il neige

avril 2006 modifié dans Archives (Général)
b-( il neige dehors ici 5 à 7 de prevu une chance ca va fondre vite apres :D .

Daniel
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • el sé :cry:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • :( Tres sad :cry:
  • :cry: :cry: :cry: Ici c'est la tempête... :cry: :cry: :cry:
    image
  • Nous n'avons rien eu encore mais il en annonce, est ce que c'est vous autre qui nous avoit le surplus. :lol:
    accro de moto
  • Rivière du Loup, rien encore et il fait plutôt doux. M'étonnerais qu'on aient de la neige, d'après moi ça sera de la flotte :wink:
    Pour une fois que c'est pas sur nous que ça tombe :roll:
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • CBX" said:
    Rivière du Loup, rien encore et il fait plutôt doux. M'étonnerais qu'on aient de la neige, d'après moi ça sera de la flotte :wink:
    Pour une fois que c'est pas sur nous que ça tombe :roll:
    Tu as changé de nom ton bus ta surpris. :lol: :lol:
    accro de moto
  • :shock: :shock: :shock: ........
    BEURKKKK..........pas encore :cry:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • a quebec venteux froid mais pluie quelque flocon mouiller mais pas plus
  • çà doit être contagieux, le froid revient un peu aussi :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bof...une tite neige du printemps. :roll:
  • Neige de sucre, disait-on, autrefois, en ces temps d'avant la fédération québécoise du sucre érablier.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi je prie pour ne pas qu'ils étendent du calcium , le WRX est sur les mags.

    Mononc y'aime pas ca voir ses mags dans le calcium,

    Mais si tout vas bien vendredi on va travailler en moto :)
  • JE SUIS MORTE DE RIRE AHAHAHAHAHAHA DE LA NEIGE !!!!

    Ahhh comme la neige a neigé !! :)

    Ben icitte niet pas une gouttteeee j'ai même vue des motos à Trois-Pistoles tantôt
  • Ben ici, il a neigé et il neige encore :evil: Est-ce la tempête des sucres, des poteaux ou des corneille :roll: :roll:

    Les ti-vieux dans notre boutte disent que cette neige vient pour faire "pourrir' celle qui reste au sol. 8) :?
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Je dirais celle des sucres le corneille sont déjà arrivé depuis deux semaine. :lol:
    accro de moto
  • Ici, c'est maintenant blanc partout. C'est pas grave. Demain ça va fondre. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Eh oui ! encore un petit brin de belle merde blanche ! :wink: :wink:


    Apex, c'est exactement comme la moto sur ta photo, qu'était ma RD350...
    Méchante machine, et pas tuable !

    J'aimerais tant être plus petit... :( Je pourrais m'en acheter une autre... je l'aimais tant ! Mais là, elle va vraiment avoir l'air d'un pocket bike, avec moi dessus :cry: :cry: :cry:
  • A Riviere du loup on a eu 5 cm je crois
    Mais ça commence déjà à fondre.

    J'avais pas encore sortie ma moto. Pas vraiment PRESSé
  • Voici notre paysage ce matin... :cry: :cry: :cry:
    image
  • Salut toune. Content de voir qui y a pas que dans ma cour qu'il est tombé autant de neige. Le pire c'est que ça tombe toujours. :x
  • :cry: :cry: :cry: je sais :cry: :cry: :cry:
    image
  • Qu'est que vous faits par chez vous, continu comme ca et la moto va sorti seulement au mois de juillet.
    Pas drole ca. :cry: :cry: :cry:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Groupe ........
    on se découragement pas!!!! :lol: :lol: :lol:
    La belle nature va s,éveillée dans peu de temps.......
    on en profite pour faire des choses qu,on auras pas le temps cet été....
    parceque..................... [smilie=bwtiller.gif] [smilie=063] ..........
    jade [smilie=icecreamsmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • pour une fois a quebec on a juste des poussiere a sept iles il annonce 39 cm aujourd'hui hiiiiiiii
  • À St-Antonin ce matin 10 cm :cry: , mais comme dirait l'autre, c'est pour faire fondre la vieille neige durcit :? .
    Hey Jade41, c'est à qui la vulcan 1500 noir et rouge ? J'en ai une pareille mais je n'en ai pas encore vu une semblable depuis 2 ans que je roule avec. Je croyais être le seul en en posséder une :roll: :D :D
    vulcanosaure sur son lieu de travail, chuttt!
  • CBX" said:
    Hey Jade41, c'est à qui la vulcan 1500 noir et rouge ? J'en ai une pareille mais je n'en ai pas encore vu une semblable depuis 2 ans que je roule avec. Je croyais être le seul en en posséder une :roll: :D :D
    C'est platte s'appercevoir qu'on a pas l'exclusivité. J'le sais. Avec mon Mean Streak vert lime j'était dans la même situation. Asteur y'en a partout, même sur le forum. ( :wink: GreenMeanie) Là, personne ne va s'acheter un Nomad 1600 noir ok! :D

    Chez nous à Sherbrooke il est tombé un peu plus de 5cm. Aujourd'hui ça fond à vu d'oeil. Il n'en reste plus dans la rue chez moi.
  • Désolé cbx........c'est a charles mon conjoint......
    Elle n'est plus pareil ,c'est rendu un 1,900 :lol: ,on a également acheté la remorque......beau ti-quit :!:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Toune" said:
    Voici notre paysage ce matin... :cry: :cry: :cry:

    Holy fu** ! :shock:

    Ici c'est deja fondu , ce matin je me suis surpris moi-meme a trouver les arbres beaux tout blanc.

    Nous sommes quand meme seulement au début Avril
  • Pauvre TOUNE c'est pas ton bike faut que tu sorte C'EST LA SOUFFLEUSE
    C'est drôle sur la dernière photo que tu nous a fait parvenir tu avais un LARGE sourire sur ton BIKE et celle de ce matin il y en a PAS c'est tu parce que tu est gêné avec des LARGE poignées de SOUFFLEUSE
    C une JOKE
    :P :P :P :P :P :P
    BIG qui t'apprécie bien :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler