désobéissance civile

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Face a la maladie mentale de sa majesté mr Harbour il faut se mobiliser: Toyota écho, Hummer, moto sport, moto touring, fardier: exigeons ensemble la démission de ce patient en manque de soins psychiatriques.

Est ce que quelqu'un qui a un gros micro pourrait convoquer une paralysie totale des autoroutes, il faut se concerter et tous aller s'asseoir sur la 40 pendant quelques heures. Malheureusement le "pouvoir" politique n'entend que les éclats spectaculaires, donnons-lui en. Paralysons les routes 3, 4 ou 10 fois si il le faut!

Un exemple malheureusement concret: les mégaporcheries. Attachez bien votre tuque, bouchez votre nez: bienvenue dans la vallée du richelieu. Mémoires, lettres, pétitions, réunions, rien n'y fait. Il reste quoi au citoyen écoeuré??
shoei

Réponses

• je me rappel y a quelque année(pas si loin que ca ), je travaillais a ste-julie ,et je descendais a quebec le vendredi,sur le retour l,autoroute 20 il y avais des (plusieurs) cochon avec leur basse cour qui occupais la voie et les champs avec les agriculteur et meme des balles de foins sur autoroute qui bloquais tout , j,ai attendu 4 heures et pas content que j'étais en beau &&&&& apres le dégagement de autoroute je suis pas sur que les agriculteur se sont fait aimé mais ca a fonctionner leur blocage , pourquoi faut toujours faire ***** pour gagner quelque chose ou se faire entendre , me semble des personne intelligente peuvent se parler et regler ca normalement avec un accord des 2 partis a voir .........
  • HA HA c'est la dictature au Quebec ,parler ! Quoi bon ? Regard en France ,tout le monde manifest ,ici ? Je crois que c'est le temps! Une revolution si il fault ,dit rien, fait rien, tu va voir ou va aller ton avenir.Tu auras rien ,et tu na rien a dire car c'est trop tard! Tout a passer ,c'est le temps la la.Sinon il et trop tard. :cry: Shoei a raison ,peut inporte ton age tu doit le respet a ta vie et ceux des autre ,tes proche ,l'honeur quoi. :evil:
  • je regarde juste notre ancien maire lallier a quebec , il passait son temps en france a faire des relation publique et prendre des idée la , avec nos arrondissement a la francaise et autre idée de la , je pense que nous sommes pas assez intelligent pour développer nos propres idée et avancé , si cela continu surement que le monde sera dans la rue comme en france tant qu,a prendre leur idée aussi bien faire pareil .
  • :lol: C'est en plien ca Pierre faut fair de quoi!
  • faut faire quelque chose avec la capm voila la solution premiere , apres si échec a voir ..........ne pas bruler les étapes car ensemble on est fort mais plusieurs parti séparé ca risque de mettre juste du trouble
  • Tu as bien raison Pierre. Il faut mettre un gros X rouge sur notre calendrier le 21 mai et tous etre la à la journée du Loup. Et je crois en plus qu'il faut en parler et montrer à ces O?%$#@ de gens de la SAAQ qu'on est capable de se mobiliser tout en respectant nos concitoyens qui n'ont rien à voir.
    image
  • désolé mais la ... sa suffit.. ya personne qui va changer rien si vous ne faites quand parler agisser.............. ya des rassamblement qui existe la .. alors des leurs... arreter de blamer qui que ce soit ..vous avez votez pour ce gouvernement donc il faut savoir maintenant etre réaliste ... réfléchissez ...

s'il augmente nos plaques drastiquement le gouv.. risque de perme presque million de $$$ pensez-vous vraiment qu'il ferait ca non...

votez et rassemblez vous .. supportez vous au lieu de chialer sur un site qui ne se rendera jamais au bonne personne...

libre :0
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • en tout ca moi j,ai pas voté pour ce gouvernement et jamais je voterais libéral ou Péquiste .........apres 25 ans de mentrerie en d,endettement faut du nouveau et j,ai voté ca ,
  • Pierre Davidson" said:
    faut faire quelque chose avec la capm voila la solution premiere , apres si échec a voir ..........ne pas bruler les étapes car ensemble on est fort mais plusieurs parti séparé ca risque de mettre juste du trouble
    Tu as entièrement raison dans ce propos.
    Si on ne veut pas être identifié à des ( bandits, pourris, etc. ) In ne faut absolument pas tomber dans la désobéissance civile, car la réputation de tous les motocyclistes vont en prendre tout un coup.
    Agir intelligemment et légalement avec force et pression constante. La force d'une meute quoi!
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il n'est pas question de "juste" chialer ici.
    On est tous en maudit,on peut tu le dire svp. Il y a assez de gros boss qu gouvernement qui aimeraient bien ca qu'on se ferme la trappe, donc ici on s'exprime
    ET
    on lance des idées.

Justement l'idée c'est de planifier une stratégie qui, si nécessaire, avance vers une giga-démonstration de mobilisation, puis ensuite on parle de désobéissance civile. Oui il y a des comités ici et là. Mais ou? Quand? Comment? A part la journée du loup, qu'est ce qu'il y a? On attend-tu 1 an, que 90% vendent leur machine parce que le gros boss de la saaq a déposé sa petite loi et qu'il puisse récolter son énorme boni a la performance?
    shoei
  • Disons que le gouvernement actuel en est un très autocratique. Rien ne semble le faire changer d'idée. Regardez les CPEs, les condos dans les cantons de l'Est, les conventions collectives des fonctionnaires, ...

Il a la tête dure le Ti-Jean.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • faut y aller étape par étape la premiere est le 21 mai avec la journée du loup , apres il a les consultation et apres ca vers juillet ils diront si les hausses seront appliquer , et la on prendra les décison logique et respectables pour tlm , pourquoi devancer les processus deja enteriné par le capm respectons leur travail et si eux ne peuvent rien changer , la les idée nouvelles et peut etre .......... prendront le dessus sur la normalisation , d'ici la on peu en parler mais s.v.p. ne devancons rien .
  • Pierre Davidson" said:
    faut y aller étape par étape la premiere est le 21 mai avec la journée du loup , apres il a les consultation et apres ca vers juillet ils diront si les hausses seront appliquer , et la on prendra les décison logique et respectables pour tlm , pourquoi devancer les processus deja enteriné par le capm respectons leur travail et si eux ne peuvent rien changer , la les idée nouvelles et peut etre .......... prendront le dessus sur la normalisation , d'ici la on peu en parler mais s.v.p. ne devancons rien .
    Tout à fait d'accord encore une fois, simonak ça devient une habitude :wink: :wink: :wink:

Il est inutile que j'écrive, tu fais tout pour moi :D :D :D
  • lollll Wolfman cette fois ci au lieu de m,emporter et chialer comme j,ai deja fait , j'essai juste d,etre poli et logique et de ne pas juste penser a moi meme mais a tout les motocyclisme , car je suis normal et j,ai tendance a m,emporter si on parle politique :wink:
  • Tu vois j'aguïs la politique pour m'en confesser, alors crois moi que je te comprends
  • le seul coté que j'aime de la politique c,est que ca mets de l'action :wink:
  • :lol: Surtout des reaction! :lol:
  • j'irais pas plus loin lollll :wink:
  • Je suis pour la manifestation et meme une parade sur l'autoroute, mais j'aimerais bien savoir quel sera la demande qui sera faite. Je sais bien que c'est pour stopper la hausse abusive mais je veux savoir ce que l'on veux exactement. Pour cette année il est clair qu'aucune hausse n'est sur la facture alors j'imagine que c'est pour l'an prochain, mais rien n'est clair encore pour les hausses. Moi je penche pour une hausse égale a tout les types de véhicules pour en arriver a éffacer la dette de la SAAQ dans un temps raisonnable, c'est j'espère pour cela que l'on mobilise tout le monde. Si ce n'est que pour manifester dans le vide je n'en voie pas l'utilitée :?
    image
  • À te lire je vois bien que tu n'as pas assisté à l'assemblée du CAPM au mois de mars.Ils ont tout expliqué en détail et ils savent ou ils s'en vont.Ils ont aussi demandé à tous ceux qui ont des suggestions de les contacter non pas pour stopper les initiatives mais pour les coordonner pour avoir le plus grand impact possible.Le principe est un grand coup de masse fait plus mal que plusieurs petits coups de marteau.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bien exprimer Bigbiker je suis avec toi
  • Je veux bien etre avec lui moi aussi, mais je sais pas encore pouquoi la manifestation :shock: Toi Pierre tu sembles le savoir alors dis le moi 8) Bon je vais voir sur le site du CAPM c'est peut-etre écrit 8)
    image
  • je sais la chose la plus importante , on est représenter par la capm , c,est comme normal qu'on respecte ce qu'ils font si cela fonctionne pas , alors les moyens qui restent pour ce faire entendre seront encore la et la y a rien de perdu et on saura en juillet si oui ou non l,augmentation sera appliquer , alors la on agira en fonction . :wink:
  • on pourrait peut-être.... attendre au 3 ou 4 mai...pour payer notre plaque d'immatriculation......

çà pourrait les faire réfléchir........
    norman...
  • on ne sera pas gagnant et vont nous appliquer peut etre des frais . et si on paye au comptoir 3$ de plus
  • çà m'est déjà arriver de payer en retard par erreur... et je n'ai eu aucun frais supplémantaire..... pas 15 jours..... mais 3 ou 4 ...juste pour les mettre un tit peu sur les nerfs..... et engorger leur système info.....
    norman...
  • ok alors tentant lolll
  • shoei" said:

Est ce que quelqu'un qui a un gros micro pourrait convoquer une paralysie totale des autoroutes, il faut se concerter et tous aller s'asseoir sur la 40 pendant quelques heures. Malheureusement le "pouvoir" politique n'entend que les éclats spectaculaires, donnons-lui en. Paralysons les routes 3, 4 ou 10 fois si il le faut!
    Salut shoei!

Tu devrais aller relire le message a ucomplet
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=4624
  • IL FAUT QUE LE GOUVERNE-MENT CESSE DE NOUS ECRASER ET MANIPULER (materner aussi) ILS ONT DE PLUS EN PLUS DE POUVOIR ET D'ARGENT

WAKE UP PHOQUE
    WAKE UP f*ck !!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler