Cabane à sucre le 8 Avril à St-Esprit.

13»

Réponses

• Ou sont les photos des autres membres qui etait present, nous avons hate de voir les photos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • merci pierre pour cette belle journée et surtout cé belle rencontre ca na fais vraiment plaisir de faire la connaissance des menbre mais je tien a souligner les retardataires libreamour et son conjoint et andre un chique tipe de gatineau on peut des braves et des passionner de la moto car noi je suis allez en voiture.voici des photos de cest retardataire,
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • oops j ai oublier da utre photo et ex mes faute d ortographes :oops:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• :oops: j ai mis deux fois la memes ca va pas bien.et pierre si tu as un photo de moi veut tu me l envoyer sur lrobert275@sympatico.ca merci a l avance
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• May 2006 modifié
    Super de belle journée, et belle organisation Pierre, ....Nous avons eu beaucoup de plaisir à se rencontrer encore une fois, .....et surtout de connaître Charles et Jade(Claudette) qui sont venus du Lac St-Jean ainsi que leur fille Karine, ......nous étions une belle gang et bonne humeur et beau soleil.....
  • Très agréable journée en très bonne compagnie. Il y a même quelques braves qui sont venus en moto et avec leurs kid en plus.

J'aimerais dire un gros merci à André de chez Pinard Moto pour les beaux cadeaux qu'il a ammené avec lui.

Merci à Pierre pour l'organisation de l'événement.

Je pense bien qu'on va faire plusieurs belles rides cet été.

prof et Julie
  • Roland...je suis pas capable de voir tes vidéos... :cry: est-ce moi ou d'autres on ce problème???
    image
  • 8) ,
    Un beau bonjour a tous.........
    nous arrivons a peine!!
    Une belle rencontre avec les membres présents a cette rencontre .......
    Je ne vous nommerai pas pour ne pas en oublier,mais un gros merci de cet bel acceuil :!:
    Du beau monde ,gentil et acceuillant!!
    Une tite photo du conjoint a Guylaine(guylaine) qui a gagné le beau veston de Pinard Moto andre était présent......
    Je vais poster mes photos une derniere l,autre ,je ne sait comment faire pour plusieurs a la fois.......
    Et pour ceux qui viennent faire un tour cet été......
    vous aller etre recus a bras ouvert!!
    ps;la tourtiere au caribou est encore au menu :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Petite sirene et son conjoint........
    Je t,ai écouté pour la veste,merci pour le conseil :D
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • dr mario et sa douce.
    que vous etes sympatiques :!: :!:
    on vous attends également cet été :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci pierre...........
    L'endroit est vraiment bien,une belle ambiance pour la rencontre.......
    et un gros merci pour l'invitation.......
    je vais rencontrer Mr.Désiré la tour un jour c'est promis :!:
    pierre et sa conjointe :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mr Montagnard et sa douce.........
    ce fut un réel plaisir de vous rencontrer vous et votre conjointe.......
    de belle jases.......au plaisir de vous revoir :!:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Guylaine,linda et petite sirene........
    Linda je te réserve une copie du livre de recette motodirect,
    petite sirene ,on a pas su le secret a pixel Zut....... :wink:
    et guylaine.......cette fille est comme un beau rayon de soleil.....
    au plaisir a ton épluchette :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Capinain et julie(femme de stephane)
    Mais ou est prof?
    Félicitation prof pour le site de motdirect ..........un beau travail que vous acomplissez en sachant le nombres d,heures que vous y mettez.......
    PROF.......pour le livre de recette j'aurais besoin d,un logo de motdirect......esce possible?
    Et capitain.......prend soin de ton dos.......notre santé est si précieuse :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Roland et diane.........
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer apres tant de taquineries sur le porto.........
    J'espere que diane va t,accompagner cet été et comme dit si bien sigur...ce sera la fete de la caribouterie........
    a bientot :!:
    ps:un ti tout d,avion t,attends :wink:
    jade
    La sagesse fait durer!
    image
  • Excusez moi pour la facon de faire parvenir mes photos :oops: ........
    par contre ca m,a permis d'écrire un mot pour chacun.........
    il y a libreamour,réal,roxanne et d,autres que j,ai pu oublier........oui guy chevrier et sa femme......petit sourire taquin ce guy :)
    MR biker et loulou ,j,aurais vraiment aimé vous rencontrer........au plaisir :!:
    une tite derniere...........sur le trois roue de andré de MOTO PINARD......
    tres jolie ,mais j,aime trop le pilotage.......peut-etre dans 40 ans andré :!:
    je vous souhaite une belle saison de moto..........
    prudence :!:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Tres belle belle photo Jade ,

Merci j'espère que tu as aimé ta courte mais sympathique visite.Nous on l'a bien apprécié en tk.Tu es formidable , toi et ta peite famille ,encore une fois merci d'être venu nous rencontrer à St-Esprit.

P.S. Ne trouvez-vous pas que Capitaine ressemble beaucoup à Johnny Halliday non ?
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • c,est le fun de vous voir sur photo et vidéo bonne saison a tous et faites attention a vous :wink:
  • Bon à mon tour...très belle journée en bonne compagnie...c,est toujours un plaisir de rencontrer tout le monde...en plus des nouvelles connaissances...j'ai pu enfin rencontrer Jade...charmante et très sympathique...ainsi que Linda et Libramour...aussi 2 filles très gentilles et funny...alors voici quelques photos...
    image
  • Je tiens à remercier tout l'monde pour une bienvenue chaleureuse, j'ai définitivement senti plus de chaleur du group que sur la route! hahahahahaha! Voici quelque photos!!!
    La sécurité avant tout???
  • Salut andré tres belle photo, la photographe a du talent hi hi hi :D au plaisir de te revoir bye!
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• :D :D :D
    ce fut un réel plaisir de vous revoir,,,maintenant,,va faloir que sa se fasse en bike

je croie qu on va passer une maudite bellle étéééééééééééé :wink: :wink:
  • Merci !!!! pour les superbes photos.. André et Compagnie.. hihih!!! en passant il faisait moin froid pour le retour que pour l'arrivée a la cabane a sucre.. ;)))

Sur ce bonne semaine a tous ;))

Libre
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Linda" said:
    Salut andré tres belle photo, la photographe a du talent hi hi hi :D au plaisir de te revoir bye!
    Merci Linda, je te donne complètement raison sur ton talent! hihihihi! ce fut un plaisir de te rencontrer! Vrooooom! Vroooooom!
  • Libreamour" said:
    Merci !!!! pour les superbes photos.. André et Compagnie.. hihih!!! en passant il faisait moin froid pour le retour que pour l'arrivée a la cabane a sucre.. ;)))

Sur ce bonne semaine a tous ;))

Libre
    Bienvenue Libre, faut admettre que les sujets font les photos!!! hihihihi!
    Bonne semaine à toi!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler