Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Couleur de votre moto
Avez-vous une couleur préférée pour votre moto ?
Y a-t'il une couleur ou un match de couleurs qui vous plaît plus que les autres ? Si oui, pour quelle raison ?
Moi, j'aime bien le rouge et noir. Après une brève analyse avec ma famille, je me suis apperçu que toutes mes motos sauf une, étaient rouge ou rouge & une autre couleur... une seule n'avait pas de rouge... à part les stripes...
c'était ma RD350LC de 1982...
Voilà ! Ce fût mes précédentes motos. Maintenant j'ai encore la CB1100F, mais je balade en Busa...
YAHOU !
Y a-t'il une couleur ou un match de couleurs qui vous plaît plus que les autres ? Si oui, pour quelle raison ?
Moi, j'aime bien le rouge et noir. Après une brève analyse avec ma famille, je me suis apperçu que toutes mes motos sauf une, étaient rouge ou rouge & une autre couleur... une seule n'avait pas de rouge... à part les stripes...
c'était ma RD350LC de 1982...
Voilà ! Ce fût mes précédentes motos. Maintenant j'ai encore la CB1100F, mais je balade en Busa...
YAHOU !
Réponses
Moi j'aime bien les métalisés gris, ..... parfois avec du noir, c'est joli aussi !
:)
Voici ma couleur que j'aime bien sur mon Intruder 1500cc :lol:
Bleue et un Gris Silver bien spécial
Mike 55
:-)
J'ai une custom, mais si je roulerais avec une sportive j'aimerais qu'elle soit de la couleur qui est invisible aux radars!
:lol:
Sellerie Européenne
Daniel
Charlot pers tu ta moto des fois , il fait toujour gris labas selon toi :lol:
Ta vie est assez grisonante ! :P
Belles motos ( neige aussi ). En tout cas c'est assez éloquent. De même pour Zéro...
il y a deux ans j'étais arrivé sur une statistique européenne que sur l'ensemble des voitures la couleur argent était accidentée à 5% du nombre total de cette couleur et à l'opposée le noir , vert-forêt , marine était impliqué dans des accidents à 45% de cette couleur ?????!!!!!!! pourquoi ???je n'ai pas de réponse ,
P/S je cite ceci de mémoire !!!! donc si quelqu'un veut faire une recherche sur le sujet et rectifier mes chifres , vous ètes bienvenus .
Une moto ROUGE comme une beau rouge à lèvre bien appliqué ça attire la vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma RD350, qui était noire, elle en a eût des coups de poing sur le nez... Elle a subit quelques impacts. Les gens disaient qu'il ne m'avaient pas vu venir....!!! :( :( :(
À un moment donné, j'ai décidé de la peinturer orange fluo.... Ouash ! c'était affreux ! mais pas la moindre incident à rapporter... les voitures me voyaient venir... :wink:
Quand je l'ai fait repeindre en noir, sa couleur d'origine, deux semaines après, j'était encore impliqué dans un autre accident... Toutes à des coins de rues, toutes à la vitesse permise et sur mes 2 roues... Je le mentionne, parce que j'avais cette moto exclusivement pour faire le fou ! et c'est quand j'était sage, que je me pétait la gueule.... allez comprendre...
Mes autres motos, qui étaient principalement rouge, j'ai pas eût le moindre danger lié aux autres... à part une exception... ma CB1100F, elle doit être possèdée !!! :shock: :?
Ceci pour dire, que j'en suis venu à croire que des couleurs voyantes ou agressives pour l'oeil, aident à rester debout... Il se peut que J'aie absoluement pas raison, mais c'est ma croyance.
Enjoy the ride
elle est plus belle qu'un lipstik ! elle donne envie !
Triumph appele-ca...''Yellow racing''.
Yo! :D :) 8) :shock: :wink: :roll: ...finalement c'est jaune smilies...lolll
www.motoendurose.com
''L'esprit du pied mal bronzé''
Les deux premieres étaient noires , la troisieme était noire , la quatrieme noire et la cinquieme est noire.
Si j'avais pas eu une moto hors-route vert kawa et un Banshee bleu , ca serait presque inquietant :lol:
Maintenat elle est rouge et j'adore, ma blonde dit que je vais attirer la police avec le rouge :lol:
parfois elle a l'air grise ou même noire , d'autre fois verte...
mais je la trouve donc belle.. lol
L'esprit du Loup Gris Solitaire
si je compare a quand j vois ta moto en vrai :wink: