Libreamour et sa Queen ;)))

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici ma bette :))
Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Réponses

• belle machine!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • belles machines!!!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    belles machines!!!!

ben la! :shock: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Belle photo :wink:

Est tu a Beloeil par hasard sur cette photo :?: , je reconnais mon patelin :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:

Est tu a Beloeil par hasard sur cette photo :?: , je reconnais mon patelin :lol:
    pssst dis le pas que je te l'ais dis, mais va voir sa localisation en haut a gauche , c'est indiqué St-Basile-Le-Grand :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Guert"]

pssst dis le pas que je te l'ais dis, mais va voir sa localisation en haut a gauche , c'est indiqué St-Basile-Le-Grand :wink:[/quote]

Je sais Dr Duke :!: je parle de la photo...prise a Beloeil... pas de sa localisation :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Belle Bette. :lol: :wink:
    accro de moto
  • N'était-ce pas le coin des "bettes à sucre", ce-coin-là, dans l'temps?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elle a été prise a St-Hyacinthe sur le bord de l'eau... au début de la saison l,an passée avant mon examen sur la route ;))) hihihi!!
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler