casque moto intégral

March 2006 modifié dans Archives (Général)
salut,
je suis en train de magasiner pour un full face, c'est quoi les meilleurs places (oû il y a du choix) dans la région de Montréal pour magasiner les casques?
J'ai visité quelques concessionaires et le choix n'est pas très grand.
merci
Gentlemen start your engines!

Réponses

• :lol: Salut moi j'ai pris chez monette sport a laval un full face ICON noir il a du choix et beaucoup de grandeur il a du Suomy,Shoie,agv,shark,ckx en tout ca c'est bien. :lol:
  • :lol: Oh oui! le ICON reduit bien le bruit du vent ect.. :wink:
  • Laval Moto Suzuki sur le boul. Cartier à Laval...ont rénové et ont maintenant une grande sélection de casques.

Moto Montréal Nouveau concessionnaire sur la voie de service de la 40 ouest, un tit peu à l'ouest de la 25...Shoei, HJC, Shark, KBC...de tout pour tout les budgets...

Demande Caroline.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • chez ADM a st-hyacinthe , il y a un pent de mur plein de casque . :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    chez ADM a st-hyacinthe , il y a un pent de mur plein de casque . :wink:
    Salut Martin,

Je suis passé cet après-midi chez ADM, pour le pan de mur tu as raison, mais ce sont des modèles répétitifs, je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais dans le genre de ceci: http://www.afxhelmets.com/06/street/fx68/gold.php
  • Outre ADM il y a Claude Ste-Marie sports a St-Hubert qui a un bon choix de casques.
  • Le probleme c'est qu'il y en a pas un qui tiens toute les marques, modeles et grandeurs. La facon que j'ai proceder (je travailles sur la route) c'est qu'a chaque fois que je passais devant un depositaire, j'allait voir les casques et les essayais et finalement j'ai trouver le mien chez Motos Illimitees et ma copine chez Moto Folie a Laval Ouest. Si tu veux etre sur de ton coup, tu l'essayes et le garde au moins 5 minutes sur la tete et s'il ne te serres pas et que tu es toujours confortable avec, c'est le bon modele pour toi.
    bon magasinage!
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Je vien juste d'essayer mon casque neuf Shoei RF-1000.

Je suis vraiment...mais vraiment impressioner!

Par le confort, le niveau sonor tres faible, l'aerodinamisme, l'angle de vision, facilité de changer la visiere....

Sincerement avoir su ca avant...ben je n'aurais j'amais eu d'autre sorte de casque.

PS ( Je ne travaille pas pour SHOEI) :lol:

C'est un peut plus $$$$ Mais ca vaut emplement la peine.
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • Puroman félicitation pour ton achat
  • je viens de regarder sur google images très beau ton casque :D

as-tu trouver les couleurs kawa ?
  • :lol: :lol: :lol:

Le Clown a un peut de vert dessus!
  • nice puro , au moins comme tu as dis il y'a un peu de vert 8)

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • jen veut un, sérieux yé écoeurant [smilie=quote]
  • vérifie ta grandeur.

Pis si t'en veut vraiment un dit moi le ma te faire faire un prix.

Si vous pensé que c'est a Mtl que vous avez les best price...

Ben tu vas peut etre faire un saut!

PS ( Y'é vraiment plus beau en vrai )
  • Lui, il me fait carément capoter!!!!!!! C'est italien.
  • wowwww

mais moi ce qui compte le plus c le poids.
  • Moi j'ai des mal de tete tres violent...

Pis mon ancien casque me donnait mal a tete.

Mon ancien etais un Kbc Black Chrome vr1 c'est pas une cochoneri non plus. Snell et Dot aussi.

Mais la conception de mon Shoei est vraiment impresionantte.

J'ai tel a mon vendeur a soir tout suite apres avoir débarquer de sur mon bike pour y dire merci!

Il m'avait dit quand tu vas essayer un Shoei...Tu vas l'acheter. Il avait raison.

Je le trouve super leger. Le X-11 est encore moin lourd de quelque gramme.
  • tien c'est mon Kbc

Y'é beau en &?%% en personne.
  • PUROMAN" said:
    Moi j'ai des mal de tete tres violent...

Pis mon ancien casque me donnait mal a tete.

Mon ancien etais un Kbc Black Chrome vr1 c'est pas une cochoneri non plus. Snell et Dot aussi.

Mais la conception de mon Shoei est vraiment impresionantte.

J'ai tel a mon vendeur a soir tout suite apres avoir débarquer de sur mon bike pour y dire merci!
    Il m'avait dit quand tu vas essayer un Shoei...Tu vas l'acheter. Il avait raison.
    Je le trouve super leger. Le X-11 est encore moin lourd de quelque gramme.
    Quand j'ai acheter le mien (c'est un KBC comme le tien), j'avais essayer un Shoei, pis un Arai: seul le KBC , tres bien ajuster, ne me serrais pas la tete apres 5 minutes. Le vendeur m'a dis que ca dependait de la forme de la coquille du casque, y'en a qui ont des tetes a Shoei, d'autres des tetes a Arai, etc...........! L'important c'est qu'il soit bien ajuster et confortable. :)

Visitez le
    image
  • ta raison.

Mais les nouveau Shoei l'intérieur prend la forme de ta tete apres quelques heure. Systeme 3D et se moule a la forme de ton crane.

Ma vous le dire si c'est vrai dans une couple de jours...
  • j'espere pour toi que tu as raison, parce que ca coute cher pour le tester :wink:
    on vas attendre tes commentaires apres une ride de 500-600 km :D

Visitez le
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler