Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Remarquez je ne fait l'éloge de Bell. J'ai peut-être simplement tombé dans une période où ils perdaient beaucoup de client (paraitrait-il 500 par jour). Donc je presse le citron tant que je peux. Après on verra :wink: .
Je ne jure plus que par Vidéotron
Enfin indépendant: depuis 29 mai 2006
Au point de vue résidentiel, je m'y connais moins mais je crois que sur les nouveaux modems (à cause de la téléphonie) y'a aussi une batterie de secours temporaire.
Croyez-le ou non, je suis avec Bell à 100% et pas pour longtemps. Car je suis sous-traitant chez Vidéotron alors je n'ai pas droit à la gratuité pour tout, comme les syndiqués... Mais dès que mes contrats Bell finissent, ciao bye!!
Ah oui, fallait mentionner le mot "castor" pour rester dans le sujet... Alors je viens de le faire! 8)
Ça fait que si vous pouvez aller avec la concurence, faites le ça en vaut la peine. Attendez pas après le castor, vous allez attendre longtemps.
En passant, les castors, c'est de la pub Ontarienne, traduite pour le Québec. C'est de l'humour Toronto. Si ça vous fais pas rire, ça se comprend, c'est pas fait pour nous au départ. J'ai rien contre l'humour Toronto mais je préfère encore Monsieur B ou la gang d'habitants avec le téléphone (à) poche.
Ride safe!
C'est quoi l'idée ?
Tu fais de la moto et y faut que tu ressembles à un tueur à gage.
La même personne débarque de sa monture et enfile son veston/cravatte hehehehehehehe
Vous remarquerez qu'à chaque fois qu'on parle de nous dans les journaux. On prend bien soin
de foutre une photo de 5 "zz top" à l'air de "boeuf" avec tatoos et plus......
Rien pour aider.
"stéréotype" qui m'énerve au max.
PatM a bien raison, il doit être du milieu. Voila trois pages de frustrations que je viens de lire et ça m'écoeure pas mal. En effet, Bell est obligé par le CRTC de garder ses tarifs 35% plus cher que la pauvre petite compétition pour l'aider à prendre le marché. Est-ce que Vidéotron (l'Empire Québécor) ou Rodgers (AT&T) a besoin réellement d'aide ?
Si on vous offre des prix à rabais si vous menacez de quitter Bell, c'est la loi qui veut ça! Le CRTC interdit à Bell de vous offrir de bon prix à moins que vous menaciez de quitter. Là, il y a une zone grise dont Bell profite...(je vous ouvre une porte!). Mais si vous quittez, le CRTC vient d'autoriser Bell à essayer de vous ravoir après trois mois. Par contre Vidéotron est en procès face à Bell parce qu'eux voudraient un an.
Un sur ce forum a eu une parole intelligente en disant qu'en brisant le monopole de Bell et en l'ouvrant à la concurence, c'est une qualité de service qui venait de se terminer. La concurence a eu du bon au fait que les prix ont chutés pour vos porte-feuilles. Mais ça s'est fait au prix de la qualité du service à la clientèle. La pourriture du service à la clientèle, c'est vous qui l'avez voulu! Et ce n'est pas fini !!! À quand le monopole de l'Hydro-Québec, de la SAAQ sera brisé?
Pour le sujet, j'ai déjà dit que; après les grenouilles, les lézards, les chiens et autres bébites, les castors...et bien j'aurais pu m'en passer.
y'en a qui portent n'importe quoi et on l'air de motard ... donc faut pas non plus généraliser et on porte ce dont on est confortable avec ...