transfert numéro cellulaire

est ce quelqu'un est au courant si on peu transferer le numéro de cellulaire a une autre compagnie et garder le meme numéro : exemple moi je suis avec bell et j,aimerais aller avec fido ou rodgers , les compagnie avait parler que ca pourrais se faire mais quand ??? et garder son numéro actuel .

Réponses

• Ce n'est pas encore en fonction
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ahhh de valeur j,ai hate
  • Non ....pas encore, si tu veux changer de compagnie. Faut acheter un nouveau téléphone. (bonne manière de te faire dépenser plus de $$$) et bien souvent ils vont essayer de te tenter avec un téléphone gratuit, mais un abonnement de 3 ans :x . Il parait que ca va bientot être disponible sur les téléphones un peu plus high tech. Certaines cie américaine l'offre déjà...y les maudit améraicains :wink:
  • Le CRTC va obliger les compagnies de téléphonie cellulaire à rendre les numéros de téléphone mobile d'une compagnie à l'autre au plus tard le 14 mars 2007.

Pour plus d'info :

http://www.crtc.gc.ca/frn/INFO_SHT/t1021.htm
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • merci strommeur j'attend cela avec impatience
  • ici, on peut garder son numéro en changeant d'opérateur. Seul bémol, on se sait plus savoir qui est abonné chez qui et souvent il peut y avoir de grosses différences de tarif lorsqu'on passe d'un opérateur à un autre.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler