Fin de cours pratiques

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les SPM! :D

Et bien voilà, j'ai terminé mon cours pratique ce matin, il ne me reste que le 4 heures sur route :D

OUF! :oops: Ça n'a pas été facile....... Il y a quelques fois où, je l'admets, j'ai bien failli tout abondonner (pour ne pas dire tout &?*%$ là :wink: ). Mais aujourd'hui, ça allait beaucoup mieux, surtout vers la fin, quand nous avons eu le droit d'essayer les motos que nous prendrons pour la route (Buell 500)..... Pour une grande madame comme moi, c'était pas toujours évident d'être sur des customs......... J'avais toujours l'impression d'être assise par terre avec les genoux dans le front! Et avec le Honda Rebel, les poignées m'accottaient sur les genous quand je pratiquais mes virages serrés....... Mettons que je n'avais pas ce problème avec la Buell!! :wink:

Alors là, je vais aller prendre une pause bien méritée! Et je vais surtout essayer de ne pas trop penser à vendredi après-midi (4 heures route :? ) Je vous tiendrai au courant des développements!

À bientôt!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• félication :wink: le temp d une autre étape, tes 4 hrs de route c est un vrai plaisir tu promenne tu va allez voir le circuit fermer et la ne te gene pas de poser les question il sont la pour ca bonne chance et donne nous des nouvelles. :D
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Je te comprends BettyBoop, moi aussi je suis grande et on est pas à l'aise sur toutes les motos. Avec ta belle DL, tu devrais être très bien.

Lâche pas ma grande, ça s'en vient ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Félicitation. Après ton 4h sur la route qui va te paraitre seulement 30min, tu ne voudras plus t'arrêter. Bonne chance pour ton examen en circuit fermé. Ensuite c'est la route qui t'attend avec ta V-Strom (et un accompagnateur bien entendu :wink: ).
  • félicitation repose toi bien et revient en force pour ce 4 hrs de plaisir totallll 8)
  • Bravo Betty pour avoir passé au travers.. Je te l'avais dit que ce n'est pas facile et que l'on a envie de lâcher, mais la persévérence nous récompense et on devient tellement fière de nous ensuite quand on peut rouler sur NOTRE moto !!

Tu as la chance d'avoir un accompagnateur à la maison, alors vite vite le 4 heures, ensuite le temporaire et hop on essaie sa belle !! :)
  • resalut... un petit clin d'oeil pour te dire que moi, avec ems 5 pieds 9, j'ai bien rigolé de ta description des cours avec els genoux dans le front... au moins je suis avertie... hihi

profites au max de ton 4h de route et plein de beaux encouragements pour le test.

xxx kitkat
  • Bravo Bettyboop d'avoir passé au travers :P

Profites maintenant de tes 4 heures de route...

A bientôt!

:D
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • BettyBoop en lisant les messages ici on dirait que tu as fini par trouver TA V-Strom 650? :o Peux-tu décrire un peu comment ça s'est passé?

Moi aussi en passant j'avais des fois à pratiquer avec une moto dont les poignées me cognaient contre les genoux! Au moins lors de l'examen en circuit fermé le groupe avait choisi une moto un peu plus appropriée pour moi...

Profites bien de ton dernier 4 heures. Moi ce fut lors de ce cours-là, à 120KMH sur un long droit quelque part à St-Joseph-du-Lac que j'ai vraiment démarré ma passion... 8)

Bonne chance!

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Betty boop

Bonne chance pour ton 4 heures de route.

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • ComeauJ" said:
    BettyBoop en lisant les messages ici on dirait que tu as fini par trouver TA V-Strom 650? :o Peux-tu décrire un peu comment ça s'est passé?

Moi aussi en passant j'avais des fois à pratiquer avec une moto dont les poignées me cognaient contre les genoux! Au moins lors de l'examen en circuit fermé le groupe avait choisi une moto un peu plus appropriée pour moi...

Profites bien de ton dernier 4 heures. Moi ce fut lors de ce cours-là, à 120KMH sur un long droit quelque part à St-Joseph-du-Lac que j'ai vraiment démarré ma passion... 8)

Bonne chance!

Jean
    Salut Jean!

Si tu vas voir dans la section Photos de Motos, tu vas voir comment je l'ai trouvé ma belle DL650 :D J'ai tellement hâte de l'essayer!!! Bientôt....... si Dieu le veut :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler