Ride du 31 mars 2006

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Et bien cétais bon :lol: :lol: :lol:

A tout ceux que leur moto est remiser..ha ha, 21 Celcius et du bon monde ces ca que ca donne, petite ride de 300 km avec Goper, Apex, mon frere, Michel et moi-meme

Voila j'ai fait ca vite, mais ces mon premier, le prochain sera meuilleur :lol:

:arrow: http://media.putfile.com/31-mars-2006
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

• Et Malanie29....tu va reconnaitre le son electrique Suzuki :lol: :lol: :lol:
  • cool ton video Guert , j'ai reconnu pas mal d'endroit :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    cool ton video Guert , j'ai reconnu pas mal d'endroit :wink:

oui martin ont est aller jouer dans ton coin :wink:
  • ahahahha effectivement le rasoir électrique, je reconnu :) :)

Faudrait que j'enregistre le son pour te montrer ce que donne une Yoshimura, mais je doute que ce soit aussi beau qu'en réel... Tu vas sûrement rencontrer un Bandit ou un Katana munit d'une Yosh un jour :)

Ahhh j'oubliais, merci pour le vidéo, j'ai eu l'impression de prendre une p'tite ride :) :)
  • tiens.... je rajoute deux ou trois photos... un autre petit 380 km qui s,ajoute au compteur ...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ces le Lac brome qu'ont voie....avec 2 superbe Zuzuki :lol: ...j'ai meme marcher sur la glace, pour photographier ma moto :D
  • J'ai un oncle qui habite là !! :)

J'ai déjà été passer un après-midi sur l'île du lac-Brome !! :)

Super beau coin!!
  • Guert, très bon le vidéo, j'ai reconnu vers la fin du vidéo un bout de route dans la montagne que tu nous avait fait rouler l'an dernier.....A+.....
  • Roland" said:
    Guert, très bon le vidéo, j'ai reconnu vers la fin du vidéo un bout de route dans la montagne que tu nous avait fait rouler l'an dernier.....A+.....
    Exact :wink:
  • C'est une belle ride que tu nous fais voir là! :P
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Ahhhhhhhhhhhhhhhh!...que j'ai hâte moi aussi!!! belle ride...ça ne fait qu'ajouter à mon impatience... :wink: Merci de partager ses beaux moments avec nous...
    image
  • Merci pour le vidéo Guert , et merci d'avoir invité mononc et son vieux teuf teuf avec vous autre.

Je vais ajuster ma pompe a injection , c'est assez terrible. :oops:
    Je suis sur que ca sent encore la motul sur la principale a Granby :lol:
  • Beau vidéo et ..........beau son. :wink:
  • Apex" said:
    Merci pour le vidéo Guert , et merci d'avoir invité mononc et son vieux teuf teuf avec vous autre.

Je vais ajuster ma pompe a injection , c'est assez terrible. :oops:
    Je suis sur que ca sent encore la motul sur la principale a Granby :lol:

Bon ok si tu veux.... mononcle... :lol: maintenant tu fais partis de la famille :wink: ont se reprend anytime, mais oui ajuste ta pompe a l'huile, mon windshield est tout graisser :lol: :lol: :lol:
  • ENFIN, moi aussi j'ai fait ma première ride hier le 31 mars. Nous sommes allé, moi et ma blonde, faire un petit 240km. Départ de Shawinigan direction Trois-Rivières, ensuite rive sud vers Baie-du fèvre pour voir les oies blanche, il y en avait vraiment beaucoup, ensuite Sorel pour un arrêt crème glacé pour prendre le traversier jusqu'a Saint-Ignace-de-Loyola et retour par Louiseville. Humm que ça a fait du bien... Désolé, pas de photos on est partis trop vite et l'appareil est resté chez nous.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Belle ride ca ginbin c'est cool moi fait pratiquer ma blonde et elle va bien avec ca moto c'est fun au boute!
  • sympa a regarder tout ca... vivement que je puisse vous accompagner ;)
  • Pour m'a par ici à Rivière du Loup je n'ai jamais fait de moto dans le mois de mars, pour vous dire j'ai toujours sorti ma mot jamais avant le 13 ou le 16 Avril c'est une première pour moi et vive le réchauffement de la planète. :lol: :lol: :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler