Horoscope Moto

April 2006 modifié dans Archives (Général)
21 mars-21 avril Le Bélier
Énergique, enthousiaste, impulsif, impatient, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas. Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête. Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :

Buell X1, Ducati 996, CBR900...

--------------------------------------------------------------------------------

21 avril-22 mai Le Taureau
Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ou un trail pour le confort :

Honda Transalp 650, Honda X11, Speed Triple, Bandit 1200, Guzzi V11...

--------------------------------------------------------------------------------

22 mai-22 juin Les gémeaux
Vifs, alertes, mobiles, curieux, légers, nerveux, les gémeaux peuvent passer facilement d'une moto à une autre et s'adaptent rapidement. Il leur faut plutôt une moto récente, légère ou une curiosité, une moto qui leur permettra de bouger vite et facilement :

Aprilia Pégaso, Ducati 996, Ducati Monster, Yamaha R6...

22 juin-23 juillet Le Cancer
Émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :

BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...

23 juillet-23 août Le Lion
Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :

Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...

23 août-23 septembre La Vierge
Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :

Bandit 600 ou 1200, Yamaha 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-5, Honda CB500, Yamaha 125 SR, Kawasaki 500 GPZ...

23 septembre-24 octobre La Balance
Charmeuse, mondaine, artiste, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et changera facilement de moto en fonction de la mode :

Aprilia 6.5, Suzuki SV 650, Yamaha 1000 GTS, Buell S1...

24 octobre-23 novembre Le Scorpion
Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :

Yamaha VMax, Fazer 600 ou 750, Yamaha R1...

23 novembre-23 décembre Le Sagittaire
Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :

Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...

23 décembre-22 janvier Le Capricorne
Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda VFR 800, ...

22 janvier-19 février Le Verseau
Nerveux, indépendant, inventif, le verseau se moque de savoir si sa moto plait aux autres. Il choisira une moto rapide, moderne bénéficiant des dernières technologies :

Kawasaki ZX-12R, BMW C1, Triumph Speed Triple, Bimota 900 Mantra...

19 février-21 mars Les Poissons
Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :

Honda Pan-European, Voxan 1000 roadster, VFR 800...

Réponses

• 22 mai-22 juin Les gémeaux
    Vifs, alertes, mobiles, curieux, légers, nerveux, les gémeaux peuvent passer facilement d'une moto à une autre et s'adaptent rapidement. Il leur faut plutôt une moto récente, légère ou une curiosité, une moto qui leur permettra de bouger vite et facilement :

Heille , c'est paf dans le mille :lol:

Dit ca a ma banque maintenant : Il leur faut plutôt une moto récente et Ducati 996 :wink:
    une moto qui leur permettra de bouger vite et facilement
    En autant que la "kill switch" soit a "run" (inside de la ride d'hier)
  • Salut shadow,

Interessant.... sauf que selon mon horoscope, je devrait avoir une Yamaha....
    Merde j'ai pas la bonne moto! Ou bien ma mere m'a menti sur ma date de naissance.... :wink:
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • 24 octobre-23 novembre Le Scorpion
    Secret, ambitieux, indépendant, extrémiste, le scorpion choisira en se fiant à son instinct une moto plutôt "violente" ou au look pouvant être agressif (pour les autres), lui permettant d'exercer son besoin de puissance :

Est-ce que je dois me débarasser de mon Scooter 600 ou bien est-ce une bonne marque dans la rue
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Je recherche des informations sur les radios casque à casque incluant une bande Fm.
    J'ai pensé prendre un walkie talkie (2) mais avec la bande FM c'et rare.
    J'aimerais aussi pouvoi les voir dans un commerce. j'aime bien l'internet mais je suis aussi un visuel touchant.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • C'est bon 8) :lol:
  • Ha Ha Ha!!!!!

Est bonne celle-là, je suis bélier et je suis actuellement en train d'essayer de vendre ma moto pour m'acheter un cbr 900. Réalité ou coincidence :?: :?: :?:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Shadow...ton horoscope est pas complet...c'est pour quel signe les motos IKEA... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • horoscope suédois toune lolllll a voir pour ca
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Très drole,
    En fait mon horoscope est pas trop mal, c'est vrais que je me moque pomale de ce que les autres diront sur ma moto. Mais moi non plus je n'est pas la bonne moto... :lol:
    Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • 23 août-23 septembre La Vierge
    Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :

Bandit 600 ou 1200, Yamaha 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-5, Honda CB500, Yamaha 125 SR, Kawasaki 500 GPZ...
    Ah ben ..viaaargeeee......je devrai me réorienter vers les sportives......pourtant c'est pas mon ''bag''......ou ben je vais changer ''d'horoscope-man'' et aller consulter ''JOJO''........hihihi.......
  • fouchou" said:
    24 octobre-23 novembre Le Scorpion

Est-ce que je dois me débarasser de mon Scooter 600 ou bien est-ce une bonne marque dans la rue
    ..."ou au look pouvant être agressif (pour les autres)"...

Le choix me paraît tout à fait approprié.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 23 décembre-22 janvier Le Capricorne
    Prudent, droit, réfléchi, patient, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda VFR 800, BIG-BURG...
    Chichille, cette description te va comme un gant......mais il manque kkchose dans les suggestions de moto....je l'ai ajoutée....hihihi.....
  • Tsé moi sur un Ducati :roll: j'aime pas ça avoir du trouble :wink:
  • Étant une Balance à cheval sur la clôture vers le Scorpion, je pense que cet horoscope me décrit assez bien... et les modèles de moto proposés aussi! :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • shadow" said:

Imaginatif, sensible, exalté, créatif, le poisson choisira une moto qui le fait rêver :

j'aime bien les commentaires sur ma personne.. masi cé koi ces motos... en tout cas a Volusia me fait rêver..alors c'est good
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="shadow"]

j'aime bien les commentaires sur ma personne.. masi cé koi ces motos... en tout cas a Volusia me fait rêver..alors c'est good[/quote]

VFR 800... Volusia Française à faire Rêver en 800 Coins de Campagne...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :) :) :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • shadow" said:

Honda Pan-European c'est a dire ST1300 ..... j'ai bien choisi donc :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="shadow"]

Honda Pan-European c'est a dire ST1300 ..... j'ai bien choisi donc :D[/quote]

http://www.voxan.com/voxan/

Moto Française.....
  • --------------------------------------------------------------------------------

21 avril-22 mai Le Taureau
    Aimant le plaisir, têtu, sociable, plein de bon sens, le taureau a besoin de stabilité et de confort pour apprécier le monde qui l'entoure. Il lui faut plutôt une moto puissante pour le plaisir ou un trail pour le confort :

Honda Transalp 650, Honda X11, Speed Triple, Bandit 1200, Guzzi V11...

Voyons pas têtus les taureaux c'est quoi s't'affaire là :?: :?: :?: :shock:

22 mai-22 juin Les gémeaux

Ah ben là je reconnais mon Martin :lol: :lol: :lol:
  • 23 août-23 septembre La Vierge

à part la partie entretien :oops: c'est quasi moi lol

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    23 août-23 septembre La Vierge

à part la partie entretien :oops: c'est quasi moi lol

Daniel

non non DAN
    je crois que la partie entretiens,,,,si on lie bien ou si je comprend bien ,,,va dans le sens du nettoyage :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
  • 22 juin-23 juillet Le Cancer
    Émotif, sensible, imaginatif, rêveur, le cancer a besoin d'être protégé. Il lui faut une moto solide, aux formes plutôt rondes, qui lui tiendra à coeur et à laquelle il sera particulièrement attaché :

BMW KL200 LT, Triumph 1200 Trophy, Mostro 900...

bon je crois que mon horoscope est dans le champs sniff sniff.. je n'aime aucune de ces motos... je suis d'accord parcontre avec les sitations: émotives , sensible, imaginative et oui rêveuse....

J'aime bien ma moto, si j'avais a la changer j'aimerais bien m'en aller vers Harley plus puissante mais aussi pour le look genre 883 et + .. je me vois plus vers ce genre de moto ... [smilie=152]
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • shadow" said:
    21 mars-21 avril Le Bélier
    Énergique, enthousiaste, impulsif, impatient, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas. Il pourra choisir sa moto sur un coup de tête. Il lui faut une sportive ou une moto d'exception :

Buell X1, Ducati 996, CBR900...

23 septembre-24 octobre La Balance
    Charmeuse, mondaine, artiste, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et changera facilement de moto en fonction de la mode :

Aprilia 6.5, Suzuki SV 650, Yamaha 1000 GTS, Buell S1...

Le Bélier, c'est mon chum, et c'est en plein dans le mille pour la description.... et pour la moto, on ne peut plus "d'exception" que ça (BMW 1150GS - quossé ça c't'affaire là?? :?: :? :lol: )

Et pour moi, à part le côté artiste (je ne suis même pas capable de dessiner un bonhomme alumette... :roll: ) c'est pas mal ça...... Mais il y a une erreur typographique : C'est DL 650, pas SV... :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • 21 mars-21 avril Le Bélier

Je ne me reconnais pas tellement dans cette description, :oops: je doit mal me connaître ou je me cache sous une fausse identitée, :twisted: mais pour ce qui est de la moto d'exception: je pense bien que la valkyrie en est une! :D
  • 23 juillet-23 août Le Lion
    Fier, droit, brillant, le lion a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle :

Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1500, Yamaha XJR 1300, Yamaha 125 TDR, une Bandit tunée...

:cry: huuuuum moi non plus j ai pas la bonne moto mais pas grave
    j ai la qualité du lion je suis fier de ce que j ai :D
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Mais oui Linda, tu as le bon moto, tu as une Honda et c'est celui que tu aimes.
    Moi aussi, ils arretes au Goldwing 1500, moi un GL 1800, pas a date leur horoscope.
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler