Les motos que vous avez possédées

2»

Réponses

  • Mon ancienne moto. :wink:
  • GreenMeanie" said:
    [quote="supacriss"]
    un meanstreek que je n'ai pas aimé...
    Salut Supacriss,

    par curiosité qu'est-ce qui te boguais de Meanstreak?

    Green :mrgreen:[/quote]

    Je trouvait que ça pognait trop dans le vent à une certaine vitesse, et j'avais l'impression que la roue du devant ne collait pas bien à la route...
    Pour le reste par contre, je n'ai rien à dire, ça reste une bonne machine...
    Pas très puissante, mais une bonne machine...
    image
  • BIG" said:
    [quote="Réal"]Non Shadow sa parrait pas du tout mais tu en à eu une pi un autre. :roll:

    En passant Big j'aime beaucoup ta dernière moto :wink:
    Ca à l'air que t'as la jumelle de la mienne pis que t'as le même goût que moé pis j'te félicite mon chum [smilie=quote]
    et à part de ça lorsque j'irai dans ton bout je veux te rencontrer [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bonne route :wink:[/quote]

    Pas de problème t,a juste à m'envoyer un petit message. :lol: Ca vas me faire plaisir.
    accro de moto
  • Moi aussi amateur de Honda... :wink:

    1987-92: Honda Aero50 1986
    2004-05: Honda Elite250 1986
    2005- : Honda SilverWing GL500 Interstate 1982
  • Moi j'ai fait mes premiers tours de roues sur une ''Québecoise'' de yamaha. Je ne sais pas si il y en a qui se rappelle ce cyclomoteur des années '74-'75. ensuite en '76 un XL175 jusqu'en '80. Après ce fut une longue pause jusqu'en '99 ou je fis un retour au guidon d'une Maxim 650 1980 jusqu'en 2003. L'année suivante je faisais l'acquisition de mon Vulcan 1500 Classic et j'ai bien l'intention de le garder encore un bon bout :wink:
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Mon tour et ne riez pas
    Ride free or die
  • Il n'y à rien la pour rire très belle colection de moto. La dernière 77 tu ne devait pas être très vieux. :lol:
    accro de moto
  • Phakus, Les deux dernières sont superbes, pour les yeux de collectionneurs.......
  • ooooo,mon phakus ton gs 1100 ca c étais toutes une machine et d apres ce que je voie ,,,c est celle la qui marchais le plus,,,toutes une machine...........
  • Ha et j'oublais pour les mordu
    et oui guy mon gs 1100 toute une machine mais je me suis rafler le corps au complet en faisant un flat et en glissant sur le cote a ??? km/h (beaucoup trop vite)
    Ride free or die
  • je peux me permettre de rigoler avec vous....

    ma moto que j'ai déja possèder pendant 30 min est le motocross de mon frère sans permission il y a de ca 20 ans... lolllllllllllllll je ne connais meme pas la marque jusque que je l'ai sacagé dans les arbres en avant de moi parce que je ne savais pas conduire et clotcher lolllllllllllllll
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Moi ma 1ere moto a été un Yamaha YZ 125 (motocross) en 86...ensuite je me suis mis a la moto de route en 98 avec un vieux Yamaha TX 650 A de l'année 1974...que j'ai entièrement défait, restaurer et remonter. je l'ai eu 3 ans et j'ai bricolé beaucoup...beau passe-temps et des heures de plaisir.

    Ensuite un Katana 750 1998 que j'ai acheté en 2001....une bonne bête avec laquelle j'ai appris beaucoup... et mon bike actuel un Triumph Daytona 955i 2004 flambant avec lequelle je trippe litéralement..wow... vous la voyez sur mon avatar!

    Salut la Gang! Yo! [smilie=ytiller.gif]
    Poppy
  • J'ai pas les photos de toutes mes motos


    Mais bon en bref :

    1981 440 LTD belt drive ( 6 mois , vendu pas cher a ma femme)
    1982 550 LTD (Je suis allé partout avec ca , et ca coutait rien)
    1989 Ninja 600R
    KLX300R 2001
    Banshee 2003
    RD350LC 1982
  • Apex tu vas dire que je suis niais je ne connait pas Banshee 2003. Qui fait cette moto. :cry:
    accro de moto
  • Ahahahah un Banshee c'est un 4 roues :)
  • Effectivement

    Je "fluffais mon C.V. mais Mélanie m'a découvert :oops:
  • Mélanie29" said:
    Ahahahah un Banshee c'est un 4 roues :)
    Je ne connais rien dans les quatre roues. :cry: :cry:
    accro de moto
  • Bin correct Réal , ca a deux roues de trop de toute façon :wink:

    Ca ressemble a ca , moins le twit a tete ébouriffé avec ses pantalon d'imper Canadian tire a $10 :lol:

    Et c'est le meme moteur que mon vieux RD350
  • Je ne suis quand même pas si niais que ca. Ce sont les catégories dans différente marque. HAHAHA.... :roll: :wink: :lol:
    accro de moto
  • Le Banshee est était fabriqué par Yamaha. Nous en avons eu un en 1996. Bébelle pas mal le fun ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler