cherche accompagnateur pour St-Georges de Beauce

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour je cherche un accompagnateur pour St-Georges de beauce ou les environ pour la fin de semaine du 01 et 02 avril Merci a vous

Réponses

• ouin mon frere a besoin d'un accompagnateur aider le 8) , moi je vais aller l,encourager a etre honnete et etre accompagné :wink:
  • Merci Petit Frere comment ca va toi demande a Jean sil veut venir enfin de semaine Merci
  • Pierre Davidson" said:
    ouin mon frere a besoin d'un accompagnateur aider le 8) , moi je vais aller l,encourager a etre honnete et etre accompagné :wink:
    Il doit y avoir plus d'un motocycliste à St-Georges ou pas loin de là, jamais je croirai qu'il est le seul. 8)
  • kawanomad" said:
    [quote="Pierre Davidson"]ouin mon frere a besoin d'un accompagnateur aider le 8) , moi je vais aller l,encourager a etre honnete et etre accompagné :wink:
    Il doit y avoir plus d'un motocycliste à St-Georges ou pas loin de là, jamais je croirai qu'il est le seul. 8)[/quote]

Merci Kawanomad si cela t intéresse tu pourrait venir faire un tour dans notre belle région mais si c est pas en fin de semaine on va surement se rencontrer mon cas est temporaire je passe mon test en avril apres je vais etre bon seul Merci quand meme a la prochaine
  • billcar" said:
    [quote="kawanomad"][quote="Pierre Davidson"]ouin mon frere a besoin d'un accompagnateur aider le 8) , moi je vais aller l,encourager a etre honnete et etre accompagné :wink:
    Il doit y avoir plus d'un motocycliste à St-Georges ou pas loin de là, jamais je croirai qu'il est le seul. 8)[/quote]

Merci Kawanomad si cela t intéresse tu pourrait venir faire un tour dans notre belle région mais si c est pas en fin de semaine on va surement se rencontrer mon cas est temporaire je passe mon test en avril apres je vais etre bon seul Merci quand meme a la prochaine[/quote]

Je vais certainement aller faire un tour dans ce coin là cet été car j'ai de la famille à Lambton et au Lac Mégantic. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler