Nouvelle émission de moto à RDS

May 2006 modifié dans Archives (Général)
L'émission Moto Sensation sera à l'affiche à RDS à 23h00 ce soir. Enfin une émission consacrée à la moto en français. Motorcycle Experience à TSN est trés bon mais une série à RDS va rejoindre plus de québecois. À ne pas manquer.
«13

Réponses

• j espere que cela vas etre meilleur que randonné quebec (pour les vtt)

10 min d information et 20 de publicités et meme pas objective en plus

si c est comme a tsn se sera pas mal ,mais je me mefie de lucas production
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • April 2006 modifié
    J'ai ben hâte de voir
  • Le vidéo est programmé pour 23:00 hrs ce soir YESSSSSSSSSSSSSSS!!!
    Le sujet parle t-il de moto sport ,de custom ,de drag ou c'est un ensemble de la moto pis c'est sûr que je vais écouter la grande première et cela sans les messages .
    Vive la MOTO :roll: :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Desoto" said:
    L'émission Moto Sensation sera à l'affiche à RDS à 23h00 ce soir. Enfin une émission consacrée à la moto en français. Motorcycle Experience à TSN est trés bon mais une série à RDS va rejoindre plus de québecois. À ne pas manquer.

C'est quand sa passe sur TSN :roll:
    accro de moto
  • Voici l'horaire de Motorcycle Experience à TSN.

Motorcycle Experience on TSN
  • Merci beaucoup Desoto même si je ne comprend pas l'anglais j'aime voir les motos et le langage est universel. :lol:
    accro de moto
  • on va regarder ca avec plaisir
  • Il me semble bien qu'il y ait déjà eu une émission de moto au Québec. Je ne me rappelle plus du nom mais je me souviens qu'elle était animé par (zut, je me souviens plus de son nom, Lyne Sarrazin il me semble :roll: :roll: ). Et cette émission n'était pas mauvaise mais disons "ordinaire". :roll:

Il y a plusieurs émissions anglaise sur la moto comme "Bike week" "Motorcycle Experience". J'aimais beaucoup lorsque "Bike Week"était animé par Dave Despains. Il avait un anglais bien compréhensible. Ces émissions sont souvent présentées le mardi soir sur le canal "Speed"

Dommage que cette émission soit si tard. En tout cas, on verra bien de quoi ça a l'air. Moi aussi mon vidéo est programmé. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • on va écouter ça pour une fois que j'écoute RDS mon chum va etre content soit que c'est un peu tardif c'est dommage ils vont perdre du monde à cet heure. Mais moi il a pas de trouble je suis loin d'être couchée
  • OUIN CHU ENTRIN D ÉCOUTER CA

pis la fille elle la pas pentoute simonak que ca fait dur
    .
  • c,est pas si pire que ca , je me souvient d,elle car elle posait des question au monde a coté de moi a la journée du loup a quebec , les prochaines émission on devrais voir de quoi ca d,lair apres on critiqueras si a lieu
  • j ai dejas mon opinion mon pierre :wink:
  • Charlot" said:
    Il me semble bien qu'il y ait déjà eu une émission de moto au Québec. Je ne me rappelle plus du nom mais je me souviens qu'elle était animé par (zut, je me souviens plus de son nom, Lyne Sarrazin il me semble :roll: :roll: ). Et cette émission n'était pas mauvaise mais disons "ordinaire". :roll:
    "Ordinaire" Tu es beaucoup trop gentille Charlot :wink:
  • Le titre c'était passion Moto!

Et j'ai jamais programé mon vidéo pour ça :lol:
  • Je programmme mon viéo pour 11h se soir .

Merci
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pas fort comme emission, ils n'auront pas d'essais routier , pas de petits trucs juste du jasage, je pense que je perderai plus mon temps avec cette emission et vas regarder seulement a TSN , the motorcycle experience au moins eux ils ont de tout et pour tout les gouts.

