Refonte 2006 de la page d'accueil

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Voila

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau look de motodirect ?

C'est pas fini les surprises ...
«13

Réponses

• Très beau! :D Félicitation :!: :!: :!:
  • Vraiment très bien. Félicitation.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Les mauvais commentaires sont aussi les bienvenus, ca aide à s'améliorer :-)

Si vous trouver des "bogues" ou des trucs "pas clairs" , faites-nous signe.

Merci
  • ZeR0" said:
    Les mauvais commentaires sont aussi les bienvenus, ca aide à s'améliorer :-)

Merci
    Très beau mais on perd 2 pouces de chaque bord. 8)
  • Tu perds rien, le "contenu" a la même largeur, c'est plus large à cause des 2 bandes grises :-)
  • super bien réussi Zéro , ca m'a frappé tout de suite la page en ouvrant , les couleur et tout tres tres bien réussi , tres beau travail le site semble encore plus invitant ca reflete la joie .
  • J'aime bien le look super,

est-ce juste mois qui trouve un peu plus dure de lire le texte quand il est centré ?

Rox
    Bonne Journée
  • J'ai fais le saut moi aussi quand j'ai enrée sur le site :shock: Mais c'est très beau et je rien a redire 8)
    image
  • Lorsque je suis entré sur le site ce matin, il n'a avait rien., tout était blanc avec une bordure.

Quelques heures plus tard, j'ai eu une agréable surprise, lorsuqe j'y suis revenu.
    La seule suggestion qui me vient à l'idée est le renouvellement des photos en bandes annonces. En un mot qu'elles soient plus variées et de façon continue, elles ont changées et c'est pour le mieux. S'agit simplement de continuer dans la même veine.
    C'est si simple à écrire, mais à faire...... on parle d'autre chose

Félicitations messieurs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bravo!Belle job de pro :wink:
    image
  • Tres bien, mais tout est centré...le texte....ca j'aime beaucoup moin!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • C'est réglé !

En fait, j'avais pas vu ce bogue sur le forum, je fesait les autres sections :-)
  • Le look est super. mais je deteste le fait que le texte soit centré....comme d'autres le disent je trouve ça plus diffiucile a lire!

:lol: :lol: ....c'est déja réglé!
  • En tout cas, on voit qui va seulement sur le forum et pas sur le reste du site :-)

C'est juste sur le forum qu'il y avait ce bogue :-)
  • Très beau "look" félicitations aux administrateurs
    image
  • ZeR0" said:
    Les mauvais commentaires sont aussi les bienvenus, ca aide à s'améliorer :-)

Merci
    Il n'y a pas vraiment de mauvais commentaires à donner. Le nouveau look est tout simplement génial. Beau travail à toute l'équipe. Bravo et longue vie à Motodirect.

J'aurais, par contre, une suggestion. Serait-ce possible d'avoir l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur toute les pages du forum? Ça éviterais d'avoir à toujours retourner sur la page d'index pour avoir cette option.
  • Tres beau look en effet ,mais c'est vrai avant on voyais les nouveaux messages ,maintenant on les vois plus ,jaimais cela comme avant.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Tu parles sur la page d'accueil pierreb ?
    Si oui, moi aussi j'aime pas :-) Je cherche à ré-intégrer ca d'une autre manière, car les icônes de nouveaux messages prenait de la place sur l'accueil.
  • Oui le nouveau frontpage c'est bien fait, felicitations, ca donne un look plus clean, par contre je pense il serait mieux d'ajouter des bullets ou des petites images a gauche de chaque title des nouveaux messages dans le forum, puis aussi augmenter le nombre, 5 derniers messages c'est pas beaucoup
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • OUPS

ici http://www.motodirect.net/article

en cliccant sur "article complet" on se retrouve

Fatal error: Cannot redeclare fnnouvelles() in /home/motodirect.net/prod/lib/lib.php on line 1330
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • C'est super clean! 8)
  • Très très bien, j`aime beaucoup. L`ancienne page était bien mais la nouvelle est beaucoup mieux. Félicitations aux admins. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • HEY HEY HEY :!: :!: :!: :!: :!:
    C full cool man :!: c yo tsé veux dire :wink: comme genre 8) pis C full plein de couleurs trippant
    FÉLICITATION J'aime bien
    [smilie=clappingsmilie.gif] BIG [smilie=clapsmilie.gif]
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • WOW!!!! Super la nouvelle page d'acceuil, on fait vraiment dans le pro là et rien à envier au autres sites.

Comme les autres, moi aussi je trouve ''boggant'' que dans les pages du forum on soit obligé de recentrer le texte si on veut voir les fins de phrases. En tout cas à 17:16 c'était encore comme ça.

A part cela bravo.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • quand j ai ouvert la page j ai faite :shock: wow quelle news look ,félicitation :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Oui Zero ,c'est bien cela ,sur la page d'acceuil on voyais les nouveaux messages c'était bien ,mais si tu trouve une nouvelle manières de les intégrés se serait super,et en passant vive moto direct sans se site ,la moto serait plus pareil. :)
  • Moi j'ai des problèmes avec les bandes grises des deux côtés... à chaque fois que je change de page, je dois recentrer mon écran, la bande de gauche étant entière, celle de droite pas visible et il me manque une portion de la partie centrale où se trouve le texte... Je sais... :shock: :oops: , mon technicien au bureau (Phakus ici) dirait que je suis son "code 18" préféré... - le problème est à 18 pouces de l'écran... :shock:

Aussi, si ce n'est pas trop difficile à gérer, et là encore mon expertise en tant que "code 18" me fait peut-être dire des niaiseries... mais comme l'a dit je sais pas trop qui, les membres de Motodirect prennent souvent de SUPERBES photos (moto dans des endroits magnifiques), peut-être serait-ce intéressant d'en intégrer à la bannière où il y en a déjà qui passent...? Un concours pourrait les choisir... ou encore les photographes les soumettent aux administrateurs et le choix leur revient... Enfin, c'est une idée comme ça...

Et pour finir, magnifique travail, c'est très moderne et un look tout à fait "design"!!! Je suis encore plus fière de faire partie de Motodirect! [smilie=clapsmilie.gif]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • J`ai le même problème que Loulou, le texte est trop a droite pour mon écran. Je perds les bouts de phrase , je dois décaler le texte a gauche a chaque fois.
    Avant ca faisait pas ca. :cry:

Mais pour ce qui est de la refonte en général, c`est très bien.

Merci.
    Cyril Audet
    Québec.
  • Super Zéro ,je viens de retrouver ma page .
  • Très bien.
    J'ai un petit problème avec mon fureteur (Firefox)
    Pas capable de voir les motos à vendre.

Il ne trouve rien avec l'erreur: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/motodirect.net/prod/recherche/index.php on line 527

Ça marche bien avec IE.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler