Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Recherche: Suzuki DL650...
Bonjour à vous!
Bon, j'ai bien épluché la section "À vendre" du site, en plus des 3,000,000 de sites d'annonces classées au Québec et au Canada (j'peux-tu vous dire que j'ai mal aux yeux là... :shock: ), et rien à faire....
Des Suzuki DL650 V-Strom usagées, c'est rare comme de la m.... de pape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, je lance un appel à vous toutes (et vous tous, car je sais bien messieurs que vous venez nous voir de temps en temps !). Si cela vient à vos oreilles que la voisine du cousin de la tante du père de la fille d'en face veut vendre son DL650.... LAISSEZ-LE MOI SAVOIR !! Je vous en supplie.......... La madame, elle n'en peut plus......... Elle la voit dans sa soupe, la 650!!!
Merci à l'avance. Je crois que je vais aller m'allonger un peu en espérant que ça passe! :oops: :wink: :wink:
Bon, j'ai bien épluché la section "À vendre" du site, en plus des 3,000,000 de sites d'annonces classées au Québec et au Canada (j'peux-tu vous dire que j'ai mal aux yeux là... :shock: ), et rien à faire....
Des Suzuki DL650 V-Strom usagées, c'est rare comme de la m.... de pape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors, je lance un appel à vous toutes (et vous tous, car je sais bien messieurs que vous venez nous voir de temps en temps !). Si cela vient à vos oreilles que la voisine du cousin de la tante du père de la fille d'en face veut vendre son DL650.... LAISSEZ-LE MOI SAVOIR !! Je vous en supplie.......... La madame, elle n'en peut plus......... Elle la voit dans sa soupe, la 650!!!
Merci à l'avance. Je crois que je vais aller m'allonger un peu en espérant que ça passe! :oops: :wink: :wink:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
en voici une - http://www.hebdo.net/usedcarcanadasearc ... 91527.html
et une autre -
http://www.hebdo.net/usedcarcanadasearc ... 44584.html
et une autre -
http://lespuces.com/acnov.aspx?id=466127
Sur les PAC No=4206919
Celle sur les PAC, oui, je l'ai vue, mais comme tu dis, c'est quasiment le prix d'une neuve.... :roll:
Je garde quand même l'oeil ouvert, et je vous remercie à l'avance d'en faire de même!
J'en ai trouvé 2 chez Moto Thibeault et voici le lien http://www.motosthibault.com/usages.php ... cat=2#page.
En espérant que ça calme un peu tes ardeurs. [smilie=LolLolLolLol.gif] (voir topic ci-dessus).Mais je te comprend, la moto c'est une drogue et rien de mieux qu'une bonne shoot de 100km pour se calmer le pompon. Si non, sois patiente, tout arrive à point à qui c'est attendre.
Hummm, chu rendu sage. :D Je doit être rendu vieux. :cry:
Sans blague, merci quand même pour ta recherche! Je garde le lien, au cas où...
Seul chose, ça ne dit pas si c'est une 650 et c'est quoi le vraie prix mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé.
jespere que tu as de grande jambes Bettyboop, car la strom est assez haute merci!!!! et passant j'ai essayer la 650 et la 1000, je fais 6et1 et je la trouve tres haute, surtout si tu commence!
Tres bonne moto en passant :lol:
Je fais 5' 9" (sans les talons hauts :wink: ), alors ça me va... Et puis, pour l'instant, je me pratique à manipuler la BMW 1150GS de mon chum, et ça, c'est pas mal plus haut et surtout plus lourd!! :? :lol:
Et puis, tu as aimé la conduire, la V-Strom? Donne-moi des détails, juste pour me faire baver un peu plus! :wink: :lol: :lol:
PS Merci Ginbin pour tes recherches. J'apprécie beaucoup! :)
Je veux juste te faire baver un ti peu en te disant que la DL-1000 de mon chum est rendue depuis la semaine passée dans la section avant du garage :lol: :lol: . Et dès que la saison commence, mon chum me la laisse chevaucher autant que je veux 8) . Quel plaisir........ :D :D :wink:
Bon assez la torture là ! :wink: As-tu essayé chez Harricana Aventure d'Amos. Ils en avaient une flambant neuve (2004) l'été dernier(noire et grise) Je suis certaine que tu pourrais négocier un prix pas pire pour l'avoir.
Tiens, regarde-moi cette beauté ! :wink: Elle aurait un look semblable!
:wink:
L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
-Claude CHABROL
La Strom est uen merveilleuse moto, la position de conduite parfaite :D
Et la suspension quel confort!!!!!
Seul défaut la turbulence quand tu est grand (moi), le casque te brasse de tout les coté, mais a ta grandeur ce sera parfais :wink:
''L'esprit du pied mal bronzé''
Oui, Harricana en ont encore un 2004 neuf (bleu).... Je suis sur le cas!
Merci encore Charlot!
Et oui, disons que la madame, elle a long de pattes !! :wink:
Merci de tes commentaires Guert!
Je l'ai vu hier soir, et je donne un coup de fil ce matin... On ne sait jamais! :wink:
Mon chum avait le même problème, alors il a raccourci son pare-brise de quelques pouces et le problème a diminué. Mais c'était pas encore à son goût. Alors dernièrement, il a utilisé le pare-brise supplémentaire de son ancienne motoneige MXZ-X pour s'en retailler un. Le résultat semble concluant. :wink: En plus c'est un beau pare-brise teinté. Voir la photo précédente dans le post. Il n'avait pas encore mis la moulure tout le tour mais ça donne quand même une bonne idée. :wink:
Mais j'en ai deux autres dans le colimateur...! :wink: Je vous tiens au courant!
Merci pour le lien, mais je veux vraiment un 650..... J'ai essayé la 1000 au Salon, et je la trouvais trop lourde.... C'est peut-être juste une question de débutante, mais je me dis que je suis mieux d'être à l'aise et confortable pour débuter dans le monde merveilleux des 2 roues :wink: :lol:
Merci encore de jeter un coup d'oeil pour moi! C'est très apprécié....
une Dl650 bleu 2005 35,000km vaut 9500 demande 7979$
avec coffre central
cell 514-229-5060
maison 450-633-0887
a toi de voir si cela peut etre intéressant
Merci, j'ai vu ça hier aussi, et j'ai lâché un coup de fil......... Mais j'hésite encore (ah! les filles :roll: :wink: :lol: )
Le hic c'est, comme je n'ai jamais conduit (à part mes petites rides de ce week-end dans l'entrée chez-nous...) j'aime mieux attendre le début de mes cours pratique (le 8 avril) pour voir si je vais aimer ça autant que je le pense........ Alors, je vais probablement prendre ma décision le 10 au matin :wink:
Je vous tiens au courant des développements!
Un GROS MERCI à vous tous de garder l'oeil ouvert pour moi... Je l'apprécie vraiment...