de journée, début de soirée avant la noirceur. Après 1300-1400km les reflexes vont probablement être moins aiguisés. Les risques dûes à la fatigue seront amplifiés par la noirceur.

Autre point, pour ceux inquiets des chevreuils, comme moi, il est préférable d'éviter de "rider" à la noirceur dans les secteurs où il y en a le plus si c'est possible.

Par contre, vous pouvez bien me dire de me meler de mes affaires. Chu partant de toute façon!

En esperant que le projet soit un succès.

Richard.
    On m'a dit la même chose venant d'un motocycliste qui connaît quelqu'un qui lui a dit bla, bla, bla :lol: que c'était mieux de débuter la nuit pour finir en plein jour, je suis d'accord avec ça, c'est plein de bon sens :idea: De toute façon lors du premier meeting, on va s'entendre sur les détails, la majorité l'emporte :wink:
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • en plein ca gilles :lol: :lol:
    image
  • Ca fait une semaine que je promene(en voiture) st- george lac-mégantic,sherbrooke,weedon...J'espere que les routes de notre trajet vont etre moin magané!! :shock: :? :x :evil:...sinon c'est nos moto vont en soufrir...
    image
  • salutation,

j'aimerais savoir si c'est une ride qui sera homologuée par l'association

''iron butt'' avec tous les certificats officiels....

merci..... 8)
    norman...
  • Martin, j'espère que vos motos ont tous une autonomie de plus de 200 km pcq vous aller avoir un prob. d'essence dans le bout de chapais (si vous faite à peu près le même trajet que nous www.motoendurose.com)
    au cas où vous auriez pas pensé à ça.

Je vous souhaite Bonne Chance et soyez prudent aussi, ça exige une bonne préparation :wink: (ce que je suis sûr que vous avez fait également)
  • j'embarque...sur mon bécik!!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • votre iron butt approche bonne chance a tlm et soyez prudents
  • caro_suzuki" said:
    Martin, j'espère que vos motos ont tous une autonomie de plus de 200 km pcq vous aller avoir un prob. d'essence dans le bout de chapais (si vous faite à peu près le même trajet que nous www.motoendurose.com)

Je vous souhaite Bonne Chance et soyez prudent aussi, ça exige une bonne préparation :wink: (ce que je suis sûr que vous avez fait également)
    pas de trouble caro , pour moi j'ai facilement 275 km d'autonomie .

le rider
    salutation,

j'aimerais savoir si c'est une ride qui sera homologuée par l'association

''iron butt'' avec tous les certificats officiels....

merci.....
    oui on va remplir les documents et moi c'est sur que je vais faire ma demande , je peux pas repondre pour les autres .
    image
  • les mp ont ete envoyer a ceux qui avait manifester un certain interet . svp repondez moi le plus vite possible .

merci
    image
  • caro_suzuki" said:
    Martin, j'espère que vos motos ont tous une autonomie de plus de 200 km pcq vous aller avoir un prob. d'essence dans le bout de chapais (si vous faite à peu près le même trajet que nous www.motoendurose.com)

Je parle pour moi, je fais facilement 500km et + avec le ST, bin oui 29 litres, faut être fait fort 8)
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • caro_suzuki" said:

Dans mon cas, si on roule à 130km/h, ma lumière allume à 170km pour tanker vers 220. Est-ce que ce sera suffisant??? Si on roule plus vite... mon autonomie diminue. Je devrais peut-être transporter un contenant d'huile de 1l avec de l'essence dedans pour au cas j'en manquerais dans ce coin. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Mon record est autour de 300km au USA à rouller environ 100km/h, ce qui, ne sera pas le cas ici. :(
  • TiOui" said:
    Mon record est autour de 300km au USA à rouller environ 100km/h, ce qui, ne sera pas le cas ici. :(
    voyons tioui , pourquoi tu dis ca ? :wink:

as tu recu le mp concernant le meeting ?
    image
  • :?: martin , il y a quoi sur la page 3 qui manquait dans les feuilles,
    la sa m,intrigue chu pu capable de dormir, et la prochaine fois je t,apporte du giguilou pour ta chaise :lol: :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • martin , il y a quoi sur la page 3 .j,attend toujours :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Il y a BEAUCOUP trop de section sur votre forum ! Je viens juste de voir ce message ... ça fait chier car je me serai inscrit. En plus, j'aurais gagné car cest ma fête ? 8)
  • Salut toudg

1) Bonne fête a l'avance
    2) Il n'y a rien a gagner
    3) Partir pour un Iruon Butt avec l'idée en tête qu'il faut gagner la course est très dangeureux pour tous les participants et pour tous te dire le groupe de 6 gars qui participe en fin de semaine ont pour but de le faire en sécurité. Nous sommes tous des pères de famille, ont le fait pour nous personnel, un certain dépassement au niveau de l'endurence.

Le groupe a ce que j'ai pu voir est plus tranquille que jeune fous a part de notre ami qui roule en bandit mais lui ont va le menotter.(stune joke danny)

5) a 5:30 samedi ont ce retrouve au jullep sur Décarie, tant qu'a moi tu est le bienvenue si Martin le veut bien aussi , c'est lui l'oganisateur.
    Si ta moto a au moins une autonomie de 250 kl et que tui est bien habillier.
    Question comme ça ta moto serais t'elle assez confortable pour si longue route?

Comme je l'est déja dit Bienvenue

Capitaine
    image
  • Martin je dois me retiré de la ride du ironbutt :( , raison tel que stipule vendredi dernier je n'ai pas recu ma nouvelle chaine et celle que j'ai a 38 000 km dessus et problematique depuis une couple de semaines. Mais je vais etre au depart pour vous souhaité bonne ride et accompagné gilles labas.

Daniel

PS. si jamais pour une raison quelq'onque la ride est reporté a un autre date avise moi et je serai heureux d'y prendre part (j'ai espere recevoir ma chaine j'usqua la derniere minute tu demanderas a guy comment je suis fatiguant :D )
    Never ride faster than your guardian angel can fly

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler