Avion monstre

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Regarder, pour votre prochain voyage....
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• :shock: :shock: :shock:

je veux un billet s.v.p.

à quand le vol :?: :?: :?:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:

à quand le vol :?: :?: :?:
    2008 , Paris-Montreal, le seul vol qui va venir au Canada pour le reste du monde, elle devrait etre en service en 2007.
  • March 2006 modifié
    La taxe sur l'essence.
    Il y a des gouvernements qui vont avoir un très grand sourire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ces avions ne seront rentables que sur les liaisons à très grandes affluences, comme par exemple entre les principaux terminaux continentaux. En Amérique du Nord, les terminaux recevant ces avions, tant Airbus que Boing (Bombardier est encore loin de ce gabarit!) seront les plus importants, soit Atlanta, Chicago, Denver, New-York, peut-être Toronto, peut-être Miami...

Sans compter qu'à plus de 800 passagers, un accident fera vendre beaucoup, baucoup de journaux.

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ces avions ne seront rentables que sur les liaisons à très grandes affluences, comme par exemple entre les principaux terminaux continentaux. En Amérique du Nord, les terminaux recevant ces avions, tant Airbus que Boing (Bombardier est encore loin de ce gabarit!) seront les plus importants, soit Atlanta, Chicago, Denver, New-York, peut-être Toronto, peut-être Miami...

Sans compter qu'à plus de 800 passagers, un accident fera vendre beaucoup, baucoup de journaux.

:roll:
    un accident avec son volume de carburant en plus....... aller on augmente encore la sécurité.
  • March 2006 modifié
    La plus grande partie du carburant sert au décollage et une fois en l'air, la masse restante en carburant ne sera pas beaucoup plus grande que les autres avions. En fait, une fois en l'air, c'est la distance à faire qui importe le plus en quantité de carburant. Ce qui te donnes en partie raison, puisque ces mastodontes circuleront principalement entre des terminaux continentaux très éloignés les uns des autres.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ben moi çà me fait peur ces mastodondes :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler