Question sur la plaque d'immatriculation...

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

je me demande s'il existe un format de plaque d'immatriculation plus petit que celui que j'ai présentement (celle que j'ai fait 10cm x 15 cm). Il me semble en avoir vu une sur une autre Ducati ... dites-moi si vous savez quelquechose et même si possible savoir les dimensions de la petite plaque et l'espace entre les trous pour la fixer... histoire que je sache si ça fit sur ma moto.

Merci :D

Réponses

• Je ne crois pas qu'il existe un format diminué pour les plaques de motos, par contre sur un autre post, il est mentionné quelqu'un qui a coupé sa plaque pour la faire entrer dans un cadre acheté aux USA, mais c'est pas légal et si tu poignes un zélé, tu te feras coller....
    Il existe des cadres spécifiques pour les plaques du Québec.......Bonne chance....et bon achat....
  • bienvenu LPP_ Jonathan sur le site
  • comme tu peux voir ici.... il y a une format pour chaque province ou presque

http://www.panthercruiser.com/products. ... e%20Frames
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut,

Je possède une 749 superbike. J'ai aussi eux avant ton modèle de Ducati.

Il n'y à pas de plaques de différentes grosseurs qui existent au Québec. Par contre, tu as surement vu souvent superbikes avec la plaque coupée au couteau à métal. Sache qu'il est illégal de couper une plaque. Par contre, si tu laisse le Québec en haut et le JE ME SOUVIENS en bas, les policiers tolèrent pour la pluparts. Cela enlevera environ 1 pouce tout le tour. Plusieurs apposent ensuite la plaque au fond du passage de roue. Ca c'est un attire-ticket je te l'assure. Mais à la base, nul ne peux modifier une plaque et il n'y a qu'une grandeur de plaque d'immatriculation dans les années récente.
  • Merci beaucoup.. je crois pas couper ma plaque finalement. :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler