Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Mon examen théorique...
Bonjour :)
C'est avec fierté que je viens vous dire que j'ai réussi mon examen théorique :) (32/32)
Je veux remercier Raisthlin pour le logiciel qu'il m'a fourni, sa ma grandement aidé à obtenir ce résultat.
Je dis M E R D E à Myriam qui elle passera son examen demain le 6 juillet... Aller Myriam tu es capable !! :) :) :) :)
C'est avec fierté que je viens vous dire que j'ai réussi mon examen théorique :) (32/32)
Je veux remercier Raisthlin pour le logiciel qu'il m'a fourni, sa ma grandement aidé à obtenir ce résultat.
Je dis M E R D E à Myriam qui elle passera son examen demain le 6 juillet... Aller Myriam tu es capable !! :) :) :) :)
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
moi je fait partie des vieux croulants qui n'ont pas eu a reussir un examen pour avoir la classe 6a
pis les mouches din dents!!
félicitation Mélanie et sois prudente.
Tu pourras bientôt y rajouter une photo de ta nouvelle truffe de velours à deux roues...
:) :)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'ai justement passé dans ton coin Samedi, on a pris le traversier jusqu'à St-Siméon. J'avais jamais pris la 132 entre La Pocatière et Rivière-du-Loup, c'est super beau Rivière-Ouelle, Kamouraska, Saint-André... enfin un beau coin pour faire de la moto!
Région: Montréal
Moto: 2002 Victory V92TC Deluxe
Courriel: avinette@vinette.ca
prof
Chichille, effectivement j'ai hâte d'afficher ma truffe de velours à deux roues :) Mais je ne sais pas si sa sera cette année. Sinon le printemps prochain.
La 132 est effectivement très jolie. J'y ai justement passé de La Poc à RDL il y a deux semaines. Mais moi c'était pas par choix mais par obligation de sauvé du $$$. Je roulais 130 sur la 20 et de l'autre côté j'ai croisé une police qui a allumé les flash et j'ai l'impression qu'il s'en venait me chercher alors le temps qu'il trouve une voies d'accès pour venir dans ma voie j'ai eu le temps de prendre la sortie et j'ai filé vers la 132 tout doucement pour regarder le paysage :) :) :) :) Très beau coin. Tu as remarqué les belles maisons dans le coin de Notre-Dame-du-Portage et St-André. C'est vraiment beau. J'irai surement en moto ausso lorsque mon tour viendra :) :)
Bye bye :)
Mélanie
examen reussi a 100%,je commence mon cours pratqie ce week end
ca s'en viens. geniale
coool les amis(es)
:lol:
Amuse toi bien à ton cours!!
Ciao!
:P :P