Recherche accompagnateur

2

Réponses

• Je serais a l'écoute vendredi soir.

Je suis près de Queen-Marie et Décarie. Vraiment facile d'acces.
  • Histoire de confirmer le tout:

Le départ se fera de Verdun (île des soeurs) le Samedi 8 Avril à 8h45 pour tous les accompagnateurs (on ira ensuite chercher bibiteonroad . On devrait arriver à St Raymond sur l‘heure de 12h00 (on en profite pour manger là bas). On se donne une heure pour manger et récupérer la moto. On repart ensuite vers 13h00 pour rentrer sur Montréal vers 16h00… avec un buffer de sécurité: On y sera au plus tard vers 17h00.

Accompagnateur: Crooch et Fjrboy (merci de confirmer pour Samedi en mp)

Apprenti: bibiteonroad (avec sa moto) et moi-même

Si d'autres veulent se joindre à nous! prévenez nous ;)
  • moi je vais aller vous rejoindre a st-raymond car je demeure a quebec , on bien ca dépend par la 40 a quel endroit vous entrer je peu vous attendre la j,attends de vos nouvelles
  • Voilà l'adresse pour St Raymond:

http://www.performancevoyer.com/perform ... p?no=43008

On y sera vers 12h45 (je pense) sinon tu peux nous rejoindre pour manger un morceau... Il faudrait alors que tu sois sur St Raymond vers 12h00. tu as un cellulaire?

la 40? Pourquoi pas, mais à quelle hauteur?
  • A priori, on pourrait aussi se retrouver ici:

http://maps.google.com/?ll=46.720682,-7 ... 6,0.119476

Je pense que le mieux serait que tu nous attendes à Pont-Rouge au croisement de la 365 et de la 358. A moins que tu préfères la sortie de la 40. Pont-Rouge serait plus sympa si jamais une des 2 gangs arrive en avance (on va dire que tu fais une gang à toi tout seul ok?) lol...

Si tu dois nous rejoindre à la sortie de la 40 ou au Pont-Rouge, je dirais que tu devrais y être vers 11h40. Qu'en penses-tu?
  • wanoo" said:
    Histoire de confirmer le tout:

Le départ se fera de Verdun (île des soeurs) le Samedi 8 Avril à 8h45 pour tous les accompagnateurs (on ira ensuite chercher bibiteonroad . On devrait arriver à St Raymond sur l‘heure de 12h00 (on en profite pour manger là bas). On se donne une heure pour manger et récupérer la moto. On repart ensuite vers 13h00 pour rentrer sur Montréal vers 16h00… avec un buffer de sécurité: On y sera au plus tard vers 17h00.

Si d'autres veulent se joindre à nous! prévenez nous ;)
    Salut, je me joindrais bien à vous, mais je suis apprenti aussi, donc cela ferait 3 pour 2 accompagnateurs, Y-a-t'il un troisième accompaganteur?
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • si vous passer pas st-catherine de la jacques cartier , vous faites un peu plus autoroute et on monte par la 367 jusqu,au dealer et en meme temps ca fait visiter le coin et distance et temps je pense que cela est pareil et ca vous fait moin de petite route mais comme vous voulez moi aucun probleme de vous rejoindre a la jonction comme tu le suggere .
  • c'est vrai que la 367 est une route plus belle... je regarde ça...
  • Aux environs de 11h40 ici alors?

http://maps.google.com/?ll=46.790423,-7 ... 8,0.238953

Pour moi, ça me va :)
  • dites moi si vous y aller toujours et ou je vous rejoint , pour etre sur je confirme ici , juste me dire a quel hrs votre départ et arrivé a quebec , mon cell en cas 418-254-2881
  • Je prend ton telephone en note et je t'appelle sans faute samedi matin juste avant notre départ... ça te va?
  • Voici le temps de tout mettre à plat pour ce Samedi 8:

Départ de Verdun (île des soeurs) le Samedi 8 Avril à 8h45 pour tous les accompagnateurs . Merci de me contacter sur transalp64 at gmail point com pour connaitre mon adresse exacte.

On ira ensuite chercher bibiteonroad
    on a besoin de ton adresse bibiteonroad si tu veux qu'on passe te chercher, donnes là moi vite!!!.

On récupère ensuite Pierre Davidson au croisement de la 40 et de la 367 vers 11h40 (c'est beau pierre?)

On devrait arriver à St Raymond vers 12h00 (on en profite pour manger là bas). On se donne une heure pour manger et récupérer la moto. On repart ensuite vers 13h00 pour rentrer sur Montréal vers 16h00… avec un buffer de sécurité: On y sera au plus tard vers 17h00.

Visiteur occasionnel: Pierre Davidson
  • April 2006 modifié
    Encore 1 dodos :)
  • je suis la les gars,,, je me rebranche vendredi soir pour les toutes derniere info,, avec mp..
    a ce soir et a demain
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • excellent je serai la , je vous attend a la sortir de la 40 passer par dessus le viaduc , juste apres le viaduc il y a une station service a 1 km je pense a votre gauche je serai la a vous attendre . tu a mon cell en cas
  • bon bein on y est,,,,tu m'appelle ce soir ou tu laisse un message avec tes coordonnees,,,je connais un peu l'ile des nonnes mais je risque d'avoir besoin d'un ti peut plus...
    ma copine ne viens pas finalement,,,,risque de pas faire assez beau et chaud pour elle.
    et si je comprend bien' on passe par la 40,,,,je vais probablement arreter a l'etape pour mettre de l'e$$ence....pis si on a le temps..un ti cafe timmoton :D :D
  • je t'ai laisser un mp pour mon numero de cel
  • cette nuit a quebec il annonce legere neige mais pas accumulation je pense alors demain matin soyez attentif l'asphalte sera froid a votre arrivé a quebec ca devrais etre tres correct .
  • Y a-t'il de la place pour un de plus de la sortie de la 40 à St-Raymond? Je viens juste de prendre possession de mon engin et ma première ride sous la pluie(et oui il pleut à Québec) et je n'ai pas l'intention de seulement la regarder. Max de 3c demain.
  • April 2006 modifié
    Crooch vient de se désister...

fjrboy? Toujours avec moi ou je dois reporter? les températures vont être fraîches demain mais il prévoit du soleil!! Tiens moi informé... je ne veux pas t'obliger...

Bibiteoneroad... désolé, mais je dois annuler pour toi à moins qu'un autre accompagnateur puisse t'accompagner...
  • divingfroggy" said:
    Y a-t'il de la place pour un de plus de la sortie de la 40 à St-Raymond? Je viens juste de prendre possession de mon engin et ma première ride sous la pluie(et oui il pleut à Québec) et je n'ai pas l'intention de seulement la regarder. Max de 3c demain.
    Pierre Davidson tu pourrais le prendre au passage non?
  • Divingfroggy tu est ou a quebec , on peu se rejoindre a quelque part
  • bon, ok, t'en pis.

Bonne route pour demain je vous souhaite du soleil et soyez prudent.
  • J'habite Val- Bélair
  • alors on se rejoint a la sortie de la 40 sortie st-catherine de la jacques cartier , il y a y une station service a gauche
  • Bonsoir a tous!!

Je vais vérifier la température demain matin à 07h....

Si c'est satisfaisant, je me rends au point de rendez vous a l'Ile des Soeurs...

Bonne nuit!

Jean-Roch
  • BRRR
    Il est 06h.... il fait -3...

on annonce matin -5 et max0...

Désolé..... je vais me les geler..... je maintien mon désistement.... si vous remettez la ride, je suis intéressé...

Bonne journée!

Jean-Roch (croch)
  • Salut Jean Roch
    Ça te dirais-tu de faire une tite ride en pm vas faire un peut plus chaud. Si oui appele moi.
    Bonne journée.
  • April 2006 modifié
    Bon, j'ai pas le goût de renoncer mais j'ai pas le choix... il fait bien trop froid ce matin pour envisager de faire près de 5h/6h de route. Comme je récupère ma moto avec un dealer, j'ai pas le choix d'aller soit en semaine, soit le Samedi. Mais le problème, c'est que le week-end prochain, c'est pâques ('stie!) je vais donc devoir essayer en semaine...

Quelqu'un aurait une remorque?
  • A la place d'une remorque, tu pourrais louer un pick-up. Une journee c'est comme 50$.
    Juste un idee comme ca...
    C'est sur que c'est moin cool que d'aller la chercher en Moto, mais au moin tu l'aurais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler