Martin? MERCREDI 17° :-) si c'est vrai,On roule!

24

Réponses

• Je suis off demain :D
    Vous devinez ce que je vais faire :wink:

[smilie=motorcycle3.gif]
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Roland , et oui c'est une bonne idée d'une promenade , le trajet me plait , j'avais le goût d'aller à Stowe Vt en passant par les iles du Lac Champlain mais je vais me reprendre une autre fois , demain à quelle heure passes-tu à Bedford car je pourrais t'attendre à l,INTERLUDE au centre-ville ,,, je te téléphone demain matin mardi le 11 avril à 8.30h . ByeBye

P/S je dois être de retour pour 6h car j'ai un cours de Tai-Chy ,
    Je devrais passer à Bedford pour 10:30am......
  • Je ne veux pas vous décevoir mais il annonce de la pluie mercredi 40%..:((( je veux bien y aller avec vous autres..

Il faudrait vraiment checké la météo je crois.. mardi le 11/04/06 ils annoncent super beau et 17 dégrée...

Chez pas mais est ce que l'on peut s'assurer de confirmé si vous y aller quand même ou pas ?..

Merci .. j,ai bien hate de vous rencontrer :))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Je ne veux pas vous décevoir mais il annonce de la pluie mercredi 40%..(( je veux bien y aller avec vous autres..

Bonsoir libreamour , avec Roland c'est demain mardi pour la 'ride ' et le soleil que j'ai commandé sera au dendez-vous !!!!!

Maintenant si d'autres motociclystes veulent nous accompagner !!! tous sont invités !!!! ByeBye
  • on se croise les doigts pour mercredi , mettez vos chapelets sur la corde a linge y mouilleras pas

maudit que j'ai hate :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • April 2006 modifié
    Freeway" said:
    Je suis off demain :D
    [smilie=motorcycle3.gif]
    MARDI
    Freeway, si tu es sur la rive-sud en fin de journée aujourd'hui (18h), joins-toi à nous pour une petite heure et demie additionnelle... :D
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 9433#59433
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • martin_cbr" said:
    ... mettez vos chapelets sur la corde a linge y mouilleras pas
    MERCREDI
    Martin, la pluie débutera en soirée seulement... de toute façon, tu le sais, ça nous a pas arrêtés souvent... :twisted:

• Montagnard, je reconnais très bien toute ta conjugaison au présent...!
    :wink:

Bonne ride, je vais penser à vous aujourd'hui....!
  • Le point de départ pour la ride de mercredi c'est ou Martin ?
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Loulou" said:
    [quote="Freeway"]Je suis off demain :D
    [smilie=motorcycle3.gif]
    MARDI
    Freeway, si tu es sur la rive-sud en fin de journée aujourd'hui (18h), joins-toi à nous pour une petite heure et demie additionnelle... :D
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 9433#59433[/quote]

OK Loulou, je te laisse un message si je suis dans le coin pour 18:00
  • Libreamour" said:
    Le point de départ pour la ride de mercredi c'est ou Martin ?
    Dans le stationnement du Carrefour Richelieu a St-Jean , face au porte de garage du magasin Sears le long de l'autoroute 35 . Le depart est a 18.00hr mais vous pouvez arriver avant . :lol:

en esperant que Loulou dit vrai , on va avoir le temps de faire notre 1ere ride de la saison :P

croisez-vous les doigts
    image
  • Pas de probleme pour vous autres c'est sur que vous aurez pas un goute!! 8) bonne ride pis d'ici la fin de la saison je m'organise pour aller faire une tite ride du mercredi! :D
    image
  • Dave" said:
    d'ici la fin de la saison je m'organise pour aller faire une tite ride du mercredi! :D
    De Lac Mégantic j'apelle ca une grosse ride moi :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • come on,de la pluie,sa jamais fait mal sti
    imageI Drink To This I Drink To That I Don't Know But I Drink But I Drink En T abarnackkk!!!
    image
  • Loulou" said:
    [quote="martin_cbr"]... mettez vos chapelets sur la corde a linge y mouilleras pas
    MERCREDI
    Martin, la pluie débutera en soirée seulement... de toute façon, tu le sais, ça nous a pas arrêtés souvent... :twisted:[/quote]Météo Médiocre et Environnement Canada(Québec) disent que la pluie 60% est repoussée durant la nuit de mercredi à jeudi.....Belle ride en perspective demain soir.....
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"]Demain le 11 avril, je suis libre pour rider durant le jour... je veux rider demain car mercredi il annonce de la flotte...
    Faut l'watcher lui..., il s'en vient polluer notre post de ride du mercredi avec sa ride de mardi :!: , en plus de venir nous jeter un mauvais sort par la même occasion!!!

:evil: Hors de notre vue, esprit maléfique!!! :evil:[/quote] LOULOU, puis-je me joindre à la gang pour la ride :?: :?:
  • Roland" said:
    [quote="Loulou"][quote="Roland"]... mercredi il annonce de la flotte...
    Faut l'watcher lui..., il s'en vient polluer notre post de ride du mercredi avec sa ride de mardi :!: , en plus de venir nous jeter un mauvais sort par la même occasion!!!
    :evil: Hors de notre vue, esprit maléfique!!! :evil:[/quote] LOULOU, puis-je me joindre à la gang pour la ride :?: :?:[/quote]

Si tu nous promets de laisser serrées bien au fond de l'armoire, tes poupées vaudou afin de ne pas attirer les foudres des Dieux sur nous demain soir, sous forme de pluie... :D
    Et la prochaine fois..., HAVE FAITH! :wink:

• Bon ce matin je descend travailler en moto et ce soir je vais etre au Sears entre 17:15 et 17:30 , Meteomedia dise , pluie en soiree , comme Rolland disait on va etre safe pour notre ride :lol:

On se voit au Sears ,Depart 18:00 hr pile :wink: :wink:
    image
  • Je vais être des votre ce soir, P-E Que Robert aussi sera la
    A+ tous le monde

Capitaine
    image
  • martin_cbr" said:
    Bon ce matin je descend travailler en moto et ce soir je vais etre au Sears entre 17:15 et 17:30 , Meteomedia dise , pluie en soiree , comme Rolland disait on va etre safe pour notre ride :lol:

Martin, ou vas-tu souper à 16:30hres??? J'irais te rejoindre.....
  • On se voit au Sears ,Depart 18:00 hr pile :wink: :wink:[/quote]Martin, ou vas-tu souper à 16:30hres??? J'irais te rejoindre.....[/quote]

Roland au tim à côté du Pizza Hut pour 16h45, je fais le message de la part de Martin :wink:
  • PHOTO OFFICIELLE

[smilie=smilies-498]
    Ce soir j'essaierai de prendre une photo officielle de la première ride officielle des rides de Martin, qui débutent officiellement en ce beau mercredi d'avril. Officiel!
    Ça s'est si ces messieurs dames consentent à se stationner savamment... :roll: car historiquement, ça s'est plutôt avéré déordonné comme alignement... :lol: :lol: :lol:

• ya tu quelqu'un qui peut avertir Ti-Lou :?:
    image
  • martin_cbr" said:
    ya tu quelqu'un qui peut avertir Ti-Lou :?:
    Fait!
    Parle à Bikergirl... :D

• Finalement, je ne pourrai pas être des votres. La semaine prochaine, j'espère y être en espérant qu'il fera beau.

Bonne ride tout le monde
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi non plus je ne peux pas y aller, j'ai du volleyball les mercredis soirs jusqu'à la fin du mois. Mais à partir de là je suis partant!

Je vous souhaite une belle ride bien au sec...

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Loulou" said:
    PHOTO OFFICIELLE

[smilie=smilies-498]
    Ce soir j'essaierai de prendre une photo officielle de la première ride officielle des rides de Martin, qui débutent officiellement en ce beau mercredi d'avril. Officiel!
    Ça s'est si ces messieurs dames consentent à se stationner savamment... :roll: car historiquement, ça s'est plutôt avéré déordonné comme alignement... :lol: :lol: :lol:
    Je n'aurait point osé utiliser le mot alignement :lol:
    Bonne ride gang de chanceux

Rox
    Bonne Journée
  • Roland" said:
    [quote="martin_cbr"]Bon ce matin je descend travailler en moto et ce soir je vais etre au Sears entre 17:15 et 17:30 , Meteomedia dise , pluie en soiree , comme Rolland disait on va etre safe pour notre ride :lol:

Martin, ou vas-tu souper à 16:30hres??? J'irais te rejoindre.....[/quote]En fin de compte, je pourrai pas y aller, C'est Guy Chevrier qui doit faire une intervention ''chirurgimécanique'' en urgence sur ma zézette, j'étais parti pour St-Jean et je suis arrêté chez Guy et il a dû me raccompagner......à la maison.......problême de carbus....
    Bonne ride ce soir........A+
  • Que dire...?
    Nous étions 6 bikers, tous des habitués des rides du mercredi, 5 d'entre nous au volant de machines rendant l'homme (et la femme :oops: ) semblable à la bête! - Capitaine, Robert, Martin, Danny et moi - et Montagnard avec son Burgman 650...
    Montagnard... quel personnage! Sous ses airs tout sages... se cache un petit délinquant!!! :twisted: Nous avions de la difficulté à le suivre!!!! :shock: Comme disait Danny, heureusement qu'il a pas un bécyk sport, il nous sèmerait tous!!! :lol:
    Par contre, comme c'est souvent le cas, c'est à basse vitesse qu'arrivent les malheurs, et ce fut le cas ce soir... Montagnard, qui d'autre (! 8) !) a envoyé son bébé valser dans le foin... Heureusement, y'a pas de mal, seulement de la casse... Mais encore là, plein de sang froid, il s'est relevé et a rembarqué sur la bête (encore en état de marche, bravo!) pour terminer sa route...
    Montagnard, tu as toute mon admiration!
    Bref, une soirée remplie d'émotions et de plaisir!!! :lol: Et de leçons à ne pas oublier..., en début de saison comme ça, disons que c'est venu me chercher...
    Encore une fois merci Martin! :D
    Photos demain...

• Bonsoir Motodirectistes , l'inauguration des rides à 'Martin ' a été faites ce soir par un bon trajet et`ça s'est terminé avec un bon café en se rappelant les bons souvenirs de l'ans passés et les supers à venir .
    Une poignées ou plutôt une pelleté de concassé en faisant un "stop" .......et on relève la moto et go c'est repartie . Surtout pas de blessure mème pas sur l'orgueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ByeBye et à la prochaine ride .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler