Journée du Loup

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Je le sais que c'est loin, mais j'aurais besoin d'un accompagnateur dans l'Est de la ville pour la "grosse journée". Malheureusement, mon examen est le 23 Mai, donc :cry: Je suis a R.D.P.

J'aime toujours me préparer d'avance !! :lol:

Merci

Réponses

• j'ai des amis qui partiront de pres de chez toi ... on va s'organiser pour ne pas te laisser derriere.
    Tu as acheté ta moto alors ?
  • Heureusement, un des mes grands chums ma prêter sa moto pour la saison. Je paye les plaques et les assurances et la moto est a moi pour la saison. C'est juste un GS500, mais ça reste une moto pareille !! :lol: De toute façon, c’est une bonne moto pour apprendre. :wink:
  • oui c vrai tu nous avais dit... une GS500 c une excellente moto pour commencer ... elle est maniable et quand meme assez puissante pour ses 500cc ... alors on se verra sous peu !!
  • Hélène535" said:
    oui c vrai tu nous avais dit... une GS500 c une excellente moto pour commencer ... elle est maniable et quand meme assez puissante pour ses 500cc ... alors on se verra sous peu !!
    Il n'est pas aussi "flashy" que d'autre moto sur la route, mais ça va faire la job !! :wink:

Je vais faire un "bump" sur ce poste quelques jours avant le 21 pour essayer de trouver un accompagnateur.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler