accompagnateur pour le 4 mai St-georges Changé pour le 09

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous j aurais besoin d un accompagnateur jeudi le 4 mai a 12.45 pour allez passer mon test sur la route a ST-Joseph alors si vous disponible vous pouvez me rejoindre en me répondant sur ce site Merci

Départ St-Georges Changé pour le 09 Mai a 9.20 a.m
Départ de ST-georges a 8.30 a.m[/url][/list][/list][/code][/quote][/u][/i][/b]

Réponses

• hello billcar,
    je vais revenir voir au début de mai.... et si tu n'as pas trouver quelqu'un de plus près pour t'accompagner.... ma copine et moi (spirit 750 et intruder 1500) on est toujours partant pour une tite ride dans la beauce...... je suis de sherbrooke.... donc......@+
    norman...
  • y en a un qui va etre content que une personne réponde a son post :wink:
  • lerider" said:
    hello billcar,
    je vais revenir voir au début de mai.... et si tu n'as pas trouver quelqu'un de plus près pour t'accompagner.... ma copine et moi (spirit 750 et intruder 1500) on est toujours partant pour une tite ride dans la beauce...... je suis de sherbrooke.... donc......@+
    Merci lerider cela me fera extrement plaisir de vous rencontre et en meme temps faire une petite promenade sa St-Joseph pour avoir ce fameux permis apres 20 ans d absence ont se redonne des nouvelles Merci encore
  • moi si je peu aller vous rencontrer je vais monter aussi mais j,ai pas le droit d'accompagner .
  • y reste juste à mettre nos chapelets sur la corde à linge le 3 mai au soir..... :wink:
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler