Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Cabanon recherché
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d'un cabanon, pour ranger ma moto.
La dimention idéale recherchée serait de 8' x 8'.
Idéalement, le cabanon n'aurait pas de fenêtres et serait pourvu de portes double sur le devant.
Vous pouvez me contacter à : lebauffe@videotron.ca
MERCI !
Bon été à vous tous !
Je suis à la recherche d'un cabanon, pour ranger ma moto.
La dimention idéale recherchée serait de 8' x 8'.
Idéalement, le cabanon n'aurait pas de fenêtres et serait pourvu de portes double sur le devant.
Vous pouvez me contacter à : lebauffe@videotron.ca
MERCI !
Bon été à vous tous !
Réponses
Ça se déménage pas vraiment facilement...
La meilleure façon: home-made! Plans sur Internet, Matériaux BasPrix, et voilà! 8)
Un cabanon de cette dimension est dans les $400 environ ... mais le bois pour faire le plancher est un ti brin plus cher.
J'pense que pour ce prix ca ne vaux pas la peine d'acheter usagé et surtout comment le déménager s'il est en métal sans qu'il ne torde.
En ce qui concerne le " déménagement " d'un tel objet, je sais bien que c'est pratiquement impensable...
Bon alors, si vous avez des idées, suggestions, "HOT DEALS" etc... laissez-moi savoir, si vous voulez bien.
Merci,
Lebauffe
y'en a qui vont dire que j'ai des goût dispendieux, mais bon.
http://www.remisesreallamontagne.com
Tu devrais pouvoir y trouver quelques chose à ton goût, c'est un produit de qualité ( pas une remisette à 50$ de cdn tire qui va être maganné et foutu dans 2 ans... ) donc le prix est en conséquence.
à toi de voir l'utilisation que tu souhaite en faire et ce qui protègera le mieux ce que tu y mettra...
( il offre aussi le déménagement de remise, voir sur leur site :
http://www.remisesreallamontagne.com/fr ... ements.php )
Rox
euh... nous avons acheté notre remise chez canadian tire... en métal ... fait 3 ans qu'on mets nos bikes dedans et elle est est montée sur un plancher de bois (comme j'ai expliqué ici plus haut) et elle est encore comme une neuve ... et pas foutu !!
http://www.thebikebarn.net/
Ce serait p-e bien de s'interrogé :?:
Daniel
J'ai beau regarder en ce moment pour une maison avec garage et c'est difficile à trouver... dois je opter pour un cabanon?
je n'ai donc pas à m'occuper de rien, L'endroit est chauffé. la batterie protégée et même lavé pour le jour J
Ouffff......me voila rendu agent d'immeuble....hihihi.....
Il y a de nombreuses suggestions, certaines me plaisent beaucoup.
Le sujet dérappe un peut, mais çà fait mon affaire... La cabanon, c'est pour ranger ma moto durant l'été. C'est nettement mieux qu'une toile ! En plus, pas besoin d'attendre que les mufflers aient refroidient... et même si il pleut, c'est nettement moin humide dans le cabanon !
Pourquoi j'aime que çà dérappe ? parce que je viens d'en apprendre une bonne, sur le remisage fait par des concessionaires... Disons que je ne m'attendais pas à une chose comme çà ! en tout cas, pas d'eux ! De toute façon, je vais continuer à faire comme les années précédentes, envoyer çà dans le garage, chez ma famille... pour l'hiver.
Merci pour la photo du cabanon tout bois, çà me plaît. Merci pour les infos sur les cabanons démontables... çà aussi çà me plaît. Finalement merci pour toutes les suggestions.
On a justement sorti ma moto hier, on a mis la batterie dedans et elle est partie au quart de tour ...
Ce qui importe quand on range nos motos pour l'hiver c'est de faire en sorte qu'elle sera hivernisé selon l'endroit ou elle y passera la période froide.
5x8pi, et la moto bien préparée pour le remisage.
pas d'humidité et c'est bien aéré.
au printemps je remet la batterie et ça démarre comme
une neuve et pourtant c'est une 1989 avec 165000kms au compteur
faut le faire...!
pas cher et pas encombrant.
jean m
mieux vaut parler avec vous...
que de parler de vous!
Ainsi, un abri de toile est pour un usage occasionnel de quelques mois, facilement démontable pour le ranger et facilement réinstalable au besoin.
J'aime bien le cabanon en plastique rigige, qui me paraît rudement bien pensé et bien fait. Mais comme je n'en ai jamais utilisé, je ne connaîs pas son utilité.
Pour un meilleur choix, il faut d'abord préciser l'usage qui en sera fait: usage uniquement pour ranger la moto, aire de travail pour l'entretien de la moto, rangement des outillage de jardin, aire de travail pour le bricolage, électricité, eau, plancher solide, etc... Autant de questions qui guideront le choix du cabanon et sa nature. Et son coût, évidemment.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
plusieurs formats
voir sur leur site: www.fibroc.com
8)
Après avoir été voir le site, disons que je les trouvent un "tantinet" cher... :D
Tant qu'à dépenser une bonne somme sur quelque chose qui va se détériores plus rapidement, autant avoir un vrai cabanon, en bois et résistant !
Deplus, les cabanon en bois, offrent une meilleure protection contre le vol.
toutefois, ce fût une suggestion apprécié. Peut-être que d'autres y trouveront une solution plus intéressante qu'à mes yeux.
Encore merci,
Lebauffe
Un formidable 10' x 8' en tôle ! C'est léger à déplacer, pas cher, çà fait la job de protéger les motos et en boni... si quelqu'un veut voler dedans, c'est moin discret que d'autres type de cabanon... Parce que la tôle va amplifier la résonnance !
En plus, j'en ai trouvé en liquidation... pour même pas $500.00 j'aurai réglé mon cas ! Çà va me laisser un joyeux "motton" pour rouler et tripper cet été...!!!!! :D :D :D