Heu...... c'est pas le printemps???

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon matin à vous! :D

Je crois que Mélanie29, Charlot et toute la gang des régions dites «éloignées» nous ont jeté un mauvais sort.......... :twisted: :twisted:

IL NEIGE À PLEIN CIEL CE MATIN !!!!!!!!! :wink:

Mais notre vengeance sera douce..... Nous pourrons quand même rouler avant vous!!!
(bon, j'admets que c'est un peu un coup bas, mais....... sans rancune là!) :wink: :wink:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• il nous reste la tempête du poisson d'avril et après on devrait être correct

j'ai hâte de ranger tuque, foullard mitaine pour un bout

Rox
    Bonne Journée
  • Chez-nous il reste la tempête des sucre celle des corneilles et la tempête du ciecle :x
  • oups :oops: désolé les motardes je viens de voir que je suis sur votre territoir. :wink:
  • c est sur que ces pas le printemp c est juste le 21
  • Désoler Bud mais le printemps c'est le 20 à 13h30 et 24 seconde cette année :D :D
  • merci pour le renseignement [smilie=cheerssmilie.gif]

c est ce que je disais ces pas encore le pr [smilie=canadiansmilie.gif] intemp
  • farfadet" said:
    oups :oops: désolé les motardes je viens de voir que je suis sur votre territoir. :wink:
    C'est pas bien grave.... on va te laisser une 'tite place près de nous.... mais pas trop souvent là!! :wink: :D :D :D
  • gna gna gna gna gnèreeeeee :) :)

Mais tu sais quoi bettyboop? On a mal fait notre job, parce qu'il en a tombé en mausus de la neige icitte aussi et sûrement plus que vous autres, y'a neigé durant 24 heures en ligne et encore un peu ce matin, et toute la journée y'a eu de grosses raffales de vent, donc poudrerie, routes glacées par endroit, bref rien pour faire de la moto bientôt !!!

Mais là je commence à avoir le caractère aiguisé, JE VEUX FAIRE DE LA MOTOOOOO !!!!! :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • :D ,
    Désolé ........ 8) ,
    la neige baisse a vue d'oeil avec la pluie qu'on a eu......quelques semaines seulement et c'est fait :!: ......
    mélanie on ne se décourage pas.......
    qui a dit :au pire ........on embarque les motos dans le trailer :wink:
    ma petite est bien belle et clean :wink:
    jade41 :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ouin Jade on ira faire une ride du mercredi avec nos trailers en attendant de pouvoir rider ici ahahahhaha :) Vive l'espoir :)
  • Mélanie29" said:
    Mais tu sais quoi bettyboop? On a mal fait notre job, parce qu'il en a tombé en mausus de la neige icitte aussi et sûrement plus que vous autres, y'a neigé durant 24 heures en ligne et encore un peu ce matin, et toute la journée y'a eu de grosses raffales de vent, donc poudrerie, routes glacées par endroit, bref rien pour faire de la moto bientôt !!!
    :D :D :D :D :D Bien contente de voir que tu as compris mon sens de l'humour Mélanie!! :D :D :D

Mais finalement, ce matin, ça avait l'air pire que ça l'a été.... Ça tombait pas mal, et pour un instant, j'ai eu peur de me retrouver avec un banc de neige devant la maison [smilie=coldsmilie.gif] , alors qu'hier, on voyait le gazon (qui commence déjà à verdir...).

Mais comme le dit Jade, t'as toujours l'option de "piner" un trailer et de descendre ta moto dans "l'Sud" (c'est-à-dire la lointaine contrée de Québec ou Montréal :wink: :wink: :lol: )

Bon, c'est l'heure d'aller coucher le petit! À bientôt!

PS Je vais essayer de vous "envoyer" de la chaleur et du soleil pour faire fondre la neige au PC... C'est le mieux que je peux faire...!
    [smilie=confused-smiley-013] (le smiley c'est mon fils... encore!!)
  • bin ici a montréal on n'a pas eu de neige du tout !!
  • Dimanche, mon chum a sorti sa moto pour faire quelques kilomètres :lol:

Moi, j'ai décidé d'attendre car ils annonçaient 15 cm de neige pour mardi, alors je ne voulais pas me torturer pour rien. :cry: :cry: Finalement, on a eu 30 cm :shock: :shock: avec un vent pas possible. Donc, ils ont repasser le groomer dans les trails de motoneige. Encore de la motoneige en perspective :D. Ben quoi, il faut voir le beau coté des choses ! :roll: :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • oups excusé moi chu rendu dans cuisine avec les femmes ..

byeeeeee je me sauve [smilie=sprint]
  • Hey non non tu peux rester Bud, vient prendre un café :)
  • ha ok [smilie=gatheringsmilie.gif] café hamaroula svp
  • Un café hamaroula pour Bud SVP !!! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler