ville de québec en moto

mars 2006 modifié dans Archives (Général)
salut j aimerai savoir exactement, ou est ce que l on ne peu aller en moto dans la ville de québec.Je prépare un petit voyage a québec meme , mais en moto , l acces en moto limitée ou pas, merci
je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)

Réponses

  • IL N'Y A AUCUNE RESTRICTION SUR TOUT LE TERRITOIRE DE LA VILLE, LA SEULE CHOSE À SURVEILLER SONT LES "TI BONHOMMES VERT" DU STATIONNEMENT, PROBABLEMENT LE PAD DE TICKETS LE PLUS RAPIDE DE LA PROVINCE
  • j etais sur une mauvaise i mpression alors , j ai toujours pensée qu il y avaient des endroits interdit a quebec alors merci , je sais pas ou j ai pris cet idée la qu il y a des endroits interdits a quebec merci
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • Attention!!! sans vouloir vous relancer, il y a un endroit ou les motos sont interdites. C'est près du Capitol. il y a quelque rue qui sont interdites. Mais à part ça pas d'interdiction.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • :lol: DEsoler tu ne peux pas aller dans la ville fortifier le vieux ou il a le chateau Frontnac c'est interdit je l'ai su crois moi. :wink:
  • je croyais que le vieux quebec était interdit aux motos!!! legende urbaine?
    :shock:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :cry: Pas une legende Ron :cry:
  • en effet le vieux est interdit au moto, ainsi que plusieurs endroits ou les motos sont permisent, mais pas le stationement!!!!
  • :lol: OH HO !Tu la su aussi!
  • En effet le vieux est interdit, moi je me fis aux "murailles" pour déterminer si je suis en situation interdite.
  • Moi j'ai traversé le vieux Québec et je m'en suis rendu compte car je trouvais qu'il n'y avais pas beaucoup de motos pour une belle place comme ça, s'est quand je suis arriver au port, il y avait un policier qui faisait la circulation et il m'a juste dit " T'AS PAS LE DROIT DE PASSER LÀ :x " sur un ton assez bête, et j'ai vu la pancarte après :cry: , j'ai été chanceux :D car il ne m'à pas donner de pv, mais ciboire qu'il était bête. Alors surveiller les panneaux :idea:
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Les plaines d`abraham sont aussi interdites aux motos.
  • Moi quand je vais dans le vieux, je passe toujours par le blvd Champlain et je me stationne en face du musée de la civilisation. Il y a toujours plein de motos dans ce stationnement. Je n'ai jamais eu d'avertissement. De là tu peut marcher le vieux en route quiétude et ça vaut la peine. Plus haut c'est plus problèmatique, j'ai eu un ticket tout près due la place d'youville mais c'était le meter du parcomètre qui était expiré :evil: .
    Je sais aussi que le stationnement des motos sur la grande allée est interdit mais j'en sais rien pour la circulation :?
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • Pino" said:
    Les plaines d`abraham sont aussi interdites aux motos.

    En motocross??? :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • divingfroggy" said:
    IL N'Y A AUCUNE RESTRICTION SUR TOUT LE TERRITOIRE DE LA VILLE, LA SEULE CHOSE À SURVEILLER SONT LES "TI BONHOMMES VERT" DU STATIONNEMENT, PROBABLEMENT LE PAD DE TICKETS LE PLUS RAPIDE DE LA PROVINCE
    Le vieux Quebec :evil:
  • J'essais de retrouver la liste de tous les interdits dans la prov. si je la retrouve je vous en fait part.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J,ai déjà essayer d'en faire la liste, mais depuis ce temps li site ou je l,avais publier est disparu, il y en a une partie sur le site de la FMQ mais le mieux a faire c'est d'en refaire une nouvelle liste puisque ca change d'une année a l'autre.
    Donc, chaqun peut y mettre les restrictions pour sa région, qu'en pensez vous?
  • Voici un article qui a ete mis sur le forum par Lady.

    http://www.capm.qc.ca/JdL/InterdictionQuebec.pdf
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Un gros merci a vous tous, bien apprecier alors je vais arranger ma route en consequence, pour pas me faire avoir.
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • Stripefoot" said:
    [quote="Pino"]Les plaines d`abraham sont aussi interdites aux motos.

    En motocross??? :lol: :lol:[/quote]

    :wink: :lol: :lol:
  • voila le lien que je cherchais
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Selon Google
    Motocyclette et scooter
    Notez qu'il est interdit aux motocyclettes de circuler à
    l'intérieur des murs du Vieux-Québec,
    à moins d'avoir une réservation dans un hôtel à l'intérieur des fortifications.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler