télé-mag 19 hrs ce soir (Débat)

il y aura une émission débat sur les augmentations de la s.a.a.q.

texte journal de quebec 5 avril 2006 (albert ladouceur)

Attendez-vous a ce que le monde de la moto proteste contre les augmentations de la s.a.a.q..Ces passionnés(utilisateurs et commercants)manifesteront dans la rue des que le printemps sera installé . Le centre-ville de Quebec pourrait se retrouver congestionné surtout si des regroupements motocyclistes parviennent a convaincre des camionneurs et des chauffeurs de taxis de les appuyer. Il se fait du travail en coulisses présentement. Ce soir, a 19 hrs Télé-Mag ( position 10) présente une émission-débat sur le sujet.

Réponses

• Tu nous donneras un résumé s'il te plait. J'ai pas ce canal ici.
  • je vais l'enregistrer pour etre sur de pas le manquer
  • Après une petite recherche, Télé-Mag est une chaîne qui ne diffuse que dans la région de Québec . . .

Alors tant pis pour nous

:x :x :x
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL
  • ouffff surement pas moi qui est capable lollll
  • Pierre Davidson" said:
    ouffff surement pas moi qui est capable lollll
    Demande à Mélanie 29 je pense qu'elle est assé forte en Info. :lol:
    accro de moto
  • ok super de bonne idée , Mélanie svp enregistre caaaaa :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    ah quebec et ses avantage :wink:
    Je l'avais dis à ma blonde qu'il falait déménager. :D
  • zuttttt

jAvais lu le premier message seulement et je me trouve a ecouter shopping tva lolllllllllllllllll

jAttend ton compte rendu :lol:
  • je ne suis pas un bon résumeur , mais les personnes présentent était le president des motocycliste du quebec , la présidente d'un groupe de motocycliste de quebec , le president de ADM , et le president de RPM moto a levis et l'animateur , ils ont parlé des inconvénient de la hausse sur l'économie , de la publicité manquante de s.a.a.q. sur les moto lorsque le printemps arrive , et les vieux qui ont leur permis depuis toujours un cour de rafraichissement serai bien et approprier , les cours obligatoire qui le l'étais pas avant et que c,est une cause des accidents et etre responsable en moto et etre prudent et de participer le 21 mai ca serai important et de écrire au capm ceux qui veulent aider et a la coalition-moto voila un peu ce qui a ete toucher , les point était bon , mais il manquais M.Harbour pour défense son point de vue , il vais été a l'émission la semaine derniere il ont montré un bout de émission .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler