La seule chose que j'ai pu faire aujourd'hui...

March 2006 modifié dans Archives (Général)
La seule chose que j'ai pu faire aujourd'hui c'est de faire voir le soleil à ma douce moitié de métal...hihihihihihihih et de fantasmer un peu.... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
image
«1

Réponses

• :D .......
    Chanceuse toune........
    Je ne peut meme pas sortir la mienne du garage :cry: ......
    trop de neige....
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • elle es gater mon elle a pas vu le soleil encore belle machine en passant
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • :lol: Ca serait pas long! :wink:
  • Merci Linda :D :D :D
    image
  • HEY HEY :D
    J'te dis que tu as une belle machine et tu semble avoir moins de misère à la manipuler qu'une baguette de billard :roll:
    elle va à te ravir :shock: tu semble émanciper :wink: :wink: :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • salut toune
    moi apres une petite passe de moto cross j,ai pue lui faire sentir le bitume petite ride de 25 km les routes sont assez glissante a cause de la geurnote sur les coin de rue mais quelle sensation je me suis ennuyer dans pas long se sras ton tour toune :cry:
    salut guyomes
  • BIG...au moins..elle...elle va où je veux...pas comme les*&?&%*?*?%& de boules de billard..... :lol: :lol: :lol:
    image
  • MDR :lol: :lol: :lol:

Bonjour Toune!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Allo Jean... :D :D :D
    image
  • hé hé... quel sourire radieux... :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • HELL YEAH, 125 km aujourd'hui ... désolé fallait que j'en parle. Hop dans le bain chu gelé comme un popscicle.
  • pas pire tu avais pas 3 paires de lunettes :lol: (comme a quebec te rappelle tu)
  • Pierre...c'est que la ride du garage au trou de bouette a pas été assez long...pas besoin de mes 3 paires...hihihihihii
    image
  • ois-Rivieres ainsi qu'au Cap,la saison est parti.Donc,bonne saison à vous tous[,soyez prudents,vigilants et ayez du fun à rider.Sur ce,bonne journée à tous./color] :wink:
  • la madame a l air heureuse
    pis pas a peu pres :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Qu'est-ce qui te fait dire ça...est-ce que ça parait tant que ça...??? Moi qui voulait cacher mes émotions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Salut Toune,

T'a l'air de très bonne humeur ! comme d'habitude d'ailleurs :D

Est-ce un fantome qui a pris la photo ? :wink:

prof
  • :lol: :lol: :lol: ....no...the son of the ghost... :lol: :lol: :lol: ( J'sais pas si j'ai la bonne traduction (( poche aussi en anglais... :? ))...mais prof...t'as compris je suis certaine... :lol: :lol: :lol:
    image
  • J'ai bien compris qui a prit la photo. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Hey Toune,

As-tu bien vissée toutes les vis et fais faire un gros tune up ... Pour pas que l'on t'attende cette été :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • salut a vous autres amies et amis de motodirect hier dimanche un beau
    100 kilometre et samedi un petit 55 kilometre
    viande que sa fait du bien il faut etre prudent par contre
    he oui la saison est commencer au plaisr de vous
    rencontrer a + daniel l bye bye
  • Salut Toune, tu es en avance sur moi, j'ai encore au moins 2 pieds de neige sur 30 pieds de long entre le garage de toile, que j'ai monté dans le fond de la cour, et le driveway. :evil: En plus je suis en vacance cette semaine. Même pas le temps de m'en occuper, j'ai une job de peinture à faire avant, :evil: :evil: mais si tout vas bien je devrais avoir fini demain :D et après on vas s'attaquer à la neige... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin...On va finir par les sortir nos fameuses motos...continuons d'espérer...ca s'en vient... :D :D :D
    image
  • Ouais, ouais mais ça commence à être long...
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Je sais :cry: :cry: :cry:
    image
  • Anecdote...

Hier matin, je suis allé prendre un petit café chez un de mes amis... euh... copains... hem... bon, quelqu'un que je connais bien, quoi. 8)

Sur le chemin du retour, sur le boul des Milles-Isles, à Laval, au sortir d'un virage, un balon de soccer qui roulait sur la voie, juste devant moi. Arrêt complet de la moto... 2 jeunes garçons, dans la dizaine d'années, costumés en joueur de soccer, dans la cour d'une maison, qui ne savait pas quoi faire... J'ai avancé doucement la moto jusqu'à ce que le ballon soit près de mon pied gauche, puis j'ai frappé du pied le ballon. Un des deux jeunes a savamment reçu le ballon de façon règlementaire, sans le toucher des mains et l'a passé à son co-équipier. Les deux m'ont salué en souriant.

En continuant ma route, j'ai pensé que c'est bien la première fois que je fais une passe complète au soccer... à moto.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • .... on fini un jour par se surpasser ..... et cela surprend ! Mais .... aux âmes bien nées, ...... :P
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler