Compte-rendu du mois de Mars

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Aujourd'hui, le 31 mars. Je terminerai le mois avec quelques 1200km de fait. C'est pas trop mal je crois.

Et vous, à combien en êtes-vous?

: :P
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
«1

Réponses

• approx. 300km . pas grand chose pour l'instant, mais ça va pas tarder à être beaucoup plus!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • A peu près 400km de fait, pas beaucoup mais c`est seulement le mois de mars. Je vais accélérer le beat au courant des prochaines semaines. :wink:
  • ca me fait tj sourire de voir que le monde attache bcp d'importance au millage qu'ils ont fait .... dans le fonds c pas le millage qui fait de nous un motocycliste mais la passion et les beaux endroits visités, les belles choses vues en passant ici et la ... et le seul fait de se retrouver assis sur sa moto ...
  • Hélène535" said:
    ca me fait tj sourire de voir que le monde attache bcp d'importance au millage qu'ils ont fait .... dans le fonds c pas le millage qui fait de nous un motocycliste mais la passion et les beaux endroits visités, les belles choses vues en passant ici et la ... et le seul fait de se retrouver assis sur sa moto ...

j'aime mieux y être assis longtemps.... c'est pour ça que j'y accorde de l'importance :wink:
    image
  • Zero, niet, nada. Rien. Livraison en avril.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Cool! c'est pour bientôt!!!!!
    image
  • Stripefoot" said:

j'aime mieux y être assis longtemps.... c'est pour ça que j'y accorde de l'importance :wink:
    Idem pour moi. Ma passion se compte en KM :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Hélène535" said:
    ca me fait tj sourire de voir que le monde attache bcp d'importance au millage qu'ils ont fait .... dans le fonds c pas le millage qui fait de nous un motocycliste mais la passion et les beaux endroits visités, les belles choses vues en passant ici et la ... et le seul fait de se retrouver assis sur sa moto ...
    Salut Helene,

C'est la premiere chose qui m'a fascinee (lire: trouvee "weird") au debut quand j'ai joint le monde de la moto. Partout ou je m'arretais c'etait " t'es rendue a combien de km?" ...J'me disais "mon dieu tu parle d'une question plate!" Une question qui enlevait tout le charme de la ride que je venais de faire, Car pour moi aussi c'est plutot qu'est-ce que t'a vus comme paysages, dans quels coins t'es aller, combien de villes, d'Etats ou de pays t'a visitee et qu'est-ce que tu y a vue de fascinant et beau...

Quand bien meme que je dise que j'ai parcouru 300km dans le mois ca veut pas dire grand chose si je l'ai ai fait en faisant le tour du bloc ou en faisant Montreal-Quebec par la 20!

Au risque de m'attirer des ennuis j'te dirai que J'imagine que c'est une affaire de gars le millage...

Sans rancune TiOui :wink:
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • C'est quoi ça de la rancune??? :lol:
  • Ca doit etre une affaire de fille ca...! :oops:

• moi, je combine les deux! La beauté du paysage, beaucoup de photos pis le millage. Ça doit être une déformation, on regarde souvent notre kilomètrage pour gérer notre essence. Par la force des choses,on doit enregistrer notre kilométrage dans notre tête. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. moi c'est un peu ça. Donc, se que me dit souvent,: '' maudit que c'était beau ce qu'on a vu sur ces 400Km de ride'' :lol:
    image
  • NakedGirl" said:
    Ca doit etre une affaire de fille ca...! :oops:
    Ça c'est évident, héhé. [smilie=063]
  • kawanomad" said:
    [quote="NakedGirl"]Ca doit etre une affaire de fille ca...! :oops:
    Ça c'est évident, héhé. [smilie=063][/quote]

:shock: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Comme y disent: Mars & Vénus :lol: :lol: :lol:
  • Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • moi j,ai environ 300km de fait , mais n,importe comment , je me suis pratiquer a mon environnement et me faire voir et départ arret et comme je suis au début de ma 2eme saison je réapprivoise ma moto pour etre bien en contact et etre bien a la conduire moi le début c,est un apprentissage a tout
  • j'ai fait 500 km a date , ma moto a maintenant 60 000km passés
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • juste une petite idee ,ajourdh'ui +- 400 km , changement d'huile fait vendredi derniere, 1200 km de fait depuis et 225km avant donc total de 1425 beau km . maudit que l'on est bien a deux roues :D :D .

