Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Manteau Diva !! Enfin :)
Salut les filles !! :)
Je vous parle depuis un certain temps du superbe manteau IXON DIVA que je veux tant... Eh bien il sera miens très bientôt, je l'ai commandé aujourd'hui au salon de la moto. Je vais l'avoir d'ici une semaine ou deux.. J'ai bien hâte !!
Alors voici la photo du manteau en question... Mais je crois que je vous l'avais déjà montré :)

Méchant changement,,, comparativement à mon équipement de football... oups je veux dire à mon Joe Rocket :)
Je vous parle depuis un certain temps du superbe manteau IXON DIVA que je veux tant... Eh bien il sera miens très bientôt, je l'ai commandé aujourd'hui au salon de la moto. Je vais l'avoir d'ici une semaine ou deux.. J'ai bien hâte !!
Alors voici la photo du manteau en question... Mais je crois que je vous l'avais déjà montré :)

Méchant changement,,, comparativement à mon équipement de football... oups je veux dire à mon Joe Rocket :)

Réponses
plus jolie, plus féminin.
lucky ne vient pas ici :D :D :D
Bon choix! 8)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Betty pas pitoune quand même, mais au moins je vais avoir l'air plus d'une fille sur une moto que d'un joueur de football égaré de son terrain !! :) :) :) :)
Mélanie "full pitoune"... c'est pas son genre... :D
Allure féminine, sport, et qui matche avec son bike... alors là, je la reconnais bien! :wink:
J'ai bien hâte de voir le résultat... Ça va frapper! :twisted:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
C'est bien moi !! :) :) :)
Je sais pas si tu va etre d'accord avec moi mais je trouve que, jusqu'a date, c'est Ixon qui offre le plus grand choix de jacket au feminin....
http://www.clarysports.com/main.cfm?p=11b&l=en&CATEGORIE_ID=14&MARQUE_ID=8&MODELE_ID=329
http://www.clarysports.com/main.cfm?p=11b&l=en&CATEGORIE_ID=14&MARQUE_ID=8&MODELE_ID=352
Moi, je ramasse mes sous pour un des 2 suivants:
En fait c'est celui en cuir que je veux mais ye 300$ de plus...faque l'autre c'est au cas ou j'arrive plus a patienter... [smilie=sport-smiley-001]
(...naked bike and naked mind...)
http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
:( Malheureusement ils ne sont pas faits pour moi. J'en ai essayé quelques uns et je crois que j'ai les bras trop long. Quand je suis assise sur la moto avec ces manteaux plus "féminins" je ne suis vraiment pas confortable, j'ai l'impression que ça tire de partout. :oops: :( :(
Ben coudonc, je vais continuer d'avoir l'air d'un joueur de football ! :roll: :roll: :wink:
Mélanie, tu nous feras une tite parade virtuelle quand l'aura :?: :?:
J'enverrai des photos quand je l'aurai Charlot :)
Et peut-être pourras-tu le voir en vrai à l'épluchette 8) 8) 8)
Nirvana (ixon)
vraiment bien et le modele est parfait pour moi.........
j,ai suivie tout vos conseil et pris en consideration vos commentaires......
a voir........
jade :wink:
La sagesse fait durer!
J'arrive d'une belle ride.. J'ai aussi rencontré Réal et sa femme à la crème molle :) Excuse-moi Réal de ne pas t'avoir reconnu tout de suite :) :)
J'ai même essayé le GSX-R à mon chum WoWWW :)
Ça fait du bien une belle tite ride. !! :)
P.S. : Super ton manteau Jade, j'ai bien hâte d'avoir le miens !! :) (Et mon chum aussi, car c'est lui qui hérite de mon Joe Rocket loll)
C'était le temps !! :) Mais je n'ai pas eu celui que je voulais (Diva bleu) parce qu'il aurait fallu que j'attende encore 1 mois et ça ne me tentait pas...
J'ai donc pris le modèle en magasin le IXON CHEEK dans le noir et gris... Je me suis laissé convaincre de ne pas prendre bleu parce que si je change de moto je serai obligé de changer de manteau !!! à 380$ du manteau on va y aller pour le neutre !! :)
C'est le modèle que nakedbike vous montre mais moi il n'est pas rouge mais gris !! :)
Voilà !
Mon chum vient d'hériter d'un beau Joe Rocket lollll
Il est vraiment beau, et pour ce qui est de la couleur, crois-en mon expérience, c'est ben beau avoir tout le ti-kit qui fit mais quand on change de marque ou de couleur de moto ça coûte des $$$$. C'est pour ça que cet hiver j'avais mon habit de neige «Ski-Doo» sur ma motoneige Yamaha :oops: :oops: Pis j'pense que ça va rester de même encore une couple d'année ! :wink: :wink:
Faudrait bien que tu nous envoie une photo avec toi dedans mel ! :wink: