mise au point printanière..

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Allo !

J,ai débuté mon cours l'an dernier et non terminé....
Donc j ai remisé ma moto dans mon cabanon sans rien faire d autres.
Pas enlevé la batterie, je ne l ai pas parti de l hiver comme on m avait dit... Rien fait....

Quelqu'un peut me dire quoi faire ?? Est-ce que le "garagiste" peut venir chez moi ??? Je n'y connais rien et ne sais même pas conduire !!!

À l'aide !!!! J'suis dans la schnout !!!!

Réponses

• Bonjour bettyboop... (ouf ca va etre mêlant ça..il y a déjà une BettyBoop70 sur le site...menfin...)

bon.... pas de panique... une chose à la fois....

la moto... démarre-t-elle?
    comment est la pression des pneus...?
    de quand date le dernier changement d'huile?

de toute façon... laisse ta moto dormir encore un peu... et fini ton cours... une fois que tu pourras la conduire... tu sauras où l'amener (chez le garagiste ....pour la mise-au-point....)

si tu tu nous disais de quel coin tu es... il pourait être possible que quelqu,un qui reste dasn ton coin puisse aller faire un tour et vrifeir l'état de ta moto.....

pas de panique... ta moto se mettrait pas à fondre avec la neige du printemps... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • bonjour,

je ne terminerai pas moncours malheureusement...

je prévois vendre ma moto ce printemps... trop pissou la fille pis le copain n aime pas..

j aimerais bien qu elle soit en ordre lorsque des acheteurs potentiels viendront...
    donc je ne conduis pas et ne connais rien là-dedans !!

j'habite à Montréal..

Merci pour la réponse en passant !
  • Bah... j,aurais vraiment envi de te dire .. laissse tomber le copain (trouve -toi en un autre) ... et surtout lache pas ton cours de moto..

mais de quoi je me mêle.....

eh bien la seule chose à faire , dasn ton cas , t'assurer que la moto démarre.... et tu laisse le prochain acheteur se charger de vérifier le reste (il le fera de toute façon)