Daniel

bon Bigbiker je dois etre un mangeux d'asphalte 8) lol
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Pour ma part, ma Vénus 8) en est ce soir à 900 km pour le mois de mars 2006, et son compteur indique aussi 900 km à vie :lol: !!!
    4 petites journées de pur bonheur, les 4 premières de mon nouveau joujou et pour ma part, plus je fais de km (et pas sur les autoroutes! :D ) mieux je me porte!!! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • bigbiker" said:
    Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    moi je suis un mangeux contemplatif
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="bigbiker"]Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    moi je suis un mangeux contemplatif[/quote]
    ... et moi une contemplative affamée d'asphalte... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bien dans mon cas, le mois de mars fut un de mais meuilleur, puisque ces le mois ont j'ai commencer a rouler ma premiere moto neuve :lol:

Et moi je calcule pas le plaisir de la moto aux KM, plutot au bon temps passer avec du bon monde!!!!, de plus quand ont as une famille, les occasion sont plus rare et ont en profite au maximum :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Moi, deux réservoirs et demi et dans le traffic. Cette semaine, nous étions gâtés. Mais hier après-midi, quelle gâterie. :D
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Pour moi le mois de mars fut, deux sorties, deux plein d'essence, beaucoup de km, et surtout beaucoup de plaisir a rouler avec d'autres passioner de la moto.
    image
    image

Enjoy the ride
  • moi j'ai zéro kilometre de fait a date ... cependant j'ai tout mon calendrier de mon association de monté, j'ai participer a des réunions de l'AMM et CAPM, j'ai tout planifié notre voyage en moto de juillet, j'ai tout revu dans ma tete les routes que je veux faire ... j'pense que je suis prete !! hihihih
  • C'est beaucoup de travail ca Helene. Bonne route cette ete.
    image
    image

Enjoy the ride
  • moi je pense que la passion ne se compte pas en kilometre ... la passion vient du coeur ... mais je respecte la pensée de tous et chacun ne vous méprenez pas de mes dires la ...
    Je me souviens que mes 3 premieres saisons de moto je ne parlais que de kilométrage ... 20,000 - 23,000 kms par saison ... j'en était toute fiere il va s'en dire... mais j'pense que je suis devenue plus rationnelle vis a vis la moto ... j'adore ca tout autant mais j'y vais plus pondérément ...
  • Je ne veux pas relancer personne mais depuis la nouvelle année j'ai 3500 kl de fait. Sa ne prouve rien de plus que d'avoir eu la chance d'allé en vacance en floride en moto. La plus belle chose la dedans c'est qu Shirley ma femme a prit beaucoup d'expérience dans ce voyage et c'est beau a la voir.Dimanche dernier nous avons fait une premiere ride du printemps et elle étais tres confortable, en fait plus que moi avec mon carcan.Et hier la madame a même été travailler en moto. Elle est belle a voir aller. Nous allons je crois passer une belle saison.

Je vous le souhaite a tous. pas en quantité de kl mais en bonne compagnie et dans de beau paysage.

Capitaine
    image
  • bigbiker" said:
    Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    Sans vouloir ni viser personne ni, encore moins blesser quiconque, j'écrirai plutôt que le monde de la moto routière se divise aisément entre ceux qui roulent depuis fort longtemps à moto de route et ceux et ceux qui s'y sont mis, ou remis depuis peu.

Une division, ajoute-je, qui me paraît excellement normale.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="bigbiker"]Moi je divise les motocyclistes en deux classe,les contemplatifs et les mangeux d'asphalte.
    Sans vouloir ni viser personne ni, encore moins blesser quiconque, j'écrirai plutôt que le monde de la moto routière se divise aisément entre ceux qui roulent depuis fort longtemps à moto de route et ceux et ceux qui s'y sont mis, ou remis depuis peu.

Une division, ajoute-je, qui me paraît excellement normale.

8)[/quote]
    hummm... Combien grand le risque que vous prenez ici... mais combien grand mon respect (...et surtout que, provenant de votre esprit, point n'en seront offencer ;-) )

Salut a vous Mr Chichille [smilie=action-smiley-066]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler