Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je suis près de Queen-Marie et Décarie. Vraiment facile d'acces.
Le départ se fera de Verdun (île des soeurs) le Samedi 8 Avril à 8h45 pour tous les accompagnateurs (on ira ensuite chercher bibiteonroad . On devrait arriver à St Raymond sur l‘heure de 12h00 (on en profite pour manger là bas). On se donne une heure pour manger et récupérer la moto. On repart ensuite vers 13h00 pour rentrer sur Montréal vers 16h00… avec un buffer de sécurité: On y sera au plus tard vers 17h00.
Accompagnateur: Crooch et Fjrboy (merci de confirmer pour Samedi en mp)
Apprenti: bibiteonroad (avec sa moto) et moi-même
Si d'autres veulent se joindre à nous! prévenez nous ;)
http://www.performancevoyer.com/perform ... p?no=43008
On y sera vers 12h45 (je pense) sinon tu peux nous rejoindre pour manger un morceau... Il faudrait alors que tu sois sur St Raymond vers 12h00. tu as un cellulaire?
la 40? Pourquoi pas, mais à quelle hauteur?
http://maps.google.com/?ll=46.720682,-7 ... 6,0.119476
Je pense que le mieux serait que tu nous attendes à Pont-Rouge au croisement de la 365 et de la 358. A moins que tu préfères la sortie de la 40. Pont-Rouge serait plus sympa si jamais une des 2 gangs arrive en avance (on va dire que tu fais une gang à toi tout seul ok?) lol...
Si tu dois nous rejoindre à la sortie de la 40 ou au Pont-Rouge, je dirais que tu devrais y être vers 11h40. Qu'en penses-tu?
http://maps.google.com/?ll=46.790423,-7 ... 8,0.238953
Pour moi, ça me va :)
Départ de Verdun (île des soeurs) le Samedi 8 Avril à 8h45 pour tous les accompagnateurs . Merci de me contacter sur transalp64 at gmail point com pour connaitre mon adresse exacte.
On ira ensuite chercher bibiteonroad
on a besoin de ton adresse bibiteonroad si tu veux qu'on passe te chercher, donnes là moi vite!!!.
On récupère ensuite Pierre Davidson au croisement de la 40 et de la 367 vers 11h40 (c'est beau pierre?)
On devrait arriver à St Raymond vers 12h00 (on en profite pour manger là bas). On se donne une heure pour manger et récupérer la moto. On repart ensuite vers 13h00 pour rentrer sur Montréal vers 16h00… avec un buffer de sécurité: On y sera au plus tard vers 17h00.
Accompagnateur: Crooch et Fjrboy (merci de confirmer pour Samedi en mp)
Apprenti: bibiteonroad (avec sa moto) et moi-même
Visiteur occasionnel: Pierre Davidson
a ce soir et a demain
ma copine ne viens pas finalement,,,,risque de pas faire assez beau et chaud pour elle.
et si je comprend bien' on passe par la 40,,,,je vais probablement arreter a l'etape pour mettre de l'e$$ence....pis si on a le temps..un ti cafe timmoton :D :D
fjrboy? Toujours avec moi ou je dois reporter? les températures vont être fraîches demain mais il prévoit du soleil!! Tiens moi informé... je ne veux pas t'obliger...
Bibiteoneroad... désolé, mais je dois annuler pour toi à moins qu'un autre accompagnateur puisse t'accompagner...
Bonne route pour demain je vous souhaite du soleil et soyez prudent.
Je vais vérifier la température demain matin à 07h....
Si c'est satisfaisant, je me rends au point de rendez vous a l'Ile des Soeurs...
Bonne nuit!
Jean-Roch
Il est 06h.... il fait -3...
on annonce matin -5 et max0...
Désolé..... je vais me les geler..... je maintien mon désistement.... si vous remettez la ride, je suis intéressé...
Bonne journée!
Jean-Roch (croch)
Ça te dirais-tu de faire une tite ride en pm vas faire un peut plus chaud. Si oui appele moi.
Bonne journée.
Quelqu'un aurait une remorque?
Juste un idee comme ca...
C'est sur que c'est moin cool que d'aller la chercher en Moto, mais au moin tu l'aurais.