Daniel

PS j'Ai bien aime :roll: le dealer (moto illimite)pour la preparation de moto au printemps , amene la chez le dealer (WOW tout une recommandation , ca a aide pas mal ca lol).
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:

PS j'Ai bien aime :roll: le dealer (moto illimite)pour la preparation de moto au printemps , amene la chez le dealer (WOW tout une recommandation , ca a aide pas mal ca lol).
    celle là elle etais bonne :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • je n'ai pas vu l'émission, si je peux la pogner en reprise je le ferai ... mais ce matin j'ai été sur un autre forum de moto (motos sportives) et tout le monde était épaté de cette émission ... peut etre est-ce parce que l'animateur est l'un de leur usager ? ou peut etre que parce que l'animateur les a interviewé a l'automne dernier ? en tk j'espere pouvoir voir l'émission moi meme et juger de son contenu ...
  • En passant c'est pas 11h P.M. mais bien à 1h A.M.vendredi.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • mettons que ca fait changement du poker a rds , mais si ca continue a jouer a ces heures là , je resterai pas reveiller pour ecouter ca . ils nous ont montrer une entrevue avec m.Noiseux a la journee du loup de 2005 . il en a couler de l'eau sous les ponts depuis . mettons que c'etais pas up to date .

pis le gars de moto illimités qui dit que pour le printemps : '' ammene votre moto chez votre concessionnaire '' . pas fort comme disait Danny un peu plus haut .

Au moins l'emission de Lynn Sarrazin dans le temps , y'avais des essais avec Bertrand Gahel , ce qui ne semble pas etre le cas ici .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je l'ai manqué,j'ai mal programmé le magnétoscope est que l'émission passse en reprise?
  • la prochaine emission ont va voir des pompier éteindre un feux .
    ca rapport en quoi avec la moto ...elle as tu peur d embarquer sur le bike pis de faire des test de moto entre des cones des top speed a sanair
    entouka comme premiere pas fort en termimant oublier pas de vérifier l air de vos pneus avant d aller chez votre garagiste pour le chek up ..
    elle etait bonne celle la avec le gars du garage
  • guy" said:
    Je l'ai manqué,j'ai mal programmé le magnétoscope est que l'émission passse en reprise?
    Oui, cette nuit a 1:00 am.
  • bud pourquoi tu envoi pas ton vidéo lolll :wink:
  • pierre ca te tente tu d etre mon coanimateur .ca ferait pas mal de bruit :wink:
  • budwweiser" said:
    pierre ca te tente tu d etre mon coanimateur .ca ferait pas mal de bruit :wink:
    Vous pourriez être commandité par Bell ou par Molson. :lol: :lol:
  • lolll bud je suis crampé juste a y penser :wink: ca ferais plutot émission comique
  • Je ne voudrais pas semer la confusion, mais j`ai vérifier l`horraire de diffusion de l`émission Moto sensation 2006 à RDS et c`est a une heure du matin (01h00). A 23h00 c`est le Canadien Express.
    Vérifier. Bonne émission...
    Sentir le vent sur nous, ca fait plaisir
  • Serge Mathieu" said:
    Je ne voudrais pas semer la confusion, mais j`ai vérifier l`horraire de diffusion de l`émission Moto sensation 2006 à RDS et c`est a une heure du matin (01h00). A 23h00 c`est le Canadien Express.
    Vérifier. Bonne émission...
    C'était hier, mercredi, à 23h. Cette nuit c'est la redifusion
  • Hélène535" said:
    je n'ai pas vu l'émission, si je peux la pogner en reprise je le ferai ... mais ce matin j'ai été sur un autre forum de moto (motos sportives) et tout le monde était épaté de cette émission ... peut etre est-ce parce que l'animateur est l'un de leur usager ? ou peut etre que parce que l'animateur les a interviewé a l'automne dernier ? en tk j'espere pouvoir voir l'émission moi meme et juger de son contenu ...
    L'autre forum a été plugué juste au début de l'émission. On peut donc s'attendre à une réaction biaisée de leur part.

L'émission en tant que tel était so so. J'aurais préféré une formule à la Motorcycle Experience avec des essais routier, des conseils sécurité et des idées voyages. Même si c'est pas terriblement hot, c'est quand même meilleur que Biker TV sur Global.